De retour après 20 ans

October 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à tous

je suis de retour au guidon après 20 ans. La dernière moto que j'ai eu fut vendu en 87. Jamais perdu la piqure...mariage ,enfant ,travail..puison a eu legoût d'une décapotable LOl,jusqu'♪3 l,essai de la zx9 à un ami...alors j'ai eu legoût d'une sportive vintage, enfin presque vintage ..une cbr1000 hurricane , fallait que la douce soit confortable quand même. Délivrance et plaisir et le plus je me suis assagis depuis mes 23 ans donc j,ai encore plus de plaisir... Au plaisir !

Carl :D

[/img][/list]

Réponses

• elle semble en superbe état la cbr , moi aussi j'aime les vintages 8)

bienvenue!
    image
  • Oui elle est en superbe état. les seules chose que j'ai eu à faire:

Changer le thermostat et la thermoswitch de la fan de radiateur (problème fréquent voir le forum CBR (http://www.cbrforum.com/) ,le propriétaire a fait un entretien méticuleux, la maintenance de la chaine de distribution était déjà faite..fait vérifier le moteur impecable..j'ai le shop manuel et dernière page ,tout l'entretien est là avec les dates et les pièces changées incluent le numéro de pièce de chez HONDA,numéroe de la peinture pour touch up ,il a changé la clucth et c'est indiqué quelles plates il a du changé et dans quelle état étaient les autres..jamais vu cela.
    En plus tu pars le moteur et le ralenti à 1000 tous juste,pas de variance. Dans le shop ils disent 1000 plus ou moins 100 tours.

On est tombée en amour avec car excellente sport tourer pas mal mieux qu'une décapotable !

Carl :D
  • très belle moto Carl, elle semble très très propre, tu es bien tombé :wink:

Au plaisir de te rencontrer :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Salut!!
    Très belle moto
    au plaisir de se rencontrer à un moment donnné
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • Merci ♪3 tous..certain qu'on va se voir au mardi café !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler