casques

October 2007 modifié dans Archives (Général)
2 casques m'intéresse

- shoei rf1000 700$
- icon alliance 300$

j'aimerais connaitre votre opinon sur ces casques et savoir coté vents s ils sont étanches et bruyants etc...

un gars indécis

Réponses

• Salut Dan,
    je sais que tu es nouveau :wink:

il y a plusieurs post sur ce sujet, en voici un

http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=11988

En passant pas que je ne veut pas t'aider mais ma belle est une custom hii
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • merci Hot Leg j ai ete lire le lien que tu ma référé et ca a repondu a mes question et je suis maintenant braché sur mon choix

un rf 1000 shoei

il me reste a trouver la place ou je vais avoir le meilleur deal

merci encore tres pratique ce forum
  • DanZ750S" said:
    merci Hot Leg j ai ete lire le lien que tu ma référé et ca a repondu a mes question et je suis maintenant braché sur mon choix

merci encore tres pratique ce forum
    Super contente de t'avoir aidé Dan :wink:

J'espère que tu trouveras un excellent «deal»
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Je viens de me procurer un Shoei RF-1000.

Très confortable pour moi, léger, etc...

Par contre, la vitre s'embue très rapidement. J'ai deux visières (claire et teintée noire) et les deux font beaucoup de buée... Je suis un peu déçu, car mon Shark RSF2 n'en faisait pas dutout!
  • mrb" said:
    Je viens de me procurer un Shoei RF-1000.

Par contre, la vitre s'embue très rapidement. J'ai deux visières (claire et teintée noire) et les deux font beaucoup de buée... Je suis un peu déçu, car mon Shark RSF2 n'en faisait pas dutout!
    J'ai remarqué ça aussi mais la dernière fois que j'ai ridé avec mon HJC, il faisais 12-15 degrés alors qu'hier c'étais plus dans les 7-10. Je pense que la température a joué beaucoup sur le résultat. Et je ne l'avait pas encore traité au Plexus. Paraît que ça aide. Aussi, je n'avais pas posé le breath-guard qui viend avec le casque. La prochaine fois que je ride au froid, j'vais le mettre pour voir si ça aide.

Je l'ai porté chez moi pour m'habitué et il y avait une grosse différence entre avec et sans le breath-guard.

Mais pour ce qui est du confort, je l'adore!
  • tantrum" said:
    [quote="mrb"]Je viens de me procurer un Shoei RF-1000.

J'ai remarqué ça aussi mais la dernière fois que j'ai ridé avec mon HJC, il faisais 12-15 degrés alors qu'hier c'étais plus dans les 7-10. Je pense que la température a joué beaucoup sur le résultat. Et je ne l'avait pas encore traité au Plexus. Paraît que ça aide. Aussi, je n'avais pas posé le breath-guard qui viend avec le casque. La prochaine fois que je ride au froid, j'vais le mettre pour voir si ça aide.

Je l'ai porté chez moi pour m'habitué et il y avait une grosse différence entre avec et sans le breath-guard.

Mais pour ce qui est du confort, je l'adore![/quote]

Un breath-guard? Ça l'air de quoi ça? Est-ce que c'est une pièce qui s'enlève? Je ne crois pas avoir cette pièce... J'ai acheté mon casque usagé... Si quelqu'un pouvait me montrer de quoi ça l'air, ça serait apprécié!
  • RF 1000 :mrgreen:

Super confortable pour moi, visière vraiment facile a changer
    pas trop bruyant, de tous les casques que j'Ai eu c'est le plus
    confortable. Je vais justement m'en acheter un autre, gris mat.
    Il faut vraiment essayer pour trouver dans lequel tu es le plus confo.

Bon magasinage
    Freeway
  • mrb" said:

Un breath-guard? Ça l'air de quoi ça? Est-ce que c'est une pièce qui s'enlève? Je ne crois pas avoir cette pièce... J'ai acheté mon casque usagé... Si quelqu'un pouvait me montrer de quoi ça l'air, ça serait apprécié!
    http://www.shoei-helmets.com/store/prod ... cts_id=158

image
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler