Les Mardis Motos 2007

2»

Réponses

• aussitot que je vais avoir une chance , je vais aller faire mon tour avec Biker Girl !!! :lol: :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Varlo" said:
    Juste pour te meler un peux, voici les rencontre motos de la region de Montreal:

Mardi : Place des Saules avec MotoDirect, resto sur place avec biere et autre choses que des hamburgers et terrassse pour s'assoir!! :)

Mardi : Harveys sur la 13 a Laval par l'association de moto de Laval, l'an dernier le proprio du centre d'achat fesais pression pour que les motocycliste quittent pour une deuxieme annee consecutive

Mercredi : Tim Mascouche MotoDirect

Mercredi : Moto Sport dans le stationnement du Wall Mart sur le bors de la 13 a Laval

Jeudi : Orange Julep Decarie/Pare, surtout moto sport

Vendredi et Samedi soir : Cremerie Ste-Cath / 2 a l'Est de St-Laurent, souvent pas de monde avant 10h pm

Certain Vendredi : Poteau 13 de la place Versaille, moto sport pour aller stunter a un endroit defini sur place
    Bonjour à tous.

Juste pour faire une mise au point...

Les mardis sur la 13 ne se passent plus au Harvey's et ce depuis au moins 2 ans. Ils sont maintenant dans le stationnement entouré du Tim Horton, de la Belle Province, Du Subway, etc. Les rassemblements ont repris depuis que la météo le permet et je n'ai jamais vu de policier ou d'intimidation depuis ce temps.

Bon rendez-vous à tous... peu importe où il se déroule!

Jean
    Le voyage c'est la moitié du plaisir? En moto, le voyage c'est le plaisir au complet!

Un hiver qui s'affirme!!
  • petite_sirene500" said:
    et oui pour moi
    et fut la premiere de la places des saules ce soir

ma fait tres plaisire de voir le monde de moto que j aime bien

aloes a la semain prochaine pour l ouverture officiel

ont vas vous attendre en grand nombre
    merci a

lolobee, stripfoot, zero darky, varlo, maggy,stormrider,goper et moi

Y avait aussi LePats et une copine de travail...mais sont partis comme vous arriviez je crois!!

6 motos au total pour l avant premiere pas pire

mais oublier pas semaine prochaine
    en grand nombre SVP

j aimerais bien connaitre les nouveau vous etre tous bienvenue
    Ce fut bien agréable de voir et/ou de revoir tout ce beau monde! A la semaine prochaine!!! :D
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    [quote="petite_sirene500"]Y avait aussi LePats et une copine de travail...mais sont partis comme vous arriviez je crois!!
    [/quote]

Oui, et puis moi comme je suis arrivé... le monde sont presque TOUS partis en même temps... j'ai pas prit de chance, jsuis aller prendre une douche a la maison... je me suis dit que ça devait être mon odeur....

:roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:

Allez, je dit n'importe quoi....à Mardi prochain tout le monde !
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • ComeauJ" said:
    [quote="Varlo"]Juste pour te meler un peux, voici les rencontre motos de la region de Montreal:

Mardi : Place des Saules avec MotoDirect, resto sur place avec biere et autre choses que des hamburgers et terrassse pour s'assoir!! :)

Mardi : Harveys sur la 13 a Laval par l'association de moto de Laval, l'an dernier le proprio du centre d'achat fesais pression pour que les motocycliste quittent pour une deuxieme annee consecutive

Mercredi : Moto Sport dans le stationnement du Wall Mart sur le bors de la 13 a Laval

Vendredi et Samedi soir : Cremerie Ste-Cath / 2 a l'Est de St-Laurent, souvent pas de monde avant 10h pm

Certain Vendredi : Poteau 13 de la place Versaille, moto sport pour aller stunter a un endroit defini sur place
    Bonjour à tous.

Les mardis sur la 13 ne se passent plus au Harvey's et ce depuis au moins 2 ans. Ils sont maintenant dans le stationnement entouré du Tim Horton, de la Belle Province, Du Subway, etc. Les rassemblements ont repris depuis que la météo le permet et je n'ai jamais vu de policier ou d'intimidation depuis ce temps.

Jean[/quote]Ca fait au moin 2 ans que je n'y suis pas aller non plus, je prefere de loin aller a un endroit ou il y a une terrasse et on peux s'assoir en buvant notre boisson prefere et non de rester debout dans un stationnement, un choix personnel...
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    [quote="ComeauJ"][quote="Varlo"]Juste pour te meler un peux, voici les rencontre motos de la region de Montreal:

Bonjour à tous.

Jean[/quote]Ca fait au moin 2 ans que je n'y suis pas aller non plus, je prefere de loin aller a un endroit ou il y a une terrasse et on peux s'assoir en buvant notre boisson prefere et non de rester debout dans un stationnement, un choix personnel...[/quote]

Personnellement je trouve que le long de la 13 c'est plus accessible. Et ce ne sont pas les places assises qui manquent avec tous les restos autour.

Comme tu dis, chacun son choix...
    Le voyage c'est la moitié du plaisir? En moto, le voyage c'est le plaisir au complet!

Un hiver qui s'affirme!!
  • SALUT LES GARS ONT ARRETE UN PEUT

pour ma part je suis MOTODIRECT alors la racontre ce fait places des saules les mardi et pas ailleur pour motodirect

alors ceux qui veulent aller ailleur et bien... pas de trouble avec ca
    et dernier mot pour la 13

moi je suis aller l annee passe et je me suis pas sentie a ma place avec tout ses HD (concour de celui qui a plus de gadget)

Y avait aussi LePats et une copine de travail...mais sont partis comme vous arriviez je crois!!

desoler martin de t avoir presque ... oublier
    mais ont a tout juste le temps de ce faire la bisssss (rire)

ginette
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Je trouvais tout simplement important de donner l'heure juste pour tous les endroits où les motocyclistes peuvent se rencontrer...

Case closed. 8)

Jean

Un hiver qui s'affirme!!
  • Est-ce que les rassemblement ont encore lieux ,y'en as t-il un cette semaine ?

Carl
  • Si dame nature le veux bien, avec ou sans accompagnateur j'y serai...
    VENEZ ME COMBATTRE!!! Grrrr.... ;-) http://fl-de-lys.labrute.fr
  • ZeR0" said:
    Si dame nature le veux bien, oui
    Fl-de-Lys" said:
    Si dame nature le veux bien, avec ou sans accompagnateur j'y serai...
    Et puis... Est-ce que Dame Nature est d'accord ? ? ?

Dans mon cas ça va être si Monster Traffic est d'accord...

À+ peut-être...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="ZeR0"]Si dame nature le veux bien, oui
    Fl-de-Lys" said:
    Si dame nature le veux bien, avec ou sans accompagnateur j'y serai...
    Et puis... Est-ce que Dame Nature est d'accord ? ? ?

Dans mon cas ça va être si Monster Traffic est d'accord...

À+ peut-être...[/quote]

Moi je crois pas y aller, je vais terminer le travail trop tard
  • 4 braves étaient présent: Chichille, Fleur-de-Lys, CBR1000_88 et eXTra-fORt :shock:

Il faisait pourtant beau :?

Bah, j'en ai profité, sur le chemin du retour et après avoir raccompagné Fleur-de-Lys, pour aller voir si l'aéroport de St-Hubert était toujours au même endroit :wink:

À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Félicitations aux braves !

Moi je suis parti du boulot à 21h .... été mangé après ..

On se voit samedi !
  • Dommage que 2 nouveaux aient fait leur premiere foi avec si peu de monde...

Allez vous inquietez pas, l'été c'est pleins de moto :D
    image
  • JoNaThaN-" said:
    Dommage que 2 nouveaux aient fait leur premiere foi avec si peu de monde...

Allez vous inquietez pas, l'été c'est pleins de moto :D
    Effectivement, dommage, mais c'est VRAIMENT la fin de la saison rendu a la mi-Octobre... la preuve... meme Jonathan n'y est plus ... ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler