Un homme-lion découvert en Tanzanie

November 2007 modifié dans Archives (Général)

Des scientifiques canadiens ont fait une découverte qui pourrait révolutionner, voire ébranler les assises de la science comportementale moderne.

En effet, la semaine dernière dans une savane de Tanzanie dans le sud-est de l’Afrique, ils sont tombés nez à nez avec un homme-lion.

Rugissant, gesticulant et visiblement sauvage, l’homme-lion fut capturé.

Plus de détails à venir.

Je demande à voir
Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
«1

Réponses

• Le même texte est sur le Star de Toronto:

http://www3.thestar.com/cgi-bin/star_st ... vered.html

Mais on ne trouve pas autre chose nulle part sur le Net, y compris sur les sites de Tanzanie/Tanzania.

:?
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Tiens! Le voilà votre homme félin.! grrrrr ! :lol: :lol:

Ouin! y'a l'air méchant!!! :lol: :lol: :lol:
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Pas crédible :roll:

Les mâles bouffes les rejetons qui ne sont pas de sa portée, alors un bébé humain [smilie=icecreamsmilie.gif]

Moi c'est un enfant pingouin qui me facinerais le plus :lol:
  • La possibilité vient d'une malformation à la naissance. L'Histoire est remplies d'exemples de telles malformations. Les cirques ont longtemps permis à des tels handicapés à gagner un salaire en participant aux tournées. Beaucoup de légendes historiques sont nées de telles personnes mal-formées à la naissance.

Une malformation à la naissance ayant donné une personne avec une apparence physique qui rappelle plus ou moins un lion est possible. Ce qui est particulier, ici, c'est la présence de ce texte dans 2 médias canadiens, mais nulle part ailleurs sur le Net.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Rien ne dit que c'est l'apparence qui fait le lien avec le lion mais plus le comportement...

Donc ils s'agirait alors plus d'un délire d'identification. (délire schizoïde)

... tout ça en supposant que l'histoire n'est pas un canular bien sur.
  • Stripefoot" said:
    Tiens! Le voilà votre homme félin.! grrrrr ! :lol: :lol:

trop drole Stripefoot :lol:
  • Stripefoot! Qu'est-cé-ça? Quel genre de sites tu visites? Trop drôle. Ha Ha Ha.
  • Soumotto" said:
    Stripefoot! Qu'est-cé-ça? Quel genre de sites tu visites?
    Exactement ce que je pensais... Y a vraiment de drôle de... ah pis laissez faire...

:lol:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Soumotto" said:
    Stripefoot! Qu'est-cé-ça? Quel genre de sites tu visites? Trop drôle. Ha Ha Ha.

hihi je pense comme toi soumotto :wink:

Est ce qu'on vient de découvrir un nouveau coté de stripe hihi :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Lolobee..il est grand temps que cesse ta convalescence...
    Stripefoot commence à avoir des droles de comportements....

:wink: :D :) :lol:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • chichille8" said:
    La possibilité vient d'une malformation à la naissance. L'Histoire est remplies d'exemples de telles malformations. Les cirques ont longtemps permis à des tels handicapés à gagner un salaire en participant aux tournées. Beaucoup de légendes historiques sont nées de telles personnes mal-formées à la naissance.

Une malformation à la naissance ayant donné une personne avec une apparence physique qui rappelle plus ou moins un lion est possible. Ce qui est particulier, ici, c'est la présence de ce texte dans 2 médias canadiens, mais nulle part ailleurs sur le Net.
    Çà Chichilles... çà s'appelle la convergeance...

Quand différents médias n'ont qu'une même source...
    Souvent un même propriétaire...
    etc...

Stripe qui dévoile ses rêves ou ambitions... :lol: :lol: :lol: Lolobe, assure-toi de le dégriffer ! :lol: :lol: :lol: Puis pour le reste... :roll: :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • AHHH WASHH!!!! arrêtez de dire des choses de même!!! c'est mon père!!!! AHHH J'VEUX PAS D'IMAGES!!!!
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • Stripefoot" said:

Fait-il le ménage, lave-t-il la vaisselle??? !!!!
  • Ne craignez rien, je n'ai fait que simplement une recherche sur ''Homme animal'' sur Google (image) et ce bonhomme est apparu!!! :lol: :lol:

Le tout pour complèter les infos de Wolfman qui étaient fort incomplètent!!

Et en passant, Lolobee est complètement opérationelle!!! :lol: :lol: Plus de problème!!! 8) 8)image :lol: :lol:

Sur ce, je vous laisse ce beau brumel mesdames , ou messieurs?
    image
  • petite explication du canular monté contre les médias qui serait finalement une Annonce et non pas une nouvelle. Y en a qui ont trop d'argent a dépenser pour rien.

http://namw.wordpress.com/2007/10/15/viral-marketing-gone-wrong/
  • October 2007 modifié
    C'est bien ce que je croyais!!! :lol: Un canular!

Mais gare à vous!, ils ont trouvé un Homme-Mulot à St-Donat y parait qu'il est féroce!!! :lol: :lol: :lol:
    image
  • Photo à l'appuis!!!!! :lol: :lol: :lol:

(excusez-moi, mais des histoires comme ça, ça me fais rire!!!)
    image
  • Hey ben on aura tout vu!!

Voici un autre phénomène!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Ca aurait ou être un autre Mogley du film de Disney, nous avons déjà un Stripefoot alors :) :) :) :)
  • Lolobee :lol: :lol: :lol:
    image
  • lolobee" said:
    Hey ben on aura tout vu!!

Hey c'est pas l'arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière...

grand-père à Varlo ça???

:lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink:

Facinante, l'évolution de l'homme. C'était sûrement le premier avec une liane sportive. :lol:

Je ne fais aucune référence à la troisième main dans cette image, je ne l'avais même pas vu avant d'écrire ce texte. :D
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Wolfman" said:
    Ca aurait ou être un autre Mogley du film de Disney, nous avons déjà un Stripefoot alors :) :) :) :)

Quoiqu'un Wolfman est pas pire aussi!!
    image
  • T malade stie
    MOUHAHAHAHAHAHAHA
  • Trop drôle Dominic!

:lol: :lol: :lol: :lol:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Stripefoot" said:

Tu restes mon chum de gars pareil, mais des fois, tu me fait peeeeeuuuur un peu....

:shock: :shock: :shock: :roll: :roll: :roll:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    [quote="Stripefoot"]Tiens! Le voilà votre homme félin.! grrrrr ! :lol: :lol:

Tu restes mon chum de gars pareil, mais des fois, tu me fait peeeeeuuuur un peu....

:shock: :shock: :shock: :roll: :roll: :roll:[/quote]

je répète! :lol: :lol:

Ne craignez rien, je n'ai fait que simplement une recherche sur ''Homme animal'' sur Google (image) et ce bonhomme est apparu!!! :lol: :lol:

Le tout pour complèter les infos de Wolfman qui étaient fort incomplètent!!

Et en passant, Lolobee est complètement opérationelle!!! :lol: :lol: Plus de problème!!! 8) 8)image :lol: :lol:

Sur ce, je vous laisse ce beau brumel mesdames , ou messieurs?
    image
  • lolobee" said:
    Hey ben on aura tout vu!!

Mais c'est Varlo!!! euh , non, un singe qui imite Varlo! scusez-la
    image
  • toutes ces histoires d'hommes-lions ne me surprennent pas, il y a déjà trèèès longtemps qu'il existe des femmes-thons non?
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • à la télé de Radio-Canada, hier soir, il y a eu une pub de 30 sec sur la découverte d'un homme-lion en Tanzanie. Aucune conclusion à la pub, s ce n'est une impression qu'il s'agit d'une campagne de publicité pour une auto.

Drôle de campagne de publicité... !

8)
    ...
    (Greg)
  • L’homme-lion sous études à Montréal

L’homme-lion capturé récemment par une équipe de scientifiques canadiens est sous observation au pays.

En effet, l’homme-lion, âgé d’environ 25 ans, est présentement sous la gouverne d’une imposante équipe de chercheurs d’une université montréalaise tenue secrète.

Des tests physiques et cognitifs seront pratiqués bientôt sur l’homme-lion.

image

http://www.canoe.com/promo/publi-reportage/index2.html

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler