Achat motosport

October 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour, je regarde ces temps-ci pour acheter une motosport. Ayant possèdé un YZF600 97, que j'ai vendu depuis... je regarde toujours du côté de yamaha mais cette fois avec un R1.

Je ne veux pas en acheter un neuf, question de budget parcontre je suis persuadé qu'il y a de bonne moto usagé.

Ce que je voudrais savoir, sur la R1 entre autre, est-ce qu'il y a des années à éviter ou à chercher. Quest-ce que vous en pensez en général disont sur la fiabilité et caprice du modèle.

Aussi, ayant conduit une R1 je sais à quoi m'attendre mais si vous avez des suggestions avec d'autre marques n'hésitez pas tant que la performance est semblabe. (tel est le but de l'achat)

Merci beaucoup de me donner un coup de main, j'en ai raté un bon boutte depuis la naissance de mes kids.

Réponses

• Moi je demande comment tu as fait pour écrire un message comme invité, peux-tu m'expliquer les étapes que tu as fait ?
  • les 2004 a 2007 son très pointu , s'est un moteur qui aime tourné vite pour donner des sensations ,en bas de 8500tr s'est pas très impressionant :? parcontre après ça pousse grave!!! :twisted:

moi je préfère les 1999-2003 a cause du couple a bas et moyen régime , très agréable! :wink:

les autres models comparable au 1999-2003 serai les CBR900 929 ou 954(une ptit coche de - ) GSXR1000(une ptit coche de + ) ou ZX9 2001(une ptit coche de -) pour la ptite coche qui s'épare ses bikes , s'est + le pilote qui fait la différance 8)

ya rien de confortable dans les supersports! mais la R1 s'est pire! sa cogne dur sa guidonne , sa pardonne pas!

vu qui vont nous taxé probablement de 400$ de + pour une supersport, j'irai + avec un Z1000 , FZ1 , ou B-king
    image
  • ZeR0" said:
    Moi je demande comment tu as fait pour écrire un message comme invité, peux-tu m'expliquer les étapes que tu as fait ?
    +1 :shock:
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • ZeR0" said:
    Moi je demande comment tu as fait pour écrire un message comme invité, peux-tu m'expliquer les étapes que tu as fait ?
    x 1,000 :evil:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • ZeR0" said:
    Peut être qu'il a choisi le mot "Invité" comme nick :lol: :lol: :lol:
  • Et il n'a pas de profil, ni de Email et ont ne peut pas lui envoyer de mesage privé? :?: :?: :?:
  • Normal il n'est pas inscrit, c'est clair que c'est un bogue, c'Est pour ca que je veux connaitre la procédure qu'il à fait pour envoyer un message
  • Ghost-posteur / rider ??? :shock:
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Je sais pas je me suis logger avec mon email parce que j'avais posté une annonce ici dans le temps pour vendre ma moto... Dans mon profil j'ai un nick pourtant!!!!

Je retiens la suggestion pour le 99-03, j'aime bien le couple en bas régime.

Maintenant ces années là implique un certain millage, quest-ce qui faut savoir dans le millage!!?? Comme je sais pas... à 45000km ya tel ou tel problème etc...

Niveau fiabilité dans les autres modèles mentionné a-t-il des valeurs sûr. Des modèles auquel je peux acheter les yeux fermé!!
  • Ah ben c'est encore marqué invité!!! Je comprend pas!!!
  • Quand tu entre sur le forum c'est pas écrit que tu n'est pas connecté ?
    Quand tu veux répondre, ca te demandes rien ?

Tu passes par la section membres avant de rentrer ?
  • y doit avoir un cookie de quand on pouvait posté en "invité"... pis y a pas mis ses favoris à jour 8)
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Anonymous" said:
    Je sais pas je me suis logger avec mon email parce que j'avais posté une annonce ici dans le temps pour vendre ma moto... Dans mon profil j'ai un nick pourtant!!!!

Je retiens la suggestion pour le 99-03, j'aime bien le couple en bas régime.

Maintenant ces années là implique un certain millage, quest-ce qui faut savoir dans le millage!!?? Comme je sais pas... à 45000km ya tel ou tel problème etc...

Niveau fiabilité dans les autres modèles mentionné a-t-il des valeurs sûr. Des modèles auquel je peux acheter les yeux fermé!!
    j'ai un ami qui a 120 xxx km avec sa cbr929 et il est loin d'être tendre avec sa machine! quand sest bien entretenue sa peux roullé longtemp!

l'idéal s'est un inspection par un vrai mécano , si le proprio a tout ses factures d'entretien (surtout l'ajustement des valves) sa donne une bonne idée :idea:
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler