Ma zézette va me quitter....

October 2007 modifié dans Archives (Général)
ÇA y ait ma ninja est vendue elle va nous quitter dans quelques jours.... :roll: Au lieu de dormir dans le garage une partie de l'année elle va faire une heureuse. Juste à voir les yeux et le sourire de la jeune fille je crois que ça vallait la peine de la laisser partir.... Pis pour moi bien je vais me reprendre un peu plus tard lorsque mon horaire va mieux le permettre.... Mais je suis contente que ça fasse plaisir autant à cette jeune fille :wink:

Réponses

• On dirait quasiment que tu as fait un don d'organes. Une histoire triste avec une fin heureuse. :roll:
    image
  • il y a tu un nouvelle achat en vue pour 2008 ?
    Bikers un jour, Bikers toujours.
    Il y a toujours place a amélioration.
    Ne roule pas plus vite que ton ange
  • October 2007 modifié
    édit
    image
  • C'est correct bikergirl ! Des fois il faut reculer pour mieux sauter... :lol: :lol:

Tu resteras quand même toujours notre bikergirl ! :D :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • teeger" said:
    il y a tu un nouvelle achat en vue pour 2008 ?
    Non ce n'est pas dans mes projets pour l'instant ma vie est bien comblée comme elle est. Surement que si MArtin_Cbr en rachètes une autre mais je vais faire du Backseat pour quelques années. Juste pour te dire cet année j'en ai fait que deux fois. Une fois avec ma moto et une fois backseat...

Merci beaucoup Charlot de toute façon avec Martin on va toujours être impliqué dans le monde de la moto.... :lol: :lol: :lol:
  • Je suis sur qu'elle sera très contente a la conduire! Vraiment une belle moto que tu avais. La plus belle 89 que j'ai vue a date!
  • :? :shock: :D :lol:
    C'est ben correct........
    la puce est la priorité
    Comme tu prends bien la vente Mélanie......
    Meme si je ne bat pas de records ,ma beauté repose dans son garage.....
    5,ooo km pour moi cet année ,c'est ok.......
    Elle se fait cajoler quand meme :lol: :lol:
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler