M'en taper une tite dernière...........

November 2007 modifié dans Archives (Général)
Je sais pas pour vous mais j'aimerais bien me taper une belle journée de randonnée avant de remiser mon bike. , en plus je peux juste en faire les week-end, pi la météo s'annonce encore dégeu pour la fin de semaine. :x

Y vont ben finir par nous envoyer un beau samedi ou Dimanche, pi la!!! je vais être prêt. :twisted: m/ :wink:
Rock&Roll
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
image

Réponses

• si tu ride fais nous le savoir Rock&Roll comme c'est la la gang a envie de rider dimanche si y fait beau et pas trop froid. alors on se tient au courant

:lol: :lol: a+
    image

La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • Si la tendance se maintien...on va rider dimanche :D
  • Et vous allez ou et quel heure votre départ ???????????? :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • On va faire un p'tit bout de la 132 si y fait beau et le départ sera vers 11h30 ou 11h45 de st-joseph alors si tu veux communique avec Kathia ou moi

pas de probleme mais on ne revient pas tard et on va rejoindre chantal981 au tim a st-nicolas.

bye
    image

• Bonjour, je pense bien que je vais sauter mon tour, mon intention est de passer par Thetford-Mines Bernierville (St-Ferdinand) jusqu'à Trois-Rivières et revenir par la 132 jusqu'à Québec et le retour se fera par l'autoroute de la Beauce.

Merci de votre offre. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Bonne ride Rock n' roll...on se reprend plussss!!
  • Bye et Bonne ride on se reprend a+ :lol:
    image

• Salut la gang de Beauce/Chaudière-appalaches,

Si vous passez par Lévis/St-Romuald, j'aimerais bien me joindre à vous. J'ai bien hâte de faire votre connaissance :)

A+ j'espère
    Enjoy life, enjoy motorcycle.
  • T'é où exactement?? On va passer près de chez toi, on se rend au tim de St-Nicolas alors....
  • Merci Kat. Je suis au niveau du boul de la Rive-Sud (132) proche de la rivière Etchemin. Au coin de la 132 et rue St-Laurent. C'est pas très loin de la raffinerie.
  • Jack-Qc" said:
    Merci Kat. Je suis au niveau du boul de la Rive-Sud (132) proche de la rivière Etchemin. Au coin de la 132 et rue St-Laurent. C'est pas très loin de la raffinerie.
    Ok. Est-il possible pour toi de faire un ti bout ou c'est préférable qu'on aille te prendre??
  • Techniquement parlant, aucun problème pour faire un p'tit bout seul (j'en ai fait quelques-uns dans des rues de quartier...pas pu résister :) ). Je peux donc vous rejoindre si le point de RDV n'est pas trop loin. En espérant qu'il n'y aura pas trop de surveillance!

Tu peux m'envoyer un MP pour se fixer un RDV. Je te donnerai aussi mes coordonnées.

Merci et A+
  • Jack, va voir tes mp..
  • Rock&Roll" said:
    Je sais pas pour vous mais j'aimerais bien me taper une belle journée de randonnée avant de remiser mon bike. [smilie=auto181] , en plus je peux juste en faire les week-end, pi la météo s'annonce encore dégeu pour la fin de semaine. :x

Y vont ben finir par nous envoyer un beau samedi ou Dimanche, pi la!!! je vais être prêt. :twisted: [smilie=deathmetal.gif] :wink:
    Bon ben!!! je l'ai eu mon beau Dimanche :D et je m'en suis tapé une vraie belle, avec un de mes chum et nos blondes, on est aller dînner au Grec à Trois-Rivières et on est revenu par la 138 jusqu'à Québec, pour prendre la 73 et la 173 jusqu'à St-Martin. 8)

EEEEEEEEETTTTTTTTTT que j'en ai vue des motos aujourd'hui sur la 138, plusieurs plusieurs centaines, on voit que ca achève, les motocyclistes ne manque pas une chance de sortir leur moto quand la température le permet. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Ouains, on a bien fait d'en profiter....sur la 132 aussi bcp de motocyclistes...y faisait tellement beau!

Une autre magnifique journée de bonheur à moto!!! :D
  • Effectivement, une très très très belle journée. J'en ai encore le sourire accroché dans la face :D

Merci à Kat, Novy, Chantal981 et son beau blond, et à vos chums pour une super belle ride :D :D :D Vraiment une belle gang!

Au plaisir de rider ensemble un autre tantôt !!!
  • Salut à tous :D ,
    je sais qu'il est un peu tard pour vous répondre, mais je le fais quand même ... Ce dimanche là était une journée un peu spécial pour moi car c'était mon anniversaire ... Et que cette ride là restera bien longtemps dans ma mémoire car c'est la première fois que je roule la journée de ma fête , ça été bien super croyez moi ... Je me suis tappé un bon 750 Km , j'ai été virer à St-Augustin de Mirabel pour une tite visite chez ma soeur qui y habite ... Le retour a bien été, je suis revenu ici vers 21h45 . C'était dommage que je travaillais le lendemain , car je serais reparti pour une belle sortie ...

Et pour finir, je me suis fais prendre par la neige , on est le 26 novembre et la moto est encore devant la maison avec la toile dessus car mon nouveau garage n'est pas encore prêt pour que je mettre dedans ... si je peu avoir quelques jours de beau temps, je vais pouvoir le finir ...

Au plaisir de se relire ,

GL-1100
    Soyez prudent sur les routes, il y a des automobilistes ... et le "Frisé" veut nous faire payer cher notre passion ...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler