Voila mon bike...........que j'attend!!!!!C'est long

October 2007 modifié dans Archives (Général)
J'en peux plus encore 15 jours et ensuite.....
A moi les petites routes du pays, les circuits et les bananes :lol: :mrgreen:

image

image

AAAArrrgghh comme dirait Fulltrottle : JE BAVE...........

aLLEZ UNE 'TITE DERNIERE...

image
Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
que de controler 50% de 100HP......
Membre de l'Association Supermoto Québec #1

Réponses

• Elle est belle :wink:

[smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • c'est street legal? oh il va s'amuser le FranckM!!!
    tu auras une top poule (.) (.) pour la photo d'acquisition et remise des clées?
    8)
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Oui c'est street legale avec les pneus a tetines d'ailleurs j'ai hate de rouler avec mes habits full cross aux environs de la police rien que pour voir leurs gueules, comme ils sont rapides a courir apres les deux roues [smilie=police] [smilie=lol.gif] [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=VroumVroum09.gif] ....

Pis oui j'ai demande a ma fille si elle voulait faire l'umbrella-girl elle m'a dit oui..............pis apres elle m'a demande -c'est quoi une umbrella girl :?: :?: :?: :twisted: - etttt mince!!!!!!!!
  • j ai plusieurs projets dont professionnel en gestation... mais si tout se passe bieng (comme on dit dans le sud :lol: ) comme prévu(je croise les doigts LOL) , tu auras de la concurrence en 2008.....BANANA SURVITAMINÉE ou une autre bébite :?: ........probably the second choice :twisted:

bon je vais garder mon rang .. :lol: :lol: , à part que c est une Ktm, qu elle est Orange, et que je la voudrais bien dans mon garage......

FÉLICITATIONS pour ton nouveau jouet superbe toy for big boy [smilie=cheerssmilie.gif]
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Bonne idee [smilie=cheerssmilie.gif] ...des que je l'ai je paye une mousse (une frette icitte) a ceux qui viennent dans un troquet du coin.......
  • 15 jours = 4 novembre(dimanche)
    si tu comptes les jours ouvrable et les samedis ça nous mèment au 7 novembre un mercredi!
    une mousse!? de bière d'épinette Marco™! Oh! chouette!! :wink:
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • il te manque juste un étrier 4 pistons et un PR16 car sur la photo c'est un 2 pistons

Par contre moi je ne comprend plus rien, Fabrice aide moi c'est légal ou pas légal, car la dernière fois, j'ai lu qu'une personne vendé son 525 car la KTM n'était plus street pour 2008.
    A+
    Lucas
  • Lucas" said:
    il te manque juste un étrier 4 pistons et un PR16 car sur la photo c'est un 2 pistons

Par contre moi je ne comprend plus rien, [b]Fabrice aide moi[/b] c'est légal ou pas légal, car la dernière fois, j'ai lu qu'une personne vendé son 525 car la KTM n'était plus street pour 2008.
    OOOOh lui, ne demande pas a lui c'est un traite de la force orange...... [smilie=2gunssmilie.gif]
    Ecoute-moi mon petit [smilie=eeksmilie.gif] , nan sans blague tout ce qui etait avant 2007 ne sont pas legal pour la route mais tous les modeles 525 exc 2007 en montant sont legals pour la route puisque KTM Canada a paye les frais d'homologation (parce que c'est la vrai question de tout cet umbreglio, est ce que le constructeur a paye les 100 000$ environ a transport Canada, c'est encore et toujours une histoire de fric... 8) )
    Et voila donc pour le modele 530, oui il est homologue.
    Pis ensuite je vais aller chasser de la banane jaune, noir, bleu, blanche, verte, pis tous ce qui bouge pis qu'a deux roues........ [smilie=1036946832_gif.gif]
  • franckm" said:
    [quote="Lucas"]il te manque juste un étrier 4 pistons et un PR16 car sur la photo c'est un 2 pistons

Par contre moi je ne comprend plus rien, [b]Fabrice aide moi[/b] c'est légal ou pas légal, car la dernière fois, j'ai lu qu'une personne vendé son 525 car la KTM n'était plus street pour 2008.
    OOOOh lui, ne demande pas a lui c'est un traite de la force orange...... [smilie=2gunssmilie.gif]
    [smilie=1036946832_gif.gif][/quote]

tatammm ..... me voila traître de la force Orange... :lol: :lol: je crois que ce sont les Jehovahs qui sont en Orange :lol: :lol: :lol: ....pas de secte orange pour moi :lol: :lol: :lol:

Lucas, bien que Franckm fasse parti des Jehovahs-Ktm, sa réponse est hundred percent right :lol: :lol:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Lucas" said:
    il te manque juste un étrier 4 pistons et un PR16 car sur la photo c'est un 2 pistons

Par contre moi je ne comprend plus rien, Fabrice aide moi c'est légal ou pas légal, car la dernière fois, j'ai lu qu'une personne vendé son 525 car la KTM n'était plus street pour 2008.
    Oh mais je n'avais pas vu ca :shock: :shock: pr 16 c'est bien trop gros si tu veux garder ton feeling de doigt de fee surtout si tu prend un beringer (et c'est ca que je vais prendre...) un pr 12 suffit emplement pour un beringer...et un etrier 4 voir 6 pistons pour le 8) (pour le 6 pistons j'ai un doute peut-etre un pr 14????????).

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler