Buée dans la visière

October 2007 modifié dans Archives (Général)
Avez-vous un truc pour réduire ou empècher la buée :?:

Réponses

• Frotte la au pledge dedans et dehors, ça peut aider un ti brin, un ti brin...ça marche avec des lunettes gogle.
  • J,imagine que c'est dehors pour faciliter le nettoyage des bebittes.... et dedans pour réduire la formation de buée

un autre truc.......:

cesse de respirer

bon ok ÇA DURE JUSTE UN TEMPS ET C'EST À RECOMMENCER ..... :wink:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • expires avec la bouche en soufflant vers le bas du casque ... surtout à vitesse réduite ça peut ralentir la formation de buée.

Achat de double visière à monter 'Pinlock'

Liquide vaisselle ou produits dédiés anti-buée (ou alors comme en plongée sous-marine, cracher dans la visière ??? )

rouler avec la visière entr'ouverte ...

etc, etc ......
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • AL" said:
    expires avec la bouche en soufflant vers le bas du casque ... surtout à vitesse réduite ça peut ralentir la formation de buée.

Achat de double visière à monter 'Pinlock'

Liquide vaisselle ou produits dédiés anti-buée (ou alors comme en plongée sous-marine, cracher dans la visière ??? )

rouler avec la visière entr'ouverte ...

etc, etc ......
    ca marche j'ai tout essaye

j'ai achete une visiere anti-boue 40$ plus tard ZERO problemes de buees...
    check sur le site web de ton casque je suis sur qu'ils vendet des visieres anti-boue..
  • Attention au Pledge! Sur une visière de Shark, ma soeur a eu droit à la formation de plein de petites craques, genre sol désertique, dans tout le revêtement anti-rayures de la visière donc, visière scrappée...
  • De la cire ça serait mieux peut-être.
  • moi petit truc que j ai trouver je reste la bouche d aire entre celle pret de la bouche froid un peut dans les casque mais pas de buée

et autre chose petite serviette humide anti buée que j ai acheter semain passe

C nouveau
    De CKX
    dans les magazin moto ski doo

et pour la sa marche
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • fais comme les plongeur crache dedans 8)
  • kat" said:
    Frotte la au pledge dedans et dehors, ça peut aider un ti brin, un ti brin...ça marche avec des lunettes gogle.

Clissss si j'aurais su ca à la journée de Huntingdon, j'ai passé la journée à cracher dedans. :?

P/S: ca marche pas quan tu crache dans des gogles. :shock:
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Faudrait pleurer dans les googles??!!!!

Farce à part, la cire ou le pledge ça aide mais quelqu'un disait que le pledge pouvait poser problème....
  • Visière entr'ouverte à basse vitesse. à haute vitesse aucun problème :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • PLEXUS!!!!

The best pour nettoyer et la buee!
    I'm done talking, so i'll shut up now...

http://www.otoprotec.com
    image

image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • Vassago" said:
    PLEXUS!!!!

J'ai entendu dire par certain motocyclistes que le Plexus pouvait laisser un "film" sur la visière à la longue. [smilie=confused-smiley-013]

Moi je fais exactement comme Binosxx. :lol:
    image
  • Interceptor" said:
    [quote="Vassago"]PLEXUS!!!!

J'ai entendu dire par certain motocyclistes que le Plexus pouvait laisser un "film" sur la visière à la longue. [smilie=confused-smiley-013]

Moi je fais exactement comme Binosxx. :lol:[/quote]

Plexus est sans danger pour les visieres et plastiques.

Un article vas paraitre sous peu sur motodirect a ce sujet.

"produits nettoyants pour les casques et visieres, les mythes et veritees"

Avec video!

image

image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • Binosxx" said:
    Visière entr'ouverte à basse vitesse. à haute vitesse aucun problème :wink:

+1 , c'est ce que je fais moi aussi!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Y'a un RainX anti-buée pour l'intérieur des vites...
    c'est PAS pour les casques, ça détruit le plastic avec le temps :(
    Vieux motard que jamais
  • Amorphous" said:
    Y'a un RainX anti-buée pour l'intérieur des vites...
    TOUTES les cires antibuees pour vitres d'auto NE SONT PAS FORMULES POUR LE PLASTIQUE!!!

Les visieres en polycarbonate de casque de moto deviennent cassantes avec ces produits.

image

image
  • Vassago" said:
    [quote="Amorphous"]Y'a un RainX anti-buée pour l'intérieur des vites...
    TOUTES les cires antibuees pour vitres d'auto NE SONT PAS FORMULES POUR LE PLASTIQUE!!!

Les visieres en polycarbonate de casque de moto deviennent cassantes avec ces produits.[/quote]

Ca doit être pareil pour les lunettes genre gogles ??????
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Joseric" said:
    [quote="Vassago"][quote="Amorphous"]Y'a un RainX anti-buée pour l'intérieur des vites...

Les visieres en polycarbonate de casque de moto deviennent cassantes avec ces produits.[/quote]

Ca doit être pareil pour les lunettes genre gogles ??????[/quote]

Exact!

image

image
  • Sur ma visière je ne met que de l'eau et une p'tite cire au carnauba de temps en temps . :wink:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    Sur ma visière je ne met que de l'eau et une p'tite cire au carnauba de temps en temps . :wink:
    C'est tres bien le carnauba car il est soluble a l'eau et n'endommagera pas le plastique.

image

image
  • Vassago" said:
    [quote="Binosxx"]Sur ma visière je ne met que de l'eau et une p'tite cire au carnauba de temps en temps . :wink:
    C'est tres bien le carnauba car il est soluble a l'eau et n'endommagera pas le plastique.[/quote]

C'est justement ce que je pensais du carnauba. :wink:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler