Pour les jours de bleu.

December 2007 modifié dans Archives (Général)
Pour le jour ou vous aurez les bleus, y fa pas bo, y fa fret, y mouille, allé louer ce film tiré d'une histoire vécu http://www.youtube.com/watch?v=jW61Qiko4sg ça va aidé à passé le temps, et ça donne une bonne leçon de ténacitée. :wink:

:-h
image
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC

Réponses

• Tres bon film à voir pour ceux qui ne l'on pas vue :D
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • Oui c'est un très bon film....tout vrai!!!
  • Ouaip, excellent film ! Ça démontre que quand on veut on peut !
    image
  • Prestance exceptionnel de l'acteur principal qui d'un film sans action ou très peu a su rendre son personnage vivant et attachant au possible
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Y en a pas assez des film de meme.Sur quel autre passionné de la moto aimeriez vous voir ca vie etre raconté dans un film?Moi j,aimerai bien un film sur Yvon Duhamel,vous?
  • fakir" said:
    Y en a pas assez des film de meme.Sur quel autre passionné de la moto aimeriez vous voir ca vie etre raconté dans un film?Moi j,aimerai bien un film sur Yvon Duhamel,vous?
    Steve Mc Queen, à son déçais il en avait une centaines de motos et cinquantaine d'autos.

Il est décevant que tout comme Elvis, il se cache en quelque part........ :wink:

Une vrais légendre vivante lui..............
    [smilie=oopssmilie.gif]

M'en va encore me faire "ticanné" la moi........ [smilie=confused-smiley-013]

http://www.mcqueenonline.com/largestang.mov
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    HADOC
  • Est-ce en vidéo ou au cinéma?
    On ne sais jamais ça avant....on sait ça juste après!
  • ca ne passe plus au cinéma mais dans ton club vidéo y en a des tonnes de copie :D il y a aussi un autre film intéressant,pas sur une légende de la moto mais quand meme un personnage connu qui a fait un voyage en moto en amérique du sud je me souvien plus du titre il est sortie il y a quelque années et raconte le voyage de Che Guavera ou quelque chose de meme tsé le révolutionnaire idolatré qui a aider fidel castro dans les années 50 dans ca jeunesse il a parcouru toute l"Amérique du sud sur un Norton500 et ces au cour de ce voyage qu'il a décider de devenir révolutionner pour aider sont peuple a ce sortir de la merde et d'etre exploiter.Quand il a travercer les Ande il aurai été mieu en skidoo. :lol:
  • Celui-ci est fameux... mais passablement moins héroïque.

The Wild One http://fr.youtube.com/watch?v=VUPh7XWoq7Q
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • fakir" said:
    ca ne passe plus au cinéma mais dans ton club vidéo y en a des tonnes de copie :D il y a aussi un autre film intéressant,pas sur une légende de la moto mais quand meme un personnage connu qui a fait un voyage en moto en amérique du sud je me souvien plus du titre il est sortie il y a quelque années et raconte le voyage de Che Guavera ou quelque chose de meme tsé le révolutionnaire idolatré qui a aider fidel castro dans les années 50 dans ca jeunesse il a parcouru toute l"Amérique du sud sur un Norton500 et ces au cour de ce voyage qu'il a décider de devenir révolutionner pour aider sont peuple a ce sortir de la merde et d'etre exploiter.Quand il a travercer les Ande il aurai été mieu en skidoo. :lol:
    J'ai vu ce film, en fait les deux films dont on parle ici, deux bons films, deux histoires de rêve et d'espoir, de dépassement de soi, de courage et de ténacité, en fait deux films très bons quand on ne crois plus qu'un simple pas de plus peut faire toute la différence dans une vie.

Parfait pour la prochaine saison, tsé celle qui se nomme hiver...[smilie=coldsmilie.gif]

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • fakir" said:
    Y en a pas assez des film de meme.Sur quel autre passionné de la moto aimeriez vous voir ca vie etre raconté dans un film?Moi j,aimerai bien un film sur Yvon Duhamel,vous?
    Pour Yvon ça serait très bon car c'est un bon raconteur, pour l'avoir déjas vue dans une émission T.V. et très simpa en plus. :wink:

[smilie=action-smiley-066]
    image
    HADOC
  • Pour en revenir a Yvon Duhamel figure toi donc que aujourdhui je suis aller me procurer mon magazine Freeway et j'en ai profiter pour, comme a mon habitude feuilleté les autre magazine moto sourtout celle traitant des motos antiques et bien tel ne fut pas ma surprise de voir en page couverture de CLASSIC RACER (une revue du Royaume Unie)le titre suivant=Yvon DuhamelCanadian Legend=7 8 page sur Yvon,plusieur photos, quelque chose de tres bien,il y a meme une photo de lui sur une BSA de cource,nul n'es prophete en sont pays hein,si ta la chance chek ca ces le numéro 128.Classic Racer a un site internet mais l'article n'y est pas,par contre il y a 2 petite photo de lui sur sa fameuse moto verte(kawa).
  • fakir" said:
    Pour en revenir a Yvon Duhamel figure toi donc que aujourdhui je suis aller me procurer mon magazine Freeway et j'en ai profiter pour, comme a mon habitude feuilleté les autre magazine moto sourtout celle traitant des motos antiques et bien tel ne fut pas ma surprise de voir en page couverture de CLASSIC RACER (une revue du Royaume Unie)le titre suivant=Yvon DuhamelCanadian Legend=7 8 page sur Yvon,plusieur photos, quelque chose de tres bien,il y a meme une photo de lui sur une BSA de cource,nul n'es prophete en sont pays hein,si ta la chance chek ca ces le numéro 128.Classic Racer a un site internet mais l'article n'y est pas,par contre il y a 2 petite photo de lui sur sa fameuse moto verte(kawa).
    Merci, je check ça. :wink:

[smilie=action-smiley-066]
    image
    HADOC
  • tu aimes vraiment se film la mais c'est vrai qu'il est bon je l'ai vu également a une reprise et toi plusieurs reprise hihihi :D :D
    Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plais car celui qui te plais te quittera pour celui qu'il aime
    image
  • lady harley" said:
    tu aimes vraiment se film la mais c'est vrai qu'il est bon je l'ai vu également a une reprise et toi plusieurs reprise hihihi :D :D
    Je l'ai acheté..........................comme dit Madame_H, y a qu'chose que je comprend pas........ :wink:

------------------------ [smilie=action-smiley-066]
    image
    HADOC
Cette discussion a été fermée.