L'aventure D'Hadoc et AlanKing!!!

November 2007 modifié dans Archives (Général)
Allo la gang

Hier Vendredi le 26 Octobre moi et notre Hadoc somme partie très tôt 7:30 AM apres un ti dej au resto à Victo et y fesais frètte en bébitte pour aller voir un avion qui ces crasher à St-Donat dans les Laurentide en 1943 un 19 Octobre dans une tempète http://www.qbc.net/lanaudiere/auberge-a ... erator.htm

Malheureusement quelques personne de la région avait les doigts long car il manque beaucoups de morçeau de l'avion ex; les moteurs on disparu?? et bien d'autres articles.

Ce fût une expérience adorable mais personnelement j'ai trouvé la marche pénible 5.2km de marche sur un terrain accidenté plein de roche de bouètte et sa monte en titi très hot pour le cardio ouffffffff!!

Aujourd huit je me trouve avec des courbature au jambe sur tout au môllet outch!!!! je vous jure que j'avais les patte lourde hier très lourde en tout cas 5.2 km en montagne ces pas reposent et ces long en titi comparé 5.2 km sur une rue oufff!

L'an prochain on voulais organiser une ride exploratrisse de l'épave on a décidé de laisser tombé car on ce fera fusiller car sa prend une sacré bonne forme fisique mais rien ne vous empêche d'aller constater par vous même sa reste une belle expérience que je ne regrète pas mais je n'y retourne pas!!!

Je souhète un prompt rétablissement à notre Hadoc qui ces faite un ti bobo au hanche en s'enfargent sur un cailloux pres de l'épave au moin pas d'os de casser et comme le malheur ne suffisais pas son alternateur a rendu l'âme avant Joliette le ti monsieur étais pas très visible mais le retour a très bien été falait juste pas que son bike arrête et il n'a pas arrêter et on a pas croiser de police non plus car sa les aurait atiré fiou!!!!!!!!!!!!!!

Madame H prend soin de ton homme pour qu'il nous reviènne en fort pour d'autre aventure!!!!!

Voici quelques photos que nous avont prise

P.S Hadoc est pas à l'hopital ces juste que sa le fait marcher comme un ti vieux
image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
«1

Réponses

• MERCI!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • MERCI ALANKING

faut bien le dire tu me fait decouvrire des coin de mon bout
    pas drole ca je connaisais pas ca

la prochaine fois que tu passe par chez moi dit moi le vas aller avec vous comme ca je vais decouvrire des coin nouveau
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • petite_sirene" said:
    MERCI ALANKING

faut bien le dire tu me fait decouvrire des coin de mon bout
    pas drole ca je connaisais pas ca

la prochaine fois que tu passe par chez moi dit moi le vas aller avec vous comme ca je vais decouvrire des coin nouveau

Et oui petite sirene il y a des l'histoire dans ton coin :D

ok pour la prochaine fois on ira à la découverte des Laurentide :wink: :D
    image

Alain
  • hahaha ,,,
    moi vendredi matin
    j'ai croiser une BWM et au road star de bonne heure le matin au lac artificiel,,,,,,,,je partait pour une journée au bureau je me suis dit ,,,, oupssss ca ressemble a du monde que je connais

aujourd'hui je lis les POST et je comprends que ces biens toi et Hadoc que j,ai croiser et OUi il devrais faire froids hihih

moi je vais travailler à 12 km chaque matin en moto encore
    car ma fille de 17 ans a besoin de mon auto
    elle va au cours au adulte lolllllllllll
    pis laisser moi cous dire que j'endure bien mon ensemble de Ski-Doo lolllllll

et merci alanKing les photos sont vraiment belle
    et content de savoir que vous ayez passer un beau vendredi
    à faire un belle randonné

bon moi je me sauve ,,, excuser les fautes mais le samedi soir apres 3 verre de vin rouges ,,, je de la misere avec mes doigts lolllllllllll
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • Yoopeer" said:
    hahaha ,,,
    moi vendredi matin
    j'ai croiser une BWM et au road star de bonne heure le matin au lac artificiel,,,,,,,,je partait pour une journée au bureau je me suis dit ,,,, oupssss ca ressemble a du monde que je connais

aujourd'hui je lis les POST et je comprends que ces biens toi et Hadoc que j,ai croiser et OUi il devrais faire froids hihih

moi je vais travailler à 12 km chaque matin en moto encore
    car ma fille de 17 ans a besoin de mon auto
    elle va au cours au adulte lolllllllllll
    pis laisser moi cous dire que j'endure bien mon ensemble de Ski-Doo lolllllll

et merci alanKing les photos sont vraiment belle
    et content de savoir que vous ayez passer un beau vendredi
    à faire un belle randonné

bon moi je me sauve ,,, excuser les fautes mais le samedi soir apres 3 verre de vin rouges ,,, je de la misere avec mes doigts lolllllllllll

Et oui sa devait être nous autres la BMW ces bon mais la RoadStar ces pas tout à faite sa ces un V-Star mais tu la presque eu hihihi

Et oui ce fut une belle journée mais aujourd huit mes molet me fon soufrire 2 jours apres outch!!!

À bientôt......................
    image

Alain
  • Tres belles photos Alan,
    Alan va te preter l'onguant noir de la jument, fait des merveilles pour le mal de jambe, les muscles endolorie le seul hic, c'est le noir sa tache lol

Hadoc fait attention à toi on te veut entier.
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • Aie!!! je ne veux pas devenir un noir et encore moins un demi noir quel contrace merci quand même pour le conseille [smilie=LolLolLolLol.gif]
    image

Alain
  • Alan, avec l'onguent d'Alumi tu deviendrais instantanément un Beauceron avec tes "Jarrets Noirs"... :wink:
  • eXTra-fORt" said:
    Alan, avec l'onguent d'Alumi tu deviendrais instantanément un Beauceron avec tes "Jarrets Noirs"... :wink:

Est bonne Extra ta l'esprit très ouvert :D :D

Je n'y avais pas pensé hihihihi :wink: :D
    image

Alain
  • AlanKing99" said:
    [quote="eXTra-fORt"]Alan, avec l'onguent d'Alumi tu deviendrais instantanément un Beauceron avec tes "Jarrets Noirs"... :wink:

Est bonne Extra ta l'esprit très ouvert :D :D

Je n'y avais pas pensé hihihihi :wink: :D[/quote]
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image
  • Maudit que j'ai pas hâte d'avoir votre âge,,,,lol :lol: :lol: :lol:

Farce à part belle expérience entre gars,,,,Sticker aurait trippé être avec vous,,,pis il aurait peut-être été aussi racqué que vous l'êtes.... :lol:

Bien le bonjour à vous....
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image
  • J'ai fait cette excursion en 1971, alors que j'étais dans les cadets de l'air. On a trouvé un os de doigt avec une bague alentour. En plus on avaient ramené l'hélice de l'avoin au camp. On s'est fait payer une méchante couche de marde par le Commandant. Il a fallu la raporter le lendemain. L'enfer.
    image
  • LePats" said:
    J'ai fait cette excursion en 1971, alors que j'étais dans les cadets de l'air. On a trouvé un os de doigt avec une bague alentour. En plus on avaient ramené l'hélice de l'avoin au camp. On s'est fait payer une méchante couche de marde par le Commandant. Il a fallu la raporter le lendemain. L'enfer.
    Les moteurs étaient-ils sur place. :?:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • LePats" said:
    J'ai fait cette excursion en 1971, alors que j'étais dans les cadets de l'air. On a trouvé un os de doigt avec une bague alentour. En plus on avaient ramené l'hélice de l'avoin au camp. On s'est fait payer une méchante couche de marde par le Commandant. Il a fallu la raporter le lendemain. L'enfer.
    Aujourd huit je sais de quoi tu parle oui tu peut le dire de la m... :lol:

Mais je suis très contant de l'avoir faite et surtout que j'ai réussi à faire l'aller retour sans mourir d'une crise de coeur tres bon teste de cardio!! :D :D
    image

Alain
  • Jopet" said:
    Maudit que j'ai pas hâte d'avoir votre âge,,,,lol :lol: :lol: :lol:

Farce à part belle expérience entre gars,,,,Sticker aurait trippé être avec vous,,,pis il aurait peut-être été aussi racqué que vous l'êtes.... :lol:

Bien le bonjour à vous....

O que oui il aurait été raquer je fait que commencer à moin souffrire oufff :lol:
    image

Alain
  • Enplus de te fournir l'onguant vas-t-il falloir te fournir la jument, ??
    va te faire courrir à côté d'elle

Va falloir me donner ses coordonnés, pour que je puisse voir cela,
    j'aime les avions démontés
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • Alumi" said:
    Enplus de te fournir l'onguant vas-t-il falloir te fournir la jument, ??

Hihihi Alumi on peut y aller avec toi mais on va attendre dans le stationnement hihihi

C'est une rude épreuve pour le cardio Hadoc pourra de donné l'endroit précis si tu veu y aller je sais que faut prendre à 125 direction St-Donat et tourné à gauche sur la 329 et la je ne me rappelle plus du nom du chemain à droite?? :lol:
    image

Alain
  • AlanKing99" said:
    [quote="Alumi"]Enplus de te fournir l'onguant vas-t-il falloir te fournir la jument, ??

Hihihi Alumi on peut y aller avec toi mais on va attendre dans le stationnement hihihi

C'est une rude épreuve pour le cardio Hadoc pourra de donné l'endroit précis si tu veu y aller je sais que faut prendre à 125 direction St-Donat et tourné à gauche sur la 329 et la je ne me rappelle plus du nom du chemain à droite?? :lol:[/quote]

Un conseil à tous avant de se lancé à l'aventure dans une expédition du genre, ne pas être pressé, bien habillé en conséquense, de l'eau, un lunche légé, un horraire précis, de sorte que si vous dépassé l'heure demi-tour, le défi reste la, vous y retournerais.

Connaître le chenin, avoir une carte, un sacs à dos pour avoir les mains libres et mettre dedant vètements de trop ou utiles. Toujours avertir quelqu'un avant le départ, les cellulaires "ça pognes" pas partout.

Si pour l'activitée que vous voulez faire est en terrain accidentée, ou "naturel", comprendre non aménagé, si il a plu dans les jours précédent, pensées que le terrain seras détrempé et que la marche seras plus longue et le danger de blessures plus grand, le faire à trois personnes minimun, une qui vas cherché du secour, une qui réconforte, l'autre qui se lamente. ET C'EST PAS UNE JOKE.

Personnelment, la première fois que je l'ai faite je n'est suivi AUCUN DE CES CONSEILS. Ben oui "j'suis un gars", vais ce que je te dit, fais pas ce que je fais!!! "J'm'appel pas HADOC pour rien.

La première fois débuté "l'assencion" à 1 h p.m., je suis partit en grande vitesse la "clanche au fond", et après 15 mn de montée le moteur chauffais, la cluche glissait, ça ponpais, j'ai du prendre un "brake. Au deuxième départ, tit vitesse, gaz constemps, regard au loing, très concentré, j'était zen...zen...zen.

J'ai demandé l'heure à trois reprise, demandé si j'était sur le bon chemin 4 fois, après une heure je me suis abrevé au ruissau du lac Cristal, et une autre heure plus tard le but était atteind. Pour la dessente j'ai pris à peut près 1 h et à 4 h 20p.m. je démarais pour le retour.

La deuxième montées avec Alan, j'avais de l'eau, un sacs à dos, un ti lunch, un coppin, une idée du tracé, du temps que ça vas prendre, de l'avance dans la journée, un horraire, deux "kodac".

Pour la deuxième montée Alan devrais vous en faire un ti contrendu de l'horraire, mais il a mouillé dans la semaine précédent notre montée, donc au lieu de 2 h pour monté ça à pri au moin 3 h montée, et même si nous étions sur la ti vitesse, Alan a "ponpé " un peut pour montée.

Bon pour la suite du récit, se sera à tantôt, (12.00 A.M.) ou demain matin 10h A.M.

Bye

:wink:

[smilie=action-smiley-066]

P.S. Avec photos.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    HADOC
  • Ta bien raison hadoc 3 personne ces pas de trop

Je t'avous un truck quand nous avon commencer la montée un moment donné je tes dit si j'écrase mon cell es dans mon sac de caméra tu te souvien!!!
    Quand je tes dit cela ma pompe était au maximum tellement que j'en avais mal à la gorge et à la mâchoire sa ma inquièter au début je disais je ne me renderer pas je vais petter au frette quand on a arrêter et que l'on a vue le duberman la ma pression a redessendu et sa fesais du bien!!!

On pense souvent que nous somme en santé et ces le contraire avec mon 50lbs de trop je l'avait trouver pénible!!!
    image

Alain
  • hadoc" said:
    [quote="AlanKing99"][quote="Alumi"]Enplus de te fournir l'onguant vas-t-il falloir te fournir la jument, ??

C'est une rude épreuve pour le cardio Hadoc pourra de donné l'endroit précis si tu veu y aller je sais que faut prendre à 125 direction St-Donat et tourné à gauche sur la 329 et la je ne me rappelle plus du nom du chemain à droite?? :lol:[/quote]

Un conseil à tous avant de se lancé à l'aventure dans une expédition du genre, ne pas être pressé, bien habillé en conséquense, de l'eau, un lunche légé, un horraire précis, de sorte que si vous dépassé l'heure demi-tour, le défi reste la, vous y retournerais.

Connaître le chenin, avoir une carte, un sacs à dos pour avoir les mains libres et mettre dedant vètements de trop ou utiles. Toujours avertir quelqu'un avant le départ, les cellulaires "ça pognes" pas partout.

Si pour l'activitée que vous voulez faire est en terrain accidentée, ou "naturel", comprendre non aménagé, si il a plu dans les jours précédent, pensées que le terrain seras détrempé et que la marche seras plus longue et le danger de blessures plus grand, le faire à trois personnes minimun, une qui vas cherché du secour, une qui réconforte, l'autre qui se lamente. ET C'EST PAS UNE JOKE.

Personnelment, la première fois que je l'ai faite je n'est suivi AUCUN DE CES CONSEILS. Ben oui "j'suis un gars", vais ce que je te dit, fais pas ce que je fais!!! "J'm'appel pas HADOC pour rien.

La première fois débuté "l'assencion" à 1 h p.m., je suis partit en grande vitesse la "clanche au fond", et après 15 mn de montée le moteur chauffais, la cluche glissait, ça ponpais, j'ai du prendre un "brake. Au deuxième départ, tit vitesse, gaz constemps, regard au loing, très concentré, j'était zen...zen...zen.

J'ai demandé l'heure à trois reprise, demandé si j'était sur le bon chemin 4 fois, après une heure je me suis abrevé au ruissau du lac Cristal, et une autre heure plus tard le but était atteind. Pour la dessente j'ai pris à peut près 1 h et à 4 h 20p.m. je démarais pour le retour.

La deuxième montées avec Alan, j'avais de l'eau, un sacs à dos, un ti lunch, un coppin, une idée du tracé, du temps que ça vas prendre, de l'avance dans la journée, un horraire, deux "kodac".

Pour la deuxième montée Alan devrais vous en faire un ti contrendu de l'horraire, mais il a mouillé dans la semaine précédent notre montée, donc au lieu de 2 h pour monté ça à pri au moin 3 h montée, et même si nous étions sur la ti vitesse, Alan a "ponpé " un peut pour montée.

Bon pour la suite du récit, se sera à tantôt, (12.00 A.M.) ou demain matin 10h A.M.

Bye

:wink:

P.S. Avec photos.[/quote]

3hrs monté ces long en simonac j'avais l'impression que sa ne finisais plus et les jambe qui devenais de plus en plus lourde not easy my friend!!!

La dessente 2 hrs mais elle se fait plus rapidement normalement comme hadoc le dit il a déja dessendu en une heur une heure et quelques.
    Comme je vous les raconter ils était faite mal en haut et quand nous somme redessendu il a ralenti de pas mal sa vitesse ils semblais soufrire en plus de la fatigue mais il avansais lentement mais surment car moi de mon côté je prenais de bonne longueur d'avance sur lui et je l'attendi à quelques reprise question de m'assurer qu'il avencais toujours.
    image

Alain
  • Si pour l'activitée que vous voulez faire est en terrain accidentée, ou "naturel", comprendre non aménagé, si il a plu dans les jours précédent, pensées que le terrain seras détrempé et que la marche seras plus longue et le danger de blessures plus grand

Comme je l'ai dit, le terrain détrempé ne nous a pas aidé, et nous avons du zigzagué pour monté au lieu d'y allé tout droit. :wink:
    image
    HADOC
  • Quelle belle avanture! Merci de nous partager ça. Merci pour les superbes de belles photos AlanKing. Tu es un As de la photo! Malgré tout ça donne le goût d'aller voir, mais en suivant vos bons conseils.

à plus

fran6
  • Francis" said:
    Quelle belle avanture! Merci de nous partager ça. Merci pour les superbes de belles photos AlanKing. Tu es un As de la photo! Malgré tout ça donne le goût d'aller voir, mais en suivant vos bons conseils.

à plus

fran6

Hihihihi [smilie=LolLolLolLol.gif]
    image

Alain
  • Après mûre réflection je poste mes photos, mais il me reste beaucoup de questions sans réponces. :?:

Après visualisation je constate qu'une partie des texte écrit au dessus des photos n'apparaient pas :!: :?: :evil: woin
    image
    HADOC
  • Mille Merci pour ce complément de reportage!!
  • EXELLENT mon Hadoc et tres explicite je suis bouchebai :lol: :wink: :D
    image

Alain
  • Je suis intéresser a aller voir ca l'an prochain(grace a vous),Votre récit est tres intéressant pour une expédition de quelque heure :lol: Suivez vous les traces d'Indiana Jones :D A+ les boys
  • fakir" said:
    Je suis intéresser a aller voir ca l'an prochain(grace a vous),Votre récit est tres intéressant pour une expédition de quelque heure :lol: Suivez vous les traces d'Indiana Jones :D A+ les boys
    [smilie=smiley-hahaha.gif] Arrète, je suis crampé :D Si tu veux plus de détailles, y a pas de problème. :wink:

image
    HADOC
  • hadoc" said:
    [quote="fakir"]Je suis intéresser a aller voir ca l'an prochain(grace a vous),Votre récit est tres intéressant pour une expédition de quelque heure :lol: Suivez vous les traces d'Indiana Jones :D A+ les boys
    [smilie=smiley-hahaha.gif] Arrète, je suis crampé :D Si tu veux plus de détailles, y a pas de problème. :wink:

[smilie=action-smiley-066][/quote]

Je te laisse deux adresses, pour te faire passé l'hiver

http://www.qbc.net/lanaudiere/auberge-a...erator.htm

http://www.st-donat.com/liberator-harry.html
    image
    HADOC
  • Merci Hadoc pour tes photos avec commentaires. Vraiment intéressant. Y faudrait organiser une expédition l'année prochaine.

Fran6 :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler