Un nouveau compagnon...

December 2007 modifié dans Archives (Général)
...dans la maison. :D

D'ici deux semaines j'aurai un nouveau chat :D

Je suis à lui trouver un nom, je fouille en moi et au moment voulu ce sera clair pour moi le nom de mon nouveau compagnon.

Après avoir perdu ma chatte il y a quelques mois, je suis maintenant prêt pour accueillir ce beau petit chaton, l'hiver sera moins long :lol:

Le voici en photo, il a l'air bien avec ses deux soeurs bien collé sur la maman.

Faites-vous une belle journée.

Midi.
Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
«1

Réponses

• C'est le petit "tiger" :wink:

Moi, c'est celui que je trouve le plus beau juste comme çà... au premier look.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • salut midi

tres heureuse que tu t ais fait un nouveau compagnon

il es mignon comme tout
    les couleur wow

tu montreras plus des photo quand tu l aras

Felicitation

tu tais fait un beau compagnon !
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Haaa le beau ti-mine!!...

mais pas plusss beau que le mien quand même!! :wink:
  • Yé toute cute !
    image
  • Je sais pas pourquoi, mais en regardant l'image un nom m'est venu pour ton futur compagnon.

Radar
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • ... pour le gris, futur batailleur émérite...

... Miditeur, la terreur du voisinage!

:lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • C'est tellement cute un chaton! :D :D Un petit conseil: prends-en 2! C'est pas plus de troubles et ils ne s'ennuient pas donc, ils font moins de dégats et autres mauvais coup.

Et femelle ou mâle, zipzip les affaires-à-faire-des-bébés! Un minou mâle pas opéré, ça pue et c'est batailleur. Une chatte, ça miaule sans arrêt pendant ses chaleurs.

Autre avantage d'en avoir 2: ils jouent ensemble donc sont réveillés plus souvent et ne deviennent pas des grosses boules de graisse.

Mes chats ne sortent jamais dehors et ne sont pas dégriffés. Une petite sortie à -30 dans la neige lors de leur premier hiver à résolu le problème. 5 minutes ont suffit! Presque aucun dommages de griffe sur les meubles, sauf un "oubli" de temps en temps, sans trop de gravité. Ils ont un "pôteau-à-griffes" en cordes de "jute" et ils s'en servent. Je leur coupe aussi les griffes avant environ une fois par mois.

Je sais de quoi je parles, j'en ai un tit peu plus que 2... :wink:
  • C'est une bonne nouvelle Midi 8)

Tu fais bien de te prendre un autre chat,
    et je te souhaites qu'il t'apporte autant de bonheur que celui qui tu as perdu...

félicitations

Freeway
  • Trop cute...ça donne le goût d'en avoir...ils sont super beaux.....tu nous le montreras...quand il sera avec toi........

:D :D :D
    image
  • Il est tout à fait mignon et ....quelles couleurs ! Wow ! Beaucoup de plaisir avec ton nouvel ami. :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Bien contente de voir que tu es maintenant prêt à avoir un nouveau chat :P

Des heures de plaisir avec un chaton :wink:

Sa couleur est vraiment spécial :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Salut Midi,

très bonne idée. Moi j'aime beaucoup les chats. Il y a plusiquers années ,on avait adopté deux petits chantons mais on s'est rendu compte que notre plus jeune garçon était allergique, donc on a été obligé de s'en débarasser. :( Nous avons acheté un petit caniche nains pour remplacer mais ce n'est pas pareil.

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton petit chanton, c'est vrai que ça aide à passer l'hiver et tous les jours de l'année

Belle fin de semaine

Fran6 :)
  • C'est vrai qu'il est beau ton ti minou Midi :) Moi aussi j'aime beaucoup les chats, mais mon chum est allergique :cry: Et il aime pas beaucoup ca en plus :(

Bref, je profite des chats des autres :)
    image
  • Jozéphine" said:

J'en ai 3 et je vais devoir causer à ton minuscule Chum :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pis je vais te prêter un des miens :P :P :P
  • Wolfman" said:
    [quote="Jozéphine"]

J'en ai 3 et je vais devoir causer à ton minuscule Chum :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pis je vais te prêter un des miens :P :P :P
    [/quote]

Ca me derange pas qu'il est en chat ici, mais j,ai pas envie d'avoir de probleme avec la SPCA :lol: sti que j'hais ca :x
  • Félicitation Midi, beaucoup de plaisir avec ton nouveau petit compagnon

J'ai eu un chat mais j'ai du m'en défaire,
    je m'ennuie de mon compagnon mais j'avais pas le choix,
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • Dr Duke" said:

Ca me derange pas qu'il est en chat ici, mais j,ai pas envie d'avoir de probleme avec la SPCA :lol: sti que j'hais ca :x

Mouahahahahahahahaha
    T malade stie :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Trop mignon le petit minet! S'il pouvait toujours rester aussi petit, j'en aurais tout plein, mais puisque ça grandit, 2 ça me suffit...

J'espère que ton nouveau compagnon t'apportera tout plein de bonheur et de tendresse.
    Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

Motodirect.net là où la passion nous unit ...
  • Wolf tu vois.....je veux pas que mon chat vire fou avec mon chum...... :lol: :lol:
    image
  • Midi" said:
    ...dans la maison. :D

D'ici deux semaines j'aurai un nouveau chat :D

Je suis à lui trouver un nom, je fouille en moi et au moment voulu ce sera clair pour moi le nom de mon nouveau compagnon.

Après avoir perdu ma chatte il y a quelques mois, je suis maintenant prêt pour accueillir ce beau petit chaton, l'hiver sera moins long :lol:

Le voici en photo, il a l'air bien avec ses deux soeurs bien collé sur la maman.

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    OH .....midi........
    J,ai nomé le miens BEAUTÉ.....

il est magnignifique..
    Bonne décision...
    De l'amour!!
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Quel beau petit chat, j'aurais tellement aimé pouvoir en avoir un mais je suis allergique.

Heureusement je ne suis pas allergique au chien (quoique tout dépend lequel :? ) Alors j'ai un gros gros pitou à la place :D

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite boule de poil :D

Au plaisir [smilie=action-smiley-066]
    "La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure."
  • :? :shock: :?
    J'essaie encore de convaincre mon chumy pour
    mon bouvier..... :cry:
    Il me dit qu'il va falloir acheter un"bull"pour enterrer ses petits trous
    La sagesse fait durer!
    image
  • :lol: Jade

C'est bien vrai on me l'avait dit que le bouvier creusait beaucoup le nôtre a maintenant un an et il ne creuse presque plus :wink: Il a tellement plein de qualité il est adorable avec les enfants, très protecteur et surtout c'est le chien le plus intelligent et gentil que nous avons eu jusqu'à maintenant.

Le voici alors qu'il faisait connaissance avec Samuel :D
    "La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure."
  • November 2007 modifié
    Bravo Midi ,quoi de mieux que d'avoir un chat ou deux à la maison,j'ai commencé avec 1 il se nomme Désiré ,c'est un mâle de 3 ans ,et je suis rendu avec le chat de ma fille Émile ,lui a 2 ans ,c'est ben cute de les voir tous les 2 jouer ensemble.

Je vous envoie une ou deux photos de ma fille Marie-Pierre qui elle aussi a deux gros minets ,dites moi ce que vous en pensez?
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • :shock: ... :) :) :)

WoW...il est super beau et il va ensoleillé tes journées hivernales...

très heureuse pour toi....

Claire
    :wink: :wink: :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Moi c'est celui la que je voudrais, il serait seul trop souvent et trop longtemps. :roll:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • WOW débile ta fille a fait un safari photo :P

Fait lui le message que je la trouve très très chanceuse d'avoir fait ce magnifique voyage :D

J'ai un couple à mon écurie qui ont fait ce voyage ouffff les photos qu'ils ont pris :D
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • pierreb" said:
    Bravo Midi ,quoi de mieux que d'avoir un chat ou deux à la maison,j'ai commencé avec 1 il se nomme Désiré ,c'est un mâle de 3 ans ,et je suis rendu avec le chat de ma fille Émile ,lui a 2 ans ,c'est ben cute de les voir tous les 2 jouer ensemble.

Je vous envoie une ou deux photos de ma fille Marie-Pierre qui elle aussi a duex gros minets ,dites moi ce que vous en pensez?
    :shock: :shock:
    Oupps!!
    c'est pas les memes que je pensais...... :shock: :shock:
    J'espere Pierre qu'elle passe du bon temps!
    xx :wink:
    La sagesse fait durer!
    image
  • :D :D
    Bonjour midi!
    Comment vas ton nouveau chatton?

Si j'en avais pas déja 3 celui la! 8)
    je l'adopterais......
    :wink:
    La sagesse fait durer!