Café

1181921232428

Réponses

• Dans 12 jours c'est l'printemps [smilie=motorcycle3.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • J'sais pas si je souhaite que ca fonde dans 12 jours ??ca ferais d'l'eau en stie [smilie=eeksmilie.gif]
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • On s'accorchera à des flotteurs stie :wink:
    Ou on les mettra après nos montures
    Maudit que je trouve le temps long surtout avec le froid que nous avons actuellement
  • Bon, ben, on peut l'écrire, maintenant et de toute façon, je l'ai déjà mis sur une autre discussion...

Je m'en vais au Minnesota, très à l'ouest, du côté sud de la frontière. plus précisément, à Blue Earth, un petit patelin sis sur la frontière de l'Iowa, l'état au sud du Minnesota. Pour les curieux, je crois bien que c'est le seul patelin de par notre vaste Monde à porter ce nominatif! Et pour ceux qui iront y voir, une fort jolie surprise, verte, vous y attend.

:lol: :lol: :lol:

C'est pas pur le climat: il est très semblable à Montréal, avec les motoneiges en hiver et les deux-roues en été. Question maxi-scooter, ben, au pays des H-D et des Victory (celles-la sont fabriquées en Minnesota!), je ferai donc vocation de prêcheur... :lol:

Mon nouvel employeur aimerait me voir débuter le 21 mars; cela dépendra de la diligence des diverses autorités à régler la montagne de papiers et formulaires nécessaires à transférer un travailleur d'un pays à l'autre.

Le job: belle promotion, beau défi. Et surtout, beaucoup à apprendre.

Alors, voila... le champagne (no alcool!) était succulent, la bouteille bien petite.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Félicitation pour le transfert et en espérant que tu vas continuer à participer de façon active au succès de Motodirect. :cry:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • Je t'ai déjà trouvé un chum qui pourra t'aider. :lol: :lol:

http://www.co.blue-earth.mn.us/dept/sheriff.php3
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • J'ai trouvé ta surprise verte.Un autre bon chum. :o

http://www.phoons.com/fr/greengiant.html
  • Félicitation chichille pour la nouvelle job, mais avec qui Wolfman va pouvoir jouer au billard :( .

René comme on voit sur la photo, dans ces petits patelin ils choississent encore leur force constabulaire à la grosseur des bras.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • :D :D :D Felicitation chichille pour ton nouveau travail. [smilie=cheerssmilie.gif] Habituellement quand les gens ont une promotion ils changent de bureau mais dans ton cas tu changes de pays. Tu est certain c'est une promotion et non une punition. :wink: Bonne chance dans ton nouveau emploi et oubli pas de donner de tes nouvelles. [smilie=action-smiley-066]
    image
    image

Enjoy the ride
  • Bonne chance Chichille dans tes nouvelles fonctions [smilie=clappingsmilie.gif] et amuse toi bien au pays de l`oncle Georges. :lol: [smilie=action-smiley-066]
  • [smilie=action-smiley-066] fonce Chichille mais faudra pas venir baratiner anglais ici hein :wink:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Bravo Chichille.. bon courage au pays des assiettes trop remplies (je l'ai fait pendant 1.5 ans.. et j'ai gagné en rondeurs !!

pour ce qui est de:
    chichille8" said:
    cela dépendra de la diligence des diverses autorités à régler la montagne de papiers et formulaires nécessaires à transférer un travailleur d'un pays à l'autre.
    je sais bien que c'est ton employeur qui gère.. mais avec le traité libre-échange.. c'est en général plus facile.. dans mon cas ce fut in TN1.. simple formalité.. demande à la frontière.. 50$.. that's it that's all..

Tu salueras le sheriff vert et le géant à gros bras :lol:
    Enfin le 6A "sans le mode têtage" !
    La Liberté est arrivée et la Responsabilité est de mise!
  • René
    Pour le chum qui pourrait l'aider, je lui avais déjà suggéré cet endroit, surtout le coté cellulaire si tu vois ce que je veut dire :P :P :P
  • Congratulation, Chichille ! Moi aussi je suis dans un autre pays mais je ne travaille plus ...... retired for ever !!!!
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • :shock: :shock:
    EH Ben Chichille,,,,,,,,,,v la toutes une nouvellesssss
    je te souhaite que sa se passe bien
    sa tous l air que ses pas cet année qu on va rider ensemble avec le vulcanologue
    j espere quand meme rencontrer ce fameux vulcanologue
    J ai bien aimer te renconter chez toi,tu m as donner l impression d une personne bien sympathique,,,espérant avoir de t es nouvelles sur ce site.
    Lache pas et bon courage

GUY
  • Éh ben... merci bien à tous pour les encouragements!

Pour ce qui est de l'aspect cellulaire... le type qui m'engage est le cousin du titulaire de la dite cellule. Et c'est un autre de leurs cousins qui s'occupe des cellulaires téléphoniques.

Je devrais être en bonnes mains, quoi.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • hey ben Chichille toute une nouvelle ce matin,
    mon rêve, que j'aurai aimé moi déménager plus au Sud, j'ai manqué
    ma chance déjà ( pour le climat )
    Bonne chance mon ami dans tes nouvelles fonctions
  • De kossé qu'on dit déjà

Break a leg :P :P
  • Coudon Chichille, dans ce patelin ils sont tous cousins. Pas très bon pour la co-sanguinnitée :D :D . C'est p-e pour sa que monsieur le shériff à l'air si allumé :roll: :D :D
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • eh ben Chichille on dirais ben qu'il va falloir consulter notre encyclopedie humaine a distance maintenant!!! :lol: FÉLICITATION
    déja de ce rapprocher du sud est une amélioration
    je te souhaite bien du ( tout ce que tu voudras ) dans tes nouvelles fonctions [smilie=cheerssmilie.gif]
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Il aura l'occasion de nous revenir par Internet. Il est certain que lorsqu'il sera rendu là-bas, au début le temps de disponibilité sera presque inexistant car il aura tout un défi devant lui.
    Un défi à sa mesure sans aucun doute la dessus.

Je dirais donc sauf erreur que ma dernière partie de pool avec Chichille sera ce samedi, après Beuhhhhhhhhhhhhhhhh bye , il s'envolera dès la fin de la semaine prochaine à moin d'imprévu.
  • Félicitations pour la prom :D :D

J'admire les gens qui n'hésitent pas à voyager pour leur travail et à découvrir de nouveaux horizons. Ça paraît dans tes écrits que tu es un esprit libre et que tu as vu plein de choses. J'espère que tu continueras de nous faire partager tes connaissances.

Ciao !
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Salutation Chichille et que ce changement de cap soit bénéfique, surement que la saison de moto sera plus longue :shock: un gros + :wink:
    image
  • Charlot" said:
    Félicitations pour la prom :D :D

J'admire les gens qui n'hésitent pas à voyager pour leur travail et à découvrir de nouveaux horizons. Ça paraît dans tes écrits que tu es un esprit libre et que tu as vu plein de choses. J'espère que tu continueras de nous faire partager tes connaissances.

Ciao !
    serais ce çà " l'esprit burgmann"?

ps: t'as un joli minou toi Charlot :oops: comme avatar hein!
  • Merci pour le compliment Sigur. Ce petit minou se retrouve aussi sur ma moto mais avec une attitude beaucoup plus agressive ! :twisted: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • j'aime pas les minous agressifs moi :)
  • Sigur , d'après toi ,est-ce une chatte agressive oui ou non ?

[smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=eeksmilie.gif]

Message édité par le modérateur
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • oh ! choking !
  • :shock: :shock: :shock:

woooooooooooowwwwwwww
    J adore la coupe
  • t'imagine un piéton qui se fait renverser ??? Il tente de se relever, voit le capot devant lui !!! Seigneur, je suis enfin au paradis !!!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler