Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
pis les mouches din dents!!
Ou on les mettra après nos montures
Maudit que je trouve le temps long surtout avec le froid que nous avons actuellement
Je m'en vais au Minnesota, très à l'ouest, du côté sud de la frontière. plus précisément, à Blue Earth, un petit patelin sis sur la frontière de l'Iowa, l'état au sud du Minnesota. Pour les curieux, je crois bien que c'est le seul patelin de par notre vaste Monde à porter ce nominatif! Et pour ceux qui iront y voir, une fort jolie surprise, verte, vous y attend.
:lol: :lol: :lol:
C'est pas pur le climat: il est très semblable à Montréal, avec les motoneiges en hiver et les deux-roues en été. Question maxi-scooter, ben, au pays des H-D et des Victory (celles-la sont fabriquées en Minnesota!), je ferai donc vocation de prêcheur... :lol:
Mon nouvel employeur aimerait me voir débuter le 21 mars; cela dépendra de la diligence des diverses autorités à régler la montagne de papiers et formulaires nécessaires à transférer un travailleur d'un pays à l'autre.
Le job: belle promotion, beau défi. Et surtout, beaucoup à apprendre.
Alors, voila... le champagne (no alcool!) était succulent, la bouteille bien petite.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
http://www.co.blue-earth.mn.us/dept/sheriff.php3
http://www.phoons.com/fr/greengiant.html
René comme on voit sur la photo, dans ces petits patelin ils choississent encore leur force constabulaire à la grosseur des bras.
Enjoy the ride
pour ce qui est de: je sais bien que c'est ton employeur qui gère.. mais avec le traité libre-échange.. c'est en général plus facile.. dans mon cas ce fut in TN1.. simple formalité.. demande à la frontière.. 50$.. that's it that's all..
Tu salueras le sheriff vert et le géant à gros bras :lol:
La Liberté est arrivée et la Responsabilité est de mise!
Pour le chum qui pourrait l'aider, je lui avais déjà suggéré cet endroit, surtout le coté cellulaire si tu vois ce que je veut dire :P :P :P
EH Ben Chichille,,,,,,,,,,v la toutes une nouvellesssss
je te souhaite que sa se passe bien
sa tous l air que ses pas cet année qu on va rider ensemble avec le vulcanologue
j espere quand meme rencontrer ce fameux vulcanologue
J ai bien aimer te renconter chez toi,tu m as donner l impression d une personne bien sympathique,,,espérant avoir de t es nouvelles sur ce site.
Lache pas et bon courage
GUY
Pour ce qui est de l'aspect cellulaire... le type qui m'engage est le cousin du titulaire de la dite cellule. Et c'est un autre de leurs cousins qui s'occupe des cellulaires téléphoniques.
Je devrais être en bonnes mains, quoi.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
mon rêve, que j'aurai aimé moi déménager plus au Sud, j'ai manqué
ma chance déjà ( pour le climat )
Bonne chance mon ami dans tes nouvelles fonctions
Break a leg :P :P
déja de ce rapprocher du sud est une amélioration
je te souhaite bien du ( tout ce que tu voudras ) dans tes nouvelles fonctions [smilie=cheerssmilie.gif]
pis les mouches din dents!!
Un défi à sa mesure sans aucun doute la dessus.
Je dirais donc sauf erreur que ma dernière partie de pool avec Chichille sera ce samedi, après Beuhhhhhhhhhhhhhhhh bye , il s'envolera dès la fin de la semaine prochaine à moin d'imprévu.
J'admire les gens qui n'hésitent pas à voyager pour leur travail et à découvrir de nouveaux horizons. Ça paraît dans tes écrits que tu es un esprit libre et que tu as vu plein de choses. J'espère que tu continueras de nous faire partager tes connaissances.
Ciao !
ps: t'as un joli minou toi Charlot :oops: comme avatar hein!
[smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=eeksmilie.gif]
Message édité par le modérateur
woooooooooooowwwwwwww
J adore la coupe