Une petite belge

November 2007 modifié dans Archives (Général)
Bien le bonjour à vous tous.
Je suis la passagère de philnadlol sur Moto Guzzi Nevada et j'aime ça.
Heureuse de vous rejoindre. :D
" profiter un max "
image

Réponses

• Bienvenu sur Motodirect. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • [smilie=Coucou02.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Bienvenue à toi!! :D
  • salut latchote :wink:

Bien contente que tu te sois inscrite :P

Bienvenue sur le site, tu vas voir nous sommes une maudite belle gang :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Bienvenue a toi sur Motodirect [smilie=motorcyclesmilie.gif] de la part d'une autre backseat. :lol: :lol:
    image

La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • slt lachotte du pays noir :wink:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Salut et bienvenue !
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Salut à toi et [smilie=Coucou02.gif]

[smilie=action-smiley-066]
    "La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure."
  • Si j'en crois la note en bas de la discussion, notre forum est réglé à l'heure UTC - 5 , soit Universel Temps Coordonné moins 5, donc 5 heures avant l'heure de Greenwich, GB.

La Belgique, la France et le Sigurland sont tous réglé à l'heure UTC + 1, selon Wikipédia. Cela nous fait 6 heures de décalage, signifiant que lorsqu'un propos européen est noté ici à 6h05pm, il est donc passé minuit, sur la montre de l'ordinateur qui a envoyé ce propos.

Intéressant...

... ainsi, lorsque Goper devra aller chercher du fromage par là-bas, il pourra partir à moto juste après souper et 6 heures plus tard, il arrivera juste à temps pour le dîner.

Pour ce qui du fromage...

... on attendra.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • bienvenue latchote
    un autre contact dans les vieux pays on va avoir beaucoup de place a visiter
    salut guyomes
  • latchote" said:
    [quoteLocalisation: Hainaut _ Belgique[/quote]

C'est ou au juste. :roll:

image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Hainaut fait la frontière française, dans la partie ouest du pays des Wallons.

Depuis Bruxelles, c'est à quelques milles vers le sud-ouest.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Hainaut fait la frontière française, dans la partie ouest du pays des Wallons.

Depuis Bruxelles, c'est à quelques milles vers le sud-ouest.

8)
    Merci "chichille8". :wink:

image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    HADOC
  • Ah, ces vaillants outils que sont Wikipédia et Google Earth...

... mais que faisions-nous donc, avant l'arrivée de ces outils de référence?

:lol: :lol: :lol:
    ...
    (Greg)
  • On se forçait les méninges et le popotin s'taffaire :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • latchote" said:
    Soir Nad , toi aussi tu t'es expatrié , mais si je comprends bien Phil n'est pas loin !! Allez Amitiés a vs Bizzz chritian :roll: :roll:
    Je suis du sud et par tous les chemins, j'y reviendrai ......
  • Moi je suis du Centre,......du Québec je veux dire, bienvenue à vous qui venez de loint pour vous rencontrez sur Motodierct. :wink:

image
    HADOC
  • hd1450" said:
    bienvenu a la plux sexy des femmes belges!!!!
    :shock: tu ne dois pas en avoir essayé beaucoup!!!!!

mais tu peux toujours me filer son adresse
  • heureusement que Pat me tient au courant :shock:
    j'ai démonté trois fois mon ordi..tain il a koi kusto....la courante ??
    une histoire belge.au fait tjrs pas de gouvernement ????
    vous faites fort quand même
    bises
    phil
  • Ben non pas encore de gouvernement mais beaucoup de nouveaux amis.... [smilie=quote] [smilie=Monde.gif] [smilie=gatheringsmilie.gif]
    " profiter un max "
    image
  • çà fait des mois que les taxes n'augmentent plus, alors des gouvernements on en a rien à cirer! de toute façon on ne voit pas la différence! 8)
  • Sigur" said:
    çà fait des mois que les taxes n'augmentent plus, alors des gouvernements on en a rien à cirer! de toute façon on ne voit pas la différence! 8)
    tu veux échanger ? :lol: :lol: :lol:
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Ben oui, tiens, Sigur, je vous en propose l'échange avec le nôtre:

... d'une part, vous aurez un gvt qui dépose une loi pour modifier les règlements du code routier et d'autre part, nous aurons ici un gvt que personne ne comprend.

Nous aurons renouvellé totalement le gvt chez vous et chez nous, sans que rien ne paraisse dans leur fonctionnement général!

...
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Ben oui, tiens, Sigur, je vous en propose l'échange avec le nôtre:

... d'une part, vous aurez un gvt qui dépose une loi pour modifier les règlements du code routier et d'autre part, nous aurons ici un gvt que personne ne comprend.

Nous aurons renouvellé totalement le gvt chez vous et chez nous, sans que rien ne paraisse dans leur fonctionnement général!

[smilie=smiley-hahaha.gif] :wink:
    image
    HADOC
  • Bienvenue,Latchote,me semble j'ai déjas vue ca quelque part :cry:
  • chichille8" said:
    Ben oui, tiens, Sigur, je vous en propose l'échange avec le nôtre:

:lol: ok, de toute façon on peut échanger notre gvt avec RIEN.. on y gagnerait encore!!! ....mais tu sais, rien, c'est déjà malheureusement pire que moins que rien et plus que rien de rien :cry:
  • AL" said:
    [quote="Sigur"]çà fait des mois que les taxes n'augmentent plus, alors des gouvernements on en a rien à cirer! de toute façon on ne voit pas la différence! 8)
    tu veux échanger ? :lol: :lol: :lol:[/quote]

désolé mais votre sarko, vous pouvez vous le garder! :wink: tout compte fait on a mieux ici avec rien

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler