ENFIN CA YEST WOUYHOO

2»

Réponses

• JoNaThaN-" said:

Sur mon z1000, ride a rasco, je m'endormais sur la moto tellement jme trainait pour que tu puisse suivre :P
    c'est pour ca qu'il a eu 4 motos qui ton faillit te rentrer dans le cul 2 fois lors de dépassement :lol: :lol: :lol: tu roulais trop vite !!!! :wink: :D :D
  • Dr Duke" said:
    [quote="JoNaThaN-"]
    Sur mon z1000, ride a rasco, je m'endormais sur la moto tellement jme trainait pour que tu puisse suivre :P
    c'est pour ca qu'il a eu 4 motos qui ton faillit te rentrer dans le cul 2 fois lors de dépassement :lol: :lol: :lol: tu roulais trop vite !!!! :wink: :D :D[/quote]

bah non je voulais ralentir la voiture pour que puissiez la doubler a votre tour... sinon jamais vous auriez eu assez de torque pour la passer...
    c'etait quoi deja ... ? une civic non ?
    image
  • Jonathan, j'ai une ligne d'échappement complète yoshimura RS3 presque neuve pour ton DRZ.(comme celle de x-cess)

Laisse-moi savoir si ça t'intéresse.
  • surrfman" said:
    Jonathan, j'ai une ligne d'échappement complète yoshimura RS3 presque neuve pour ton DRZ.(comme celle de x-cess)

et bien te voila enfin Yves :lol: :lol: :lol:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • surrfman" said:
    Jonathan, j'ai une ligne d'échappement complète yoshimura RS3 presque neuve pour ton DRZ.(comme celle de x-cess)

:lol: :lol: :lol: :lol: Ca fite sur une yam ca..... :lol: :lol: :lol: :lol:

Salut surfman et bienvenu icitte................ :wink:
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • franckm" said:
    [quote="surrfman"]Jonathan, j'ai une ligne d'échappement complète yoshimura RS3 presque neuve pour ton DRZ.(comme celle de x-cess)

Salut surfman et bienvenu icitte................ :wink:[/quote]

Ca a l'air de fitter sur un peu tout... on y voit un beau kx sur la photo si je ne me trompe pas... :D
    image
  • JoNaThaN-" said:
    [quote="franckm"][quote="surrfman"]Jonathan, j'ai une ligne d'échappement complète yoshimura RS3 presque neuve pour ton DRZ.(comme celle de x-cess)

Ca a l'air de fitter sur un peu tout... on y voit un beau kx sur la photo si je ne me trompe pas... :D[/quote]

non un KLX 400, en fait un suzuki drz 400 fabriqué par suzuki et vendu à Kawa dans le cadre d un partenariat ..............en bref, stun drz vert :shock:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • X-CESS" said:
    [quote="JoNaThaN-"][quote="franckm"][quote="surrfman"]Jonathan, j'ai une ligne d'échappement complète yoshimura RS3 presque neuve pour ton DRZ.(comme celle de x-cess)

Ca a l'air de fitter sur un peu tout... on y voit un beau kx sur la photo si je ne me trompe pas... :D[/quote]

non un KLX 400, en fait un suzuki drz 400 fabriqué par suzuki et vendu à Kawa dans le cadre d un partenariat ..............en bref, stun drz vert :shock:[/quote]

ahah ok :D
    image
  • je vais la chercher jeudi matin ;)
    image
  • JoNaThaN-" said:
    je vais la chercher jeudi matin ;)
    cool en plus il annonce beau, froid mais beau :D
  • JoNaThaN-" said:
    je vais la chercher jeudi matin ;)

hOUUUUUIIIINNNNNN CHuis jaloux tu vas l'avoir avant moi!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • ahah yes, j'ai appeller pour la prendre hier en fait, mais ils devaient la preparer et attendaient mon appel pour dire que je pouvais la prendre avant..
    image
  • ouias la sa prends des photos!!! 8)
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • yes !!

Et puis je pense que je vais faire quelques petites modif dans le garage pdant l'hiver :P

histoire qu'elle sorte "rapidement" du garage au printemps :D
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler