Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Sniffffffff!
Voilà c'est fait! Je viens cet après-midi de remiser ma moto jusqu'au printemps. :cry: 1re moto, 1re fois que je remise une moto. C'est-ti normal d'avoir un ti pincement au coeur?
Est-ce que ça va si je mets une cire sur la moto pour la protéger cet hiver? Qu'est-ce que vous mettez sur le cuir pour protéger du froid? Je l'ai mis dans un garage, ce sera tempéré pendant l'hiver.
Bon, à +
fran6
Est-ce que ça va si je mets une cire sur la moto pour la protéger cet hiver? Qu'est-ce que vous mettez sur le cuir pour protéger du froid? Je l'ai mis dans un garage, ce sera tempéré pendant l'hiver.
Bon, à +
fran6
Réponses
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
Tu peux utiliser plusieurs moyens pour t'en sortir: Voir un psy, prendre des anti-dépresseurs mais le meilleur moyen c'est de venir sur le forum MD tout l'hiver :D
Tu peux utiliser plusieurs moyens pour t'en sortir: Voir un psy, prendre des anti-dépresseurs mais le meilleur moyen c'est de venir sur le forum MD tout l'hiver :D[/quote]
Ou demenager dans un pays chaud...Moi je n'ai aucuns symptomes!
RIP Amanda et Jean-Pierre
PS. désolé, j'ai oublié de mettre auto-mutilation dans les symptômes :twisted:
Francis oui tu es NORMAL hihihi :wink:
Je n'ai pas encore serré ma belle, demain +16 vroummmmmmmm yessss
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
Me demande si tu vas la serrer pour cet hiver, ?? :shock:
En tout cas profite t''en pour demain et pense à moi
Yessssssss!!!! je vais de l'avant
T'es folle :wink:
J'ai tellement rit :lol:
Si possible j'aimerais ne pas la serrer hihii et me promener lors de belle journée :P
Et oui je vais penser à toi demain promis :wink:
Et pour nous les nouveaux qui sont encore apprentis, une bonne consolation est qu'au printemps on va passer notre dernier examen la SAAQ et on sera ensuite de vrai motard à part enrière. Full moto... YESSSS 8)
D'ici là, faut vivre avec notre premier hiver en pensant à tout le plaisir que nous apportera notre moto au printemps...très tôt au printemps j'espère :D
Et Hot Legs, une vraie source d'inspiration. J'espère pouvoir en faire autant un jour.
Alors à tout ceux qui sont en hivernation (comprendre sevrage!) de moto, courage et penser au plaisir que vous avez eu cet été et à TOUT le fun que vous aurez l'année prochaine.
Oh yeah
8) 8) 8)
Non, mais on s'attache à ces engins là. Je ne me doutais pas de ça.
Bien sûr Motodirect sera ma bouée de sauvetage pendant l'hiver. Et l'année prochaine, je pourrai participer à vos rencontres, à vos rides.
À plus
Fran6 [smilie=cheerssmilie.gif]
et question de la remise oupssss
je vais avoir les meme deprine que tout le monde
mais ont a penser faire un abrit pres de le maison prete a tout ................juste je dit bien juste au cas ou si dame nature nous aime bien et que je vais pouvoir la sortire quand je veux
et de la mon petit pincement au coeur eest moin gros
Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Tu peux utiliser plusieurs moyens pour t'en sortir: Voir un psy, prendre des anti-dépresseurs mais le meilleur moyen c'est de venir sur le forum MD tout l'hiver :D[/quote]
Tu oubli Francis que tu pourrais faire des tites rydes avec le scouteur de ton gars........si il veux, ou au mieux en back seat :!: :roll:
:wink:
[smilie=action-smiley-066]
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC
C'est vrai que le scooter n'est pas encore remisé. C'est une alternative!
Je voulais agrandir ma remise pour mettre ma moto mais le temps a manqué. Donc, pour cette année, j'ai un copain qui a un garage et qui m'a offert de mettre ma moto avec la tienne et celle de son gars. Elles seront au chaud. Et, ce n'est pas tellement loin de ma maison. Mais l'année prochaine, je vais la garder tout proche.
à plus
fran6
Dans quel coin?
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
HA!!! cu contant la perte de cheveux ne m'affectera pas je les est déja perdu hihihihi :lol:
Pour le reste sa reste à suivre :cry:
Car je prévois remiser la miène aujourd huit apres ma ride :cry:
MAMA CES FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! :cry: :roll:
J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée
YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
fran6 :wink:
Encore faut-il que le psy ne soit pas motocycliste aussi......car il souffrira du même syndrome!
Pour survivre je passe l'hiver en thérapie. Tantôt sur l'internet à acheter des accessoires ou à faire des plans de moto-tourisme, tantôt dans le garage à la regarder. Et quand je n'en peux vraiment plus, je vais me défouler au centre de ski. Y'a rien comme des foufounes et des orteils bien gelés pour me ramener sur terre et me rappeler mes priorités.
Sais-tu ce que tu veux comme bike ??
Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
À plus
Fran6
Fran6