petite ballade en france

November 2007 modifié dans Archives (Randonnées)
visite d'un chateau feodale aigues mortes en france avec quelque amis

Réponses

• wow merci HD d'avoir mis cette belle photo :wink:

Comme je te disais sur le tchat l'autre jour je prépare un voyage en Europe en moto :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Ha Ha Ha,est ben bonne celle la,je demeure a moin de 100 kilometre de chez Hot Leg et elle n'es jamais venue me voir chez moi et elle débarquerai comme ca chez toi,tu reve mon cher hd1450 :lol: .Farce a part belle photo,s'il construisai leur fort en pierre sur le vieux continent il aurai du en faire autant ici,au lieu des petit fort en bois(pourtant de la pierre il y en a en masse ici)Toute l'histoire aurai peu etre été changer et c'ai toute l'Amérique du nord qui serai francais.Ha pis a bien y pensé ces aussi bien de meme :P
  • fakir" said:
    Ha Ha Ha,est ben bonne celle la,je demeure a moin de 100 kilometre de chez Hot Leg et elle n'es jamais venue me voir chez moi et elle débarquerai comme ca chez toi,tu reve mon cher hd1450

et bien mon cher fakir tu vas être surpris d'apprende que si tout va comme je l'espère bien soit au printemps ou a l'automne 2008 je vais aller en moto en Espagne :P

donc oui je vais faire un petit détour et aller voir hd :wink:

image

• coucou hl ,fais signe lorsque tu viens par chez nous,on essaiera de voir et [smilie=cheerssmilie.gif]
    ride fun or stay home
    La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit.
  • Moi aussi je veux y aller..Moi aussi je veux y aller !!!

J'aimerais voir mes chum du FSB au party annuel peut etre l'année prochaine qui sais !
    image
  • karla" said:
    coucou hl ,fais signe lorsque tu viens par chez nous,on essaiera de voir et [smilie=cheerssmilie.gif]
    yesssssss promis karla [smilie=cheerssmilie.gif]

image

• Wow ,,,, un beau voyage en vue Hot LEgs
    c'est vrai tant qu'à sortir
    pas juste 100 KM c est pas asser loin lolllllllllll
    faut traverser la Mer ,,,, ça ca vaut la peine

et si l'envie de prends
    tu peu aller aussi faire un tour dans les USA
    apres tu remonte vers le canada ,,,pis tu arrette a victo
    ca fait tu asser loin tu pense
    pis tu viens me voir aussi :) ben quoi
    toujours ben pas pour faire juste 200-300 km pour victo

modit que je suis tannant :)

a oui j ai oublier de dire que la photo du chateau est belle
    merci harley de partager avec nous qui se gelons les ..... faut pas le dire
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • Yoopeer" said:
    Wow ,,,, un beau voyage en vue Hot LEgs

met en que cela est un beau voyage :P

je me croise les doigts pour que tout fontionne et que je puisse le faire :wink:

Tu sais je n'ai pas besoin de ce voyage pour aller te voir :wink:

image

• fakir" said:
    Ha Ha Ha,est ben bonne celle la,je demeure a moin de 100 kilometre de chez Hot Leg et elle n'es jamais venue me voir chez moi et elle débarquerai comme ca chez toi,tu reve mon cher hd1450 :lol: .Farce a part belle photo,s'il construisai leur fort en pierre sur le vieux continent il aurai du en faire autant ici,au lieu des petit fort en bois(pourtant de la pierre il y en a en masse ici)Toute l'histoire aurai peu etre été changer et c'ai toute l'Amérique du nord qui serai francais.Ha pis a bien y pensé ces aussi bien de meme :P

T'es ben pas chanceux, moi elle veint me voir ça fait même deux fois qu'elle vient me voir hahaha :lol: :lol: :lol:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image
  • Hot Legs" said:
    [quote="Yoopeer"]Wow ,,,, un beau voyage en vue Hot LEgs

[/quote]

met en que cela est un beau voyage :P

je me croise les doigts pour que tout fontionne et que je puisse le faire :wink:

[i]Tu sais je n'ai pas besoin de ce voyage pour aller te voir :wink:[/[quote]

j'espere que tu seras parmi nous le 5 janvier alors
    si faut je monte te chercher lollllll
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler