Souvenirs démodés...

November 2007 modifié dans Archives (Général)
Çà vous rapelle quelque chose ?

Dire qu'à l'époque TOUS mes amis avaient quelque chose de ce type là...
Dire que çà se vendait $350 - $400...

Y'a 25 ans de çà... minimum :wink:
Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !

Réponses

• ma soeur avait une Jawa :shock: , me souviens aussi qui avait des Peugeot de populaires et Honda fesait des PA50

image
  • En voici d'autres prise lors de mon vayage en Californie.
    BORIS
  • Encore une autre
    BORIS
  • Dr Duke" said:
    ma soeur avait une Jawa :shock:
    J'ai eu un Jawa il etait noir et me souviens plus de m'avoir faite du mollet que de faire de la vitesse :lol:
  • Moi j'avais une mobylette Peugeot 103 quand j'avais 18 ans...elle faisait 49cc et je me promenais partout avec quand j'etais au college....Malheureusement j'ai pas de photos...mais je suis certaine que beaucoup se souviennent a quoi ca ressemblait...
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre
  • comme celle-ci ?
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Salut !
    Moi,J'ai eu un push de bombarbier ,et maudit que j'ai eu du fun avec ca ,et c'est avec ca que j'ai pogner la piqure pour les motos [smilie=clappingsmilie.gif]
    Bikers un jour, Bikers toujours.
    Il y a toujours place a amélioration.
    Ne roule pas plus vite que ton ange
  • Non, ca devait etre une autre annee...la mienne faisait moins "velo". C'etait en 1981-82 mais je ne sais plus de qu'elle annee elle etait. Elle n'etait pas neuve mais en bonne condition....et orange....mon premier amour... 8)
    image

• Salut Goldie !

C'est tu comme celle ci ?
  • Ouiiiii, ca y ressemble beaucoup! J'etais en train de chercher sur le net et je n'en trouvais pas une qui y ressemblait. Celle-la est tres proche..de quelle annee est-elle?
    image

• Ma "Douce" de l'époque (1974) avait une "Yamaha Québecoise" :lol:

Ça vous dit quelque chose?? 50c.c., 3 vitesses, démareur au kick !!! avec les 2 "pédales de vélo" qui pointaient vers l'avant...

C'était un Joujou de riche - La Grande Classe!
    image

À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Goldie" said:
    Ouiiiii, ca y ressemble beaucoup! J'etais en train de chercher sur le net et je n'en trouvais pas une qui y ressemblait. Celle-la est tres proche..de quelle annee est-elle?
    1981
  • J'avais une yamaha QT 50 et j'ai fais 6000km la première été! 8) 1979
    et je n'avais que 13 ans :lol: :lol: que de souvenirs........
  • November 2007 modifié
    Goper" said:
    comme celle-ci ?

j avais un 103 SP, presque le meme ca, un 49,9cc avec un kit moteur 75 cc a refroidissement liquide je ne sais plus si c etait un Malossi ou Polini, avec un exhaust de detente comme une moto de cross, fait à la main par un pro, il remontait sur le coté jusqu a l arriere et une embout d absobtion..le son lovelyyyy et le 103 c etait 110 km/h....et un cylindre piston par année scolaire...heureusement qu on montait tout entre chum pour sauver des $$..
    fourche Paioli modifiée pour supporter les aleas de la route, suspensions arriere changée venant d italie, reglables et inclinés an abaissant le point de fixation haut pour optimiser les qualités d amortissements, derivé des MARZOCHI,,,, pneus les plus tendres de l epoque......

belle epoque.......que dis je.... ca continue avec ma bebite jaune :lol: :lol:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • teeger" said:
    [quote="Goldie"]Ouiiiii, ca y ressemble beaucoup! J'etais en train de chercher sur le net et je n'en trouvais pas une qui y ressemblait. Celle-la est tres proche..de quelle annee est-elle?
    1981[/quote]

C'etait sans doute une tres similaire. La mienne devait etre un peu plus agee mais c'etait surememt le meme modele a quelque chose pres....

Merci :D
    image

• X-CESS" said:
    [quote="Goper"]comme celle-ci ?

j avais un 103 SP, presque le meme ca, un 49,9cc avec un kit moteur 75 cc a refroidissement liquide je ne sais plus si c etait un Malossi ou Polini, avec un exhaust de detente comme une moto de cross, fait à la main par un pro, il remontait sur le coté jusqu a l arriere et une embout d absobtion..le son lovelyyyy et le 103 c etait 110 km/h....et un cyllindre piston par année scolaire...heureusement qu on montait tout entre chum pour sauver des $$..
    fourche Paioli modifiée pour supporter les aleas de la route, suspensions arriere changée venant d italie, reglables et inclinés an abaissant le point de fixation haut pour optimiser les qualités d amortissements, derivé des MARZOCHI,,,, pneus les plus tendres de l epoque......

belle epoque.......que dis je.... ca continue avec ma bebite jaune :lol: :lol:[/quote]

T'as pas de photo?
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler