mauricie

November 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut a tous,

j habite tout pret de Trois-rivieres et j aimerais savoir lesquels de vous tous qui habite dans la region de Trois-rivieres et Mauricie. Question de faire connaissance et peut-etre se faire une ptite gang pour rider ensemble l ete prochain.

merci bye

Réponses

• Salut DanZ750S :wink:

J'ai déplacé ton post dans cette section, car il y a plus de visibilité :P

Bienvenue sur le site et au plaisir de rouler avec toi dans ta région l'an prochain :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Ça veut dire quoi, tout près des 3-Rivières?

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Tout pret de 3-rivieres ca veux dire dans mon cas a St-Louis de France mais maintenant on est annexé a la ville de 3-rivieres.
  • Effectivement, ça, c'est trifluvien!

8)

C'est d'ailleurs dans le voisinage de Lac-à-la-Tortue, que l'on voit beaucoup à la télé, de par les temps qui courrent.

:lol:

Il y a plusieurs trifluviens qui parcourent le forum: tu n'es donc pas le seul. Pour ma part, je suis de Laval pour encore quelques jours; je serai ensuite victoriavillien.

:)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Bienvenue sur [smilie=motorcyclesmilie.gif] Motodirect :lol: :lol:
    image

La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • BIENVENUE!!!! Au plaisir de rouler avec toi l'été prochain!!!
  • Salut et bienvenue sur MD.... :D :D :) :) 8) 8) :lol: :P :P :wink: :wink:
    I'm the smilies man.......
Cette discussion a été fermée.