Mon Boulevard est remisé...

November 2007 modifié dans Archives (Général)
Aujourd'hui le 3 novembre, j'ai remisé mon bike, il dort dans la remise jusqu'au premier avril :( , il me reste juste 5 mois avant de le sortir :lol: :lol:

22514 km, voila le bilan de l'été 2007.

Bon bin la!! c'est le temps du tune-up de mon VTT et de la souffleuse et attendre cette belle neige tout blanche :x :x :lol: :lol: :wink:
Rock&Roll
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
image

Réponses

• Salut Rock&Roll,

qu'est-ce que 5 mois dans une vie? L'hiver passera vite et on pourra rider de longues heures et profiter des beaux paysages en moto.

On lâche pas

fran6
  • Moi ça fera une semaine demain qu'elle est remisé,mais elle sortira probablement bien après toi, vers la mi-mai. Et une semaine également que nous avons une belle neige blanche,,ils y a même des crinqués qui font de la motoneige...
    La santé est le plus beau des trésors, il faut vivre, réaliser ses rêves pendant qu'il en est encore temps. Réalisez vos rêves...
    image
  • :shock: De la motoneige, déja, l'hiver va être long.

Chez-nous aussi ca s'en vien, mais pas encore. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Francis" said:
    Salut Rock&Roll,

qu'est-ce que 5 mois dans une vie? L'hiver passera vite et on pourra rider de longues heures et profiter des beaux paysages en moto.

On lâche pas

fran6
    Salut Francis,

les paysage d'hiver sont superbe dans les sentiers de VTT, mais j'ai un faible pour ceux d'été :lol: :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • sticker" said:
    Moi ça fera une semaine demain qu'elle est remisé,mais elle sortira probablement bien après toi, vers la mi-mai. Et une semaine également que nous avons une belle neige blanche,,ils y a même des crinqués qui font de la motoneige...

Tout mes sympathies Sticker j'ai une tite idée mais la dans le train à la mi Avril et vien nous rendre visite en bike pour un caré rencontre :wink: :D

À Bientôt...................................
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • AlanKing99" said:
    [quote="sticker"]Moi ça fera une semaine demain qu'elle est remisé,mais elle sortira probablement bien après toi, vers la mi-mai. Et une semaine également que nous avons une belle neige blanche,,ils y a même des crinqués qui font de la motoneige...
    Tout mes sympathies Sticker j'ai une tite idée mais la dans le train à la mi Avril et vien nous rendre visite en bike pour un caré rencontre :wink: :D

À Bientôt...................................[/quote]

Ben non pas vos sympathies, nous nous sommes heureux,,,,c'est pour les hivers que nous avons choisi de revenir dans le Nord...

Je ne te dis pas non pour Avril, mais ce sera un cageux(en voiture) qui ira car je devrais descendre avant l'été pour acheter un traller fermé pour mettre les deux motos, pour descendre en vacance...Alors il se peut fort bien qu'encord une fois on joingnent l'util à l'agréable....

Au plaisir de vous revoir....
    La santé est le plus beau des trésors, il faut vivre, réaliser ses rêves pendant qu'il en est encore temps. Réalisez vos rêves...
    image
  • Eh bien nous aussi hier nous avons fait le remisage des motos :( . Alors les deux DL passeront l'hiver collées l'une sur l'autre dans la remise. (qui est quand même accessible à longueur d'année.)

Et nous attendons la neige avec impatience car mon chum a bien hâte d'essayer sa nouvelle Apex RTX, et moi de sortir mon Vector pour un autre hiver (en espérant que nous en ayons un :? :? )
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Charlot" said:
    Eh bien nous aussi hier nous avons fait le remisage des motos :( . Alors les deux DL passeront l'hiver collées l'une sur l'autre dans la remise. (qui est quand même accessible à longueur d'année.)

Et nous attendons la neige avec impatience car mon chum a bien hâte d'essayer sa nouvelle Apex RTX, et moi de sortir mon Vector pour un autre hiver (en espérant que nous en ayons un :? :? )
    :lol: Je présume qu'en Abbitibi la neige doit venir assez tôt. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Ouin, en ce moment, la neige est là. Il doit y en avoir au moins 6 pouces au sol mais si c'est comme l'an passé, il n'en restait plus à Noel. Il s'est mis à pleuvoir au mois de décembre. :evil: :evil:
    DL'S ANGEL ;)

image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler