Boss Hoss VS ZX 12 et autres

«1

Réponses

• Faut admettre que çà se déplace... que c'est pas loin derrière...
    Mais 350 pouces cubes, versus 1200cc... le gros moteur fais pas le poids !

Les petits moulins des racers, çà marche pas juste un peu. :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Faut admettre que çà se déplace... que c'est pas loin derrière...

on voit tres bien un manque d'adhérence du boss hoss au depart :wink:
  • Dr Duke" said:
    [quote="Lebauffe"]Faut admettre que çà se déplace... que c'est pas loin derrière...

on voit tres bien un manque d'adhérence du boss hoss au depart :wink:[/quote]

Avec un "slick", ce serait certainement une autre histoire. :wink:
    image
  • slick? Sais pas?
    Il est déjà bien équipé en pneus.
    A des h.p. du torque,
    par contre, contre lui, pesanteur et surtout manque d'aérodynamisme.

As tu pensé au prix de cette patente, mais juste la moitié sur le sport, va le manger encore.

Juste faire un essai contre le Hayabusa turbo :D

Le moteur GM, parade, bruit, show de boucane,
    sont domaine.

Mon opinion
  • Selon moi un Boss Hoss est une chose ridiculement grosse et inutile qui sert a compense la petitesse tout aussi inutile de son propietaire.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    Selon moi un Boss Hoss est une chose ridiculement grosse et inutile qui sert a compense la petitesse tout aussi inutile de son propietaire.
    Si il fallait discuter de tout ce qui est inutile, on en aurait pour longtemps... :lol:
    image
  • Varlo" said:
    Selon moi un Boss Hoss est une chose ridiculement grosse et inutile qui sert a compense la petitesse tout aussi inutile de son propietaire.
    Tant qu'à ça une moto c'est totalement inutile. :wink:
  • Slim,

Moi, un Turbo Busa, je ne suis pas certain que j'aimerais essayer çà...

Pas certain que çà serais suffisament docile pour apprécier. Mais pour "clancher" OH LÀ !!!! là, c'est l'boutte ! :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Varlo" said:

Tant qu'à ça une moto c'est totalement inutile. :wink:

La Boss a rien d'innovateur... "oh quelle bonne idee on prend un gros V8 et on le crisse dans un moto" meme technologie que dans les anees 40 big block..

Elle est faite pour le monde qui se promene avec des coat en cuir avec un gros drapeaux stylise US of A

Au moins avec la Busa on a de la technologie un turbo, pas juste qqn qui s'est mis a mettre un V6 d'un Nissan 350 biturbo dans un bike
  • 8ball44" said:
    [quote="Varlo"]Selon moi un Boss Hoss est une chose ridiculement grosse et inutile qui sert a compense la petitesse tout aussi inutile de son propietaire.
    Tant qu'à ça une moto c'est totalement inutile. :wink:[/quote]Mon chere 8ball44, j ai bien specifier SELON MOI le Boss Hoss est un grosse bertha inutile. Pour MOI le trip de la moto est avant tout de controller sa moto, que ce sois dans une courbe a haute vitesse (90 km/h dans une courbe annoncer a 55km/h comme exemple) ou en plein controle dans un stationnement a faire des cercles (ou simplement virrer de bors dans le stationement parce qu une place ce libere derriere toi), je pousserais meme a aller dire de rouler a 300 km/h car oui ca ce fait avec un controle.
    Quelqu un qui ne controle pas sa moto parce que la moto ne peux faire plus, ne peux rien faire d'autre avec que de rouler en ligne droite et eviter de pencher sa moto dans la mesure du possible (quoique j ai vu plusieurs Harleys* le faire cette ete et je sais pertinament que la moto est capable de pencher...) et quand elle penche il en a peur. Avec un Boss Hoss imposible de prendre une courbe a haute vitesse, la moto est trop basse et lourde, avec un Bos Hoss imposible d avoir un controle de la moto a basse vitesse, trop lourde et trop grosse, avec un Boss Hoss imposible de rouler 300 km/h a moin d etre carrement stupide car la moto n est pas concus pour ca de toute evidence. Alors ou est le plaisir qui reste a avoir avec un Boss Hoss a part aller prendre un cafe au Tim du coin et eviter les route secondaire parce qui a trop de courbe...

* Voir Petite_Sirene et Goper pour les details :P
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • En quoi ça peux regarder les autres... si lui y trippe ben tant mieux pour lui. :)
  • 8ball44" said:
    En quoi ça peux regarder les autres... si lui y trippe ben tant mieux pour lui. :)
    +1

prof
  • Prof" said:
    [quote="8ball44"]En quoi ça peux regarder les autres... si lui y trippe ben tant mieux pour lui. :)
    +1

prof[/quote]

C'est juste qu'il pourait tripper pas mal plus sur un ZX12R :lol:
  • Grand Duc" said:
    [quote="Prof"][quote="8ball44"]En quoi ça peux regarder les autres... si lui y trippe ben tant mieux pour lui. :)
    +1

prof[/quote]

C'est juste qu'il pourait tripper pas mal plus sur un ZX12R :lol:[/quote]

Dans le vidéo du drag si le pneu arrière du Boss Hoss aurait collé il l'aurait mis dans sa petite poche arrière son ZX12. :lol: :lol: :lol:
  • Pis même ''si....si....si'' il avait été plus rapide, je demeure convaincu que le ZX12R est plus le fun mais ça c'est juste mon oignon mon goût personnelle....mon expérience ! et chacun ses goûts....c'est ça l'important ! :wink:
  • Toujours a mon avis personnel a moi!

Boss Hoss:
    image

VS

ZX12R et/ou Busa:
    image

Les deux sont ridiculement gros pour leurs fonctions respective, juste un des deux que je trouve vraiment mais alors la vraiment plus utile....
    image
  • arrêtez de vous obstiner :D

faites un test ici :lol:

http://www.amaprostar.com/dynos.asp
  • Varlo" said:
    Toujours a mon avis personnel a moi!

Boss Hoss:
    image

VS

ZX12R et/ou Busa:
    image

Les deux sont ridiculement gros pour leurs fonctions respective, juste un

des deux que je trouve vraiment mais alors la vraiment plus utile....

varlo, as tu fouiller dans les photos de maggy pour trouver ca :lol:
    image
  • Varlo" said:

Boss Hoss:
    image

VS

ZX12R et/ou Busa:
    image

Les deux sont ridiculement gros pour leurs fonctions respective, juste un des deux que je trouve vraiment mais alors la vraiment plus utile....
    VS

VFR:
    image]

image
    image
  • Interceptor" said:
    [quote="Varlo"]Toujours a mon avis personnel a moi!

Boss Hoss:
    image

VS

ZX12R et/ou Busa:
    image

VS

VFR:
    image]

image[/quote]

Si tu veux mon avis, VFR serais cela:
    image

Un GSX1000R, ZX10R, R1 ou CBR1000RR
    image

Une exotique telque Duc 1098 ou RSV Mille
    image
    image
  • November 2007 modifié
    Varlo" said:

Si tu veux mon avis, VFR serais cela:
    image
    [smilie=quote] [smilie=Forum02.gif] Je vais penser à elle à chaque fois que je vais enfourcher ma moto.image

PS: L'avantage est que je peux y ajouter le visage de mon choix.image
    image
  • Il manque la V-Storm, là...

:lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Il manque la V-Storm, là...

:lol:
    :shock: Ha ben là, tu me ramène les 2 pieds à terre.:roll:

image
    Photo: Loulou
    image
  • Varlo" said:

Boss Hoss:
    image

VS

ZX12R et/ou Busa:
    image

Ta comparaison ne tient pas. :lol: :lol: :lol: Juste à cliquer ici : http://fr.youtube.com/watch?v=6933-GkU68E
  • j'ai trouvé de quoi de meilleur encore :lol:

image
  • Une BM... c'est Claudia... même ses yeux ont le bleu de ma moto!!! 8) 8) 8)
  • 8ball44" said:
    [quote="Varlo"]Toujours a mon avis personnel a moi!

Boss Hoss:
    image

VS

ZX12R et/ou Busa:
    image

Ta comparaison ne tient pas. :lol: :lol: :lol: Juste à cliquer ici : http://fr.youtube.com/watch?v=6933-GkU68E[/quote]SVP ne pas confordre la ride et le rider ;)
    image
  • Varlo" said:
    [quote="8ball44"][quote="Varlo"]Toujours a mon avis personnel a moi!

Boss Hoss:
    image

VS

ZX12R et/ou Busa:
    image

Ta comparaison ne tient pas. :lol: :lol: :lol: Juste à cliquer ici : http://fr.youtube.com/watch?v=6933-GkU68E[/quote]SVP ne pas confordre la ride et le rider ;)[/quote]

Moi les monsieurs à moitié tout-nus en Speedo... pas mon fort... [smilie=152] :lol: :lol: :lol:
  • 8ball44" said:
    [quote="Varlo"][quote="8ball44"][quote="Varlo"]Toujours a mon avis personnel a moi!

Boss Hoss:
    image

VS

ZX12R et/ou Busa:
    image

Ta comparaison ne tient pas. :lol: :lol: :lol: Juste à cliquer ici : http://fr.youtube.com/watch?v=6933-GkU68E[/quote]SVP ne pas confordre la ride et le rider ;)[/quote]

Moi les monsieurs à moitié tout-nus en Speedo... pas mon fort... [smilie=152] :lol: :lol: :lol:[/quote]Tu as tout les droits du monde de prefere le monsieur devans son ordi, tout les gouts sont dans la nature tu sais!
    image
  • :lol: Varlo for President

[smilie=You_Rock_Emoticon.gif]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler