Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
800GS ++++nouveau
800GS
Réponses
Ouuuuuu Là !!!!!! Çà c'est de la bécanne à mon goût !
Àyoilleeeeeeeeeeeeee.....
[smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
''L'esprit du pied mal bronzé''
Le R1200Gs (et Adventure) serait également modifié pour 2008. Les prochains jours vont être intéressant.
BMW n'est pas le premier à tenter ce type de moteur dans cette classe. Espérons que pour eux, cette fois sera la bonne!
Ainsi que pour BRP, qui font ce moteur.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
si elle est bien cote par les test
si elle est disponible au Canada
si elle est un peu plus cher que la 650 GS
Elle se ramasse dans le top de ma liste comme cest la!
:P
Bon, okay, Je doit dire qu'elle est très très belle dans son genre. Okay, très très belle
Ayant fait l'essai cet été des F800S et ST, j'avais bien apprécié la légèreté de la moto et le couple du twin mais un peu moins son timide son de machine a coudre éteint mais bon... mais pour une machine route/trail, je peut très bien imaginer que la combinaison chassis léger et rigide avec avec masses centralisés et les avantages du moteur Parrallèle Twin Rotax devenir des atout importants et remplir un créneau intéessant une coche au dessous des célebres et sempiternels Boxer 1200.
En tout cas, belle machine à tout le moins!
Ami-Stripefoot, j'en ferait l'essai a ta place... je sais que tu as le coup de coeur pour la V-Strom (on reste dans le Suzuki dans votre famille), c'est a croire que vous avez signer un deal pour des motos Suzuki chez Laval Moto, mais toujours est il qu'il vaudrait la peine d'attendre et d'essayer cette BMW... enfin je pense... mais faut s'attendre a payer quelques milliers de dollars de plus pour le logo BMW dessus par rapport a la marque au "S" ;)
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Et tu paye encore lorsque tu ajoutes des accessoires...
Sapré belle machine tout de même - le juste milieu entre la "650 pas tout à fait assez" et la "1200 un p'tit peu trop"
À+
2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
www.xperience4x4nissan.ca
Mais c'est pas trop fatigant :oops: ...y a pas de concessionnaire BMW dans mon bout.... :lol: :lol:
c'Est clair bmw ils se foutent de la gueule du monde. Deja tu payes ta moto plus cher, et ensuite tu en rajoutes sur les accessoires, et j'imagine que c'est la même chose pour main doeuvre, piece et tout le tralala :D
SupeMotoQuébec member since day one
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
c'Est clair bmw ils se foutent de la gueule du monde. Deja tu payes ta moto plus cher, et ensuite tu en rajoutes sur les accessoires, et j'imagine que c'est la même chose pour main doeuvre, piece et tout le tralala :D[/quote]
RA RA RA RA..... :roll:
On reste calme s.v.p. les accessoires BMW sont en général un peu plus chers mais de qualité supérieure. As-tu déjà regardé de près les vêtments BMW ? connais-tu beaucoup de valises rigides téléscopiques ? Connais tu beaucoup de moto avec des garanties millage illimité et assistance routière sur trois ans ?
Et si ne ça te satisfait pas, pas de problème, le marché after market des moto BMW (Touratech, Wunderlich, Hepco Becker, etc...) est de splus complet et sont en général des produits de qualité encore supérieures.
Sur ma R1200GS je n'ai que peu d'accessoire BMW (crash bar et protège tête de cylindre parce qu'il sont de loin les meilleurs disponibles) presque tout de l'after-market.
Pour revenir à la F800GS, on l'estime à environ 13 - 14 K$ toute nue, mais j'avoue qu'à part la protection t'as pas le goût d'en mettre trop lourd dessus.
Voilà, c'était me 2 cents.... :wink:
En compétition, les utilisateurs travaillent eux-mêmes leur machine; mais en dehors de la compétition, très peu d'utilisateurs savent comment changer un câble de commande sur leur machine de moins de 4 ans.
Même en tout-terrain, il ne m'étonnerait pas que plusieurs ramènent leur machine chez le concessionnaire avec un câble cassé, au lieu de faire la réparation par eux-mêmes.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Tu serais surpris du nombre de proprios de GS de moins de 3 ans qui font leur entretie eux même, et si tu suis le plan d'entretien avec tes factures, non il sne peuvent renier la garantie...
Et même si c'était le cas, l'argent sauvé par ces entretien te fais une bonne provsion pour palier à la garantie si ça se gâtait...
LA F800GS vous en pensez quoi ? je crois que le sujet c'est ça me semble.
Et je n'ai rien a dire contre BMW c'est ma 2e :wink:
En fait j'ai eu de tout, et je suis revenu a BMW!
Elle est vraiment très nice :mrgreen:
Freeway
2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
www.xperience4x4nissan.ca
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC
:lol: :lol: :lol:
Personnellement, j'ai toujours eu un faible pour la technologie Rotax/BRP et le parallel twin est depuis toujours ma configuration préférée. Alors, ce que j'en penses... vous savez...
... c'est la plus belle machine de toute leur histoire! Je leur souhaite d'avoir des ventes record, avec cette machine-là!
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Pour l`entretien c`est comme pour les autos, un changement d`huile sur une Mercedes coûte pas le même prix qu`un changement d`huile sur une hyundai. Mais habituellement quand tu achètes une BM tu es courant de ces choses la. :wink:
Sinon j'appuie 100% les faits de Touche. Personne a le droit de t'obliger a faire des changements d'huile toi meme ou aillleur anyways. Les accessoires BMW c du haut de gammes et ca en vaut le prix. Si tu veux moins cher achete en, c'est disponible et si tu trouves la moto trop cher ben trouve en une autre a ton gout. La moto c'est du haut de gamme et ca en vaut le prix. Plus je vois des BMW rouler avec 50k, 100k, 200k + km plus je me dis que je connais pas grand moto qui roule sur route qui dure aussi longtemps sans endurer les tortures hors routes.
17,000 km cette été avec ma BMW et j ai meme pas visé une bolt losse :D
Je me demande si la 800GS ne va pas aller enlever des ventes à la 1200 GS :?
On l'annonce à 85hp, donc amplement suffisant pour faire tout ce que l'on veut avec, même chargé . Donc, quel serait l'intérêt d'acheter une grosse 1200 :?:
Ca a l'air que KTM avait préparé sa réplique: 850r
http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=129696
"La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"