Quelles motos dans la police aux USA?

November 2007 modifié dans Archives (Général)
Qui connait les motos de la police aux USA?
A savoir, qu'ont-ils actuellement et qu'ont-ils eu auparavant?

J'ai cherché sur Internet, sans succès.

Merci d'avance.
«1

Réponses

• Essaies à nouveau, avec les deux mots: police motorcycles.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Slim" said:
    :lol:
    Ou bedon encore mieux... 8) 8)

P.S. La quatrième photo est prise en face du poste de police. :lol: :lol: :lol: :lol:
  • 8ball44" said:
    [quote="Slim"]:lol:

P.S. La quatrième photo est prise en face du poste de police. :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

Interessant vos motos de police de mon oncle, mais on arrête pas grand chose avec ca :lol: :lol:

image

image

vla quelque chose de serieux 8)
  • même KTM on leur bike de police :roll:

image
  • Dr Duke" said:
    [quote="8ball44"][quote="Slim"]:lol:

P.S. La quatrième photo est prise en face du poste de police. :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

Interessant vos motos de police de mon oncle, mais on arrête pas grand chose avec ca :lol: :lol:

image

vlà quelque chose de mieux 8)[/quote]

La Busa a un comportement moins mononcle qu'une KTM entk... :lol: :lol: :lol:
  • Effectivement, en Nord-Amérique, il y a de tout, en deux-roues policés. Il y a même des vélos de montagnes, pour la patrouille en ville!

:lol: :lol: :lol:

Si tu fais le tour des différents sites, tu en verras de toutes les marques. En fait, en USA, il y a 6 importants fabriquants de grosse moto: Honda, Yamaha, Kawasaki, Suzuki, Harley-Davidson et Polaris. Un 7ième vient de se rajouter avec BRP, mais ce dernier est encore trop nouveau pour le sujet qui nous occupe.

:)

Les achats de véhicules sont fait par les administrations concernées; c'est pourquoi on voient de toutes les marques, en véhicules polices. C'est généralement le plus important commerçant agissant sous l'administration achetante qui emporte le contrat: par exemple, le comté de Campagnard achète les motos de son service du "shériff" d'un commerçant local, généralement le plus influent dans le patelin central. De la même façon, le gouvernement de létat de l'Alabama achète les motos de son département des "states troopers" d'un commerçant de Birmingham, la capitale de l'état; si, au moment de l,achat, le commerçant a une entente avec Suzuki, ben, cette année-là, les "state troopers" reçoivent des merveilleuses Suzuki Special Police.

Bien sûr, H-D est présent partout et les H-D police sont visibles un peu partout, en Amérique du Nord. On voit occasionnellement des BMW police; dans la région de Montréal, par exemple, on voit beaucoup de ces BMW police. ailleurs, on voit aussi les autres versions police des autres fabriquants, à l'occasion des sorties d'autoroute, ici et là.

Sans oublier que le fabriquant local est généralement favorisé: par exemple, en Ohio, on y voit beaucoup plus de Honda police que partout ailleurs en USA!

Je ne sais pas si Polaris fait dans la moto police. Ce fabriquant a des usines en Minnesota, Iowa et Wisconsin. Évidemment, on oublie le Wisconsin, pays des H-D; mais dans les deux autres états, il faudrait voir s'il n'y aurait pas des Polaris/Victory Special Police.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Faut penser au policier qui va être assis dessus pendant plusieurs heures. Les bikes d'apparât n'ont simplement pas leur place. :wink: Voici un essai comparatif intéressant au Michigan : http://www.michigan.gov/documents/msp/V ... 2665_7.pdf
  • Selah Police Dept, État de Washington:

image

:wink:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eXTra-fORt" said:
    Selah Police Dept, État de Washington:

image

:wink:
    Y courrent après les BW'S... :lol: :lol: :lol:
  • Y'a pas beaucoup de customs qui peuvent échapper à des BW's bien équipés...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    ...
    (Greg)
  • 8ball44" said:
    La Busa a un comportement moins mononcle qu'une KTM entk... :lol: :lol: :lol:
    Tout depend de où finis la route et où commence le gravier :wink: :wink:
  • C'esr rare mais il y a ça aussi.
    image
  • Dr Duke" said:
    [quote="8ball44"]La Busa a un comportement moins mononcle qu'une KTM entk... :lol: :lol: :lol:
    Tout depend de où finis la route et où commence le gravier :wink: :wink:[/quote]
    Oui mais 10% seulement y vont dans les trails... :lol: :lol: :lol:
  • Ça, LePats, c'est le modèle "Special Coin Tranquille".

...
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Ça, LePats, c'est le modèle "Special Coin Tranquille".

T'as ben raison. Quand j'ai pris cette photo, a Boston la semaine dernière, c'était pendant une manifestation devant une église.
    image
  • LePats" said:
    [quote="chichille8"]Ça, LePats, c'est le modèle "Special Coin Tranquille".

T'as ben raison. Quand j'ai pris cette photo, a Boston la semaine dernière, c'était pendant une manifestation devant une église.[/quote]

Tu peux bien faire des déménagements dans mon coin, toi, là!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    ...
    (Greg)
  • Pas si mal comme bike.......

image
    image
  • moins hot ! :lol:

image
  • Dans plusieurs États Américains, ils ont des règles d'achat qui obligent les acheteurs à favoriser les véhicules ayant plus de 40% de contenu Américain. Seulement si aucun ne se qualifie, peuvent-ils acheter autre chose.
    Comme HD n'avait pas dans les dernières années de moto qualifiée, ils ont pu acheter des Honda et BMW. Un des prérequis est la présence d'un système ABS qui rencontre évidemment les normes.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • plusieurs corps de police sont en train de changer pour des st1300 de honda
    image
  • Merci beaucoup pour tous ces renseignements.

Il est vrai que vous êtes mieux placés que nous autres, sur le vieux continent.
  • À 40% de contenu américain... well, cela ne disqualifie que les modèles européens, ça!

...
    (Greg)
  • La police de Vancouver,WA se promene en BMW dans le parc...
    Mélanie ;)
  • La top des tops !!!!!!!!! :shock:

image
    image
  • Ca c'est le bolide...........

image
    image
  • Bluesman600" said:
    Ca c'est le bolide...........

image

Kosssé ça !!!! :shock: ???

On dirait un bike pour pogné ceux qui drags. :D
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:

Kosssé ça !!!! :shock: ???

On dirait un bike pour pogné ceux qui drags. :D
    Je sais pas mais ça l'air sérieux comme machine.....
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler