GENEVIÈVE PÉPIN DE MOTOMAG NOUS QUITTE.

November 2007 modifié dans Archives (Général)
Toute mes félicitations pour ta promotion :cry: je n'aurais plus le plaisir de te lire :oops: cé plate :twisted: mais cé ça :( j'espère que ça vas te donné du temps pour venir nous placoté un peut. :?

Je te lis depuis tes débuts et je vais te regrettée, y a pas assé de fille qui écrive dans les revue motos, (je parle pas de rouge à lèvre) #-o mais comme toi, une BYKEUSE, bonne chance dans ton nouveau défi. :wink:

:-h
image
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC

Réponses

• Promotion ?

Mme. Pépin nous quitte ?

Peut-on avoir plus de précision sur le sujet ?

Merci.
  • Geneviève Pépin" said:
    Je resterai impliquée dans MotoMag, peut-être de loin, mais en y étant toujours. En fait, je dirigerai maintenant toute la production des magazines publiés par le Groupe Auto Journal...
    Elle sera remplacée par Éric Ménard qui animera également l'émission MotoMag à RDS à compter du printemps prochain.
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="Geneviève Pépin"]Je resterai impliquée dans MotoMag, peut-être de loin, mais en y étant toujours. En fait, je dirigerai maintenant toute la production des magazines publiés par le Groupe Auto Journal...
    Elle sera remplacée par Éric Ménard qui animera également l'émission MotoMag à RDS à compter du printemps prochain.[/quote]j ai hate d,écouter ca
  • Et Genevièvre, que devient-elle?

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Et Genevièvre, que devient-elle?

8)
    Geneviève Pépin a écrit:
    Je resterai impliquée dans MotoMag, peut-être de loin, mais en y étant toujours. En fait, je dirigerai maintenant toute la production des magazines publiés par le Groupe Auto Journal...

Elle sera remplacée par Éric Ménard qui animera également l'émission MotoMag à RDS à compter du printemps prochain.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Ben tu parle d'une affaire toué,j'en revien pas :lol:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler