GESTE ILLÉGAL ! ?

November 2007 modifié dans Archives (Général)
Fait vécu. Somme nous dans l'illégalité si nous sommes courtois? si nous signalons notre intention de tourner à une intresection ? si nous signalons à un autre utilisateur de la route qu'il y a un problème qu'elle conque ? Suis-je dans l'illégalitée si je doit laissé le guidon de ma moto pour tourner la valve de réserve sur ma moto pour ne pas tombé en panne dans le tunel Louis Hypolite Lafontaine, ou si il est préférable de m'arrêté dans le dit tunel, pour faire la manoeuvre :?:
Ne rié pas trop, et lisé ce qui suit.
image
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC

Réponses

• Méchant tapon :evil: ( et je me censure hihii)

Geneviève avait tout à fait raison dans ses propos :wink:

Autre que saluer, le «leader» doit faire certain signe :P

Pour avoir rouler avec 2 amis qui oubli TOUJOURS leur clignotant comment dois je faire sans laisser le guidon ihihi

je repense à ma ride avec Alumi, sa sacoche arrêtait pas de s'ouvrir je devais donc la dépasser (de façon sécuritaire :P ) et lui faire signe, sinon bien bye bye le linge que je voyais flotter :P

Une vrai de vrai farce

hummmmmm :roll: sommes nous le 1 avril hihiih
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • 477 : ...circuler assis sur son siège et tenir constamment le guidon

interprétation:
    * rester assis = implicite : pas de déhanché dans une belle courbe rapide (dans certains beaux cols suisses, j'ai déjà vu ce panneau au bord des routes !!! )
    * tenir le guidon = l'usage d'une seule main est suffisante pour TENIR le guidon, pas nécessairement pour se lancer dans des manoeuvres périlleuses à très basse vitesse, mais rien dans cet article n'interdit de ne tenir que d'une seule main ...

A ce propos, l'agent de police qui a effectué l'interception a probablement lorsqu'il a allumé son gyrophare:
    * enclenché la caméra de contrôle
    * passé un appel radio à ses collègues pour les prévenir de son intervention
    * raccroché de sa conversation téléphonique avec son épouse au cellulaire
    * éteint sa cigarette
    * reposé son grand café et la beigne qui y est généralement associé
    * et (si agnet féminin) procédé à un raccord maquillage avant de s'arrêter
    ... Et tout ça en gardant bien évidemment les 2 mains sur le volant ! :shock: :shock: :shock:
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Hot Legs" said:
    Méchant tapon :evil: ( et je me censure hihii)

Geneviève avait tout à fait raison dans ses propos :wink:

Autre que saluer, le «leader» doit faire certain signe :P

Pour avoir rouler avec 2 amis qui oubli TOUJOURS leur clignotant comment dois je faire sans laisser le guidon ihihi

je repense à ma ride avec Alumi, sa sacoche arrêtait pas de s'ouvrir je devais donc la dépasser (de façon sécuritaire :P ) et lui faire signe, sinon bien bye bye le linge que je voyais flotter :P

Une vrai de vrai farce

hummmmmm :roll: sommes nous le 1 avril hihiih
    Les preuves sont faite que LA LIBERTÉE N'EST JAMAIS ACQUISE (C.A.P.M.) :twisted:

Ça sent le harcellement des années '60, 70' et ça c'est pire qu'une augmentation d'immatriculation. :?

[smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    HADOC
  • * tenir le guidon = l'usage d'une seule main est suffisante pour TENIR le guidon, pas nécessairement pour se lancer dans des manoeuvres périlleuses à très basse vitesse, mais rien dans cet article n'interdit de ne tenir que d'une seule main ...

Tu as raison sur ce point, et la cause ne devrais pas être très difficile à gagner et elle feras jurist prudence par la suite. :wink: [smilie=action-smiley-066]
    image
    HADOC
  • C'est pour ca qu'on a une petite poignée a gauche sur notre casque, le robinet a gauche sur le bike, le trip meter, etc. C'est fait pour jouer avec en roulant!
  • J'ajouterai que j'ai déjà croisé un gars avec un seul bras (je sais pas si c'est du à un accident de moto) qui chauffait une Harley modifiée.

Il controlait le tout avec ses deux pieds et un bras.

Il serait donc dans l'illégalité en permanence ?

Moi je suis d'accord avec la théorie qu'on peut le tenir à une main, en autant qu'on le tienne...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler