voila ce que ca donne

November 2007 modifié dans Archives (Général)
Voila ce que ca donne avec le tail light kit
image
«1

Réponses

• ca a l air nice ta job Pato,,, :wink:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • ya tu une plate light ?
    Tu l'a pris d'ou ? :)
    image
  • Soldierofrock" said:
    C'est le flash...
    je sais bien que c'est le flash qui fait cet effet, mais jdemande quand meme si' il y a une plate light ou pas .... je vois pas le rapport la
    image
  • si y en a pas c'est pas légal...
    mais ça peut être une section non coloré.
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • dans tous les cas son truc est pas légal, puisqu'il n'a plus de bavette et que ses clignotants ne sont pas assez gros.

maintenant je demande QUAND MEME si il y a une plate light lol
    image
  • oui il en a une il a un passage lumiere sous la lumiere rouge !!
    et tu vois tres bien dans le noir!!
    pour ce qui est de la legalité non rien de légal la dedans
    je nest pu d`electroforme (partie refléchisante de la lumiere ) sur le cote et a larriere !!! mais deja apres avoir rouler un été (3300km) pas de permis presque tu seul tout le temps avec l`embout enlever sur la pipe d`origine je netait pas vraiment legal :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    la l`annee prochaine une pipe hoshi qui mene un train d`enfer un filtreur modifier (K&N) une lumiere LED arriere tres petits flashers!!
    mais avec des permis :lol: :lol:
    on verra ce que ca va donner !!
    mais si test trop legal ta pas d`adrénaline !!! :twisted: :twisted:
    pour ce qui est ou que je lest prise cest chez

http://www.wheelingcyclesupply.com/shop ... &cat_id=72

elle coute 58$ une fois arrive a la maison ca monter a 70$
    pas trop pire !!!il faut prendre le modele pour le drz soit le 706
    a+ les mecto :shock:
  • Voila ce que ca donnait avec les flasher dorigine mais jamais pas trop !!
    et la vous pouvez voir la lumiere clair en dessous !!
    image
    image
    image
  • arretez de parler de légalité pour un taillight ou des catadioptres.....
    on monte son bike comme ca nous plait et let s go.....

le SM c est pas pour les fifes :twisted: :twisted: ................................. :lol: :lol:
    imageimage
  • ouai mais moi j'hesite encore pour la simple et bonne raison que changer le tail c'est vrai un truc chiant a faire, donc devoir remettre plutard celui d'origine c'est pas une partie de plaisir... (connaissance de cause hein !).

Donc j'y pense encore. Avec une pipe yosh, on oublie vite le tail et on regarde la pipe :P
    image
  • Ouai bah vrAIMENT chouette pato ton DRZ ouai j'aime bien, presque autant que celui de X-CESS :lol: Dans tous les cas c'est nettement plus jolie que celui d'origine qui doit servir aussi pour les tanks........

Pour la LEGALITE de la chose..........

Hum.........comment dire, faut faire la nuance entre la politique et la responsabilite de chacun face a la securite (surtout celle d'autrui...) c'est un peu le gros bon sens et c'est cela meme que se serve aussi la police (a quelques exeptions pres...).
    Ou bien comme un flic m'a dit un jour concernant les pipe homologuees de celles qui ne le sont pas. " J'm'en fous de savoir si la pipe du vehicule que je controle est legal, par contre si elle est fait du bruit chuis colle une inspection..."

Autrement dit si votre lumiere derriere elle eclaire suffisament si vos clignotants clignotent ben tout est correct... :wink: par contre si vous vous astinez si vous n'etes pas correct (impoli et autre......) bah il risque de trouvez des choses bien illegales sur votre machine ( fonder ou pas).
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • C'est un brin en plein ça, franckm. L'autre jour, j'en suivais un avec modification esthétique à son arrière. Ben, ses clignotants, ils étaient très, très discrets. Et son frein, ben, dès qu'il était un brin de côté, ben, j,le voyais plus.

Esthétiquement, peut-être: je ne m'y connais vraiment pas. Mais sécuritairement, ben... mettons que c'est pas moi qui conduirai ça dans cet état-là.

:roll:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • bah oui je suis bien d'accord avec vous. Mais moi je parle legalement lorsqu'un policier nous arrete...
    A montreal, on a beaucoup de ****, qui vont pas chercher a comprendre.

exemple de celui qui m'a arrêté avec le z1000. il savait tres bien que ca me ferai chier de me mettre une verification et il l'a fait, alors qu'il se disait motard, et qu'il m'a meme dit qu'il avait eu un z1000...

enfin bon.
    image
  • November 2007 modifié
    Faut voir si ca en vaut la chandelle! Depend si tu passe aux bonnes places...
  • mon bike est plein de modifications, et oui le look c est important pour moi, le regard des autres sur ma machine m importe peu mais c est juste que j aime rouler sur quelque chose qui me plait....j ai mis un rampe de led à l arriere, c est discret et tres voyant par exemple car tres lumineux ...il est possible d associer un meilleur look sans nuire aux aspects securitaires
    imageimage
  • et ce meme si y en a qui vois juste un motocross ! hello ? :D need some try ? :roll:
    pkoi croire se qu on n a jamais su confirmer
    i trust what ive seen
  • Soldierofrock" said:
    Ca a son look mais reste que c'est un bike de trail! Ca donne rien de chercher le trouble pour rien. C'est pas SI important que ca le look! Puis m'essemble qu'une aile arriere c'est 2 fois plus utile sur ce genre de bike...

:shock: :shock: Oh lui j'hallucine ou quoi!!!! :shock: :shock:

Et toi tu nous prends pour des bouseux qui sortent leurs tracteurs......
    Tout l'hivers je roule en minoune de chez Scrappeur pour pouvoir avoir le plaisir de rouler sur une moto que J'AIME pendant la belle saison. Pour moi la moto c'est le plaisir, la passion, le jouet et accessoirement utile.
    Oui c'est vrai qu'on a tendance a uniformiser le design pour le cote pratique et d'autres considerations(toutes les caisses finissent par se ressembler....) ET C'EST AUSSI POUR CA QUE J'AI UN SUPERMOT', pour etre different.

Bon ayez j'ai fini mon caca nerveux... :mrgreen:

Bon Soldierofrock (tu parles d'un nom toi, ca veut dire quoi ????) prends le pas trop personnel, hein ??? tu roules en quoi toi ?? :lol: :lol:
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • November 2007 modifié
    C'est comme les pipes! Pour certains ca donne un super son, d'autres c'est juste du bruit. Pis la police, elle = $$$. Faut voir si tu compte passer ou la police est la plupart du temps...
  • perso pour moi le look de la moto c'est le plus important.
    J'aime rouler sur une moto qui me plait. that's it.
    image
  • Soldierofrock" said:
    Je suis pas contre je veux juste pas que ca nuise plus que ca apporte du bien! C'est comme les pipes! Pour certains ca donne un super son, d'autres c'est juste du bruit. Pis la police, elle = $$$.
    et ? tu roule en katana 600 2006 , pour répondre au question ?t as un supermotard ou t as deja essayer pour dire que c est une machine de trail ? quelle modeles ? un 400 .525,625.....un ti jaune ou un ti orange aller dit ,dit ! :P nous on aime :lol:
    pkoi croire se qu on n a jamais su confirmer
    i trust what ive seen
  • Pensais pas c'était aussi important(look)! Ca reste un monde a decouvrir tant que t'es pas dedans! :lol:
  • En tout cas si ta choisi un bike pour le look test pas dans la bonne direction avec un katana 600 :lol:
  • din dents solide! :D :D :D

citation de Dark Vador à son fils Luke: «...come my sun... come to the dark side... we have cookies and milk...»

le sm c'est comme le dark side de la moto pis y gouter c'est comme une grosse "hot beef injection"!!!

bon... SoldierofRock quand tu mets ta katana à vendre? :wink:
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Ahahah! On verra, on verra! En temps et lieu... :P

J'aime bien le bleu-blanc du DRZ! Peut etre dans ma carriere qu'il y aura un episode SM! :wink:
  • pato-drz" said:
    En tout cas si ta choisi un bike pour le look test pas dans la bonne direction avec un katana 600 :lol:
    :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Dr Duke" said:
    [quote="pato-drz"]En tout cas si ta choisi un bike pour le look test pas dans la bonne direction avec un katana 600 :lol:
    :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

:shock: fallait oser ! (mais c'est un peu vrai)
    image
  • Ca reste une question de gouts! Je suis pas fan du modele non plus. Les 750 ont pas de tres belles couleurs. Y'a juste le 600 bleu-blanc qui m'a accroché, sinon noir! Je regardais pas pour ca ben ben au debut! Je suis tombé sur l'annonce par hasard, se vendait pas tres cher vs. les autres et y'a pas de millages(2700kms)! Pipe Yosh en extra... Lets go for it!
  • Hey, soldierofBULLSHIT, c'est quoi ton problème!!!!

Tu viens dans NOTRE forum pour nous traiter de bouseux en bike de trail!!!!

Je t'attends anytime sur la 347, à Mécaglisse (ou ailleur) pis je te jure que tu ne verra pas ma (petite) lumière arrière longtemps!!!! :evil: :evil: :evil:
    Surtout pas avec ton suzuki de fille pas de moteur qui pèse 500 livres!

Come on mec! Faut pas faire chier
  • November 2007 modifié
    ??? J'ai rien dis de mechant pis toi t'arrive comme si j'avais virer le monde a l'enver. Y'a eu malentendu pis tu grimpe au plafond pas mal vite...

-----------------

Je viens de voir que j'ai écris bike de trail... J'ai du cliqué sur le raccourci dans la page d'accueil en croyant que le sujet venait de la section double-usage. C'est apres que j'ai vue que c'etait la section SM... Y'a une coupe d'affaire qui a été écris de travers... :roll:

-----------------
  • Surfman...

... quand veux-tu que je te montre à conduire?
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
Cette discussion a été fermée.