Allô!

November 2007 modifié dans Archives (Général)
Je suis de la région de Quebec, Charny. Mon vieux chameau et moi sommes à la recherche de partenaire pour la prochaine saison, alors si tu roules pas très vite, on pourrait brouter ensemble

Réponses

• Bonjour Paulle

Et [smilie=Coucou02.gif] sur MotoDirect :wink:

Tu es tombé à la bonne place pour de nouveau partenaire :wink:

Au plaisir de te rencontrer :D
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • Merci pour le mot de bienvenue! Je vais corriger mon texte un petit peu, je voulais dire "partenaires hommes ou femmes" et moi aussi j'aime mon chum et les spaghetti!!! :lol: :lol:
  • salut Paulle :wink:

Bienvenue sur motodirect, tu vas voir nous sommes une maudite belle gang :twisted:

Je sais que tu as indiqué que tu viens de Charny, mais ton chameau sait quoi hihih :wink:

Tu peut ajouter ses infos dans ton profil, donc peut importe l'endroit ou tu vas poster les gens vont connaître ta localisation ainsi que ton chameau :wink:

L'été prochain je vais à Québec donc on essayera de se voir :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • [smilie=Coucou02.gif] Nous sommes une petite gang de Québec. Je suis sur que tu pourras te joindre à nous!!!!! Il me fera plaisir de rouler avec toi !!!
  • Bienvenue à toi et a ton chameau......pour les balades désolée mais je suis un peu loin...... [smilie=motorcycle3.gif]
    " profiter un max "
    image
  • Allo et bienvenue.

On pourra certainement rouler ensemble. Comme disait Chantal981, on est un petit groupe de la région de Qc et de la Beauce qui ride ensemble alors....lon se croise le printemps prochain!! :D
  • Bienvenue sur Motodirect [smilie=motorcyclesmilie.gif] comme dit Kat et Chantal il nous fera plaisir de te voir te joindre a nous et il y a aussi Jack qui est de la Région de St-Romuald il s'est joint a nous pour la derniere randonnée.

alors au plaisir de rider avec toi l'été prochain
    image

La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • Le vieux chameau... est-ce ce "Near-A-Car" que l'on voit en image?

Effectivement, c'est pas jeune, ça... ça doit bien être dans les mêmes âges que la Béhème à Hadoc, ça!

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Désolée du retard, alors merci encore pour l'accueil si chaleureux.

Voilà mon chameau il a 18 ans, c'est un Softail Héritage Classic 1989 donc lui et moi on est pas vite vite et on est pas au-dessus de nos affaires non plus donc pas snob du tout.

J'aime toutes les motos, sans exemption.

Je me gave de plaisir quand je roule avec des tripeux de moto alors j'espère avoir le grand plaisir de faire un bout de chemin avec vous l'été prochain!

[smilie=Monde.gif]
  • bienvenue Paulle
    amuse toi bien sur moto-direct
    j'ai connu des gens super sympa ici
    alors ca sera un plaisir de rouler avec toi la prochaine saison :)

des fois je quitte la garnot de mon double usage
    pour rouler avec mes amies amis de Bitume lollllllllll
    pourvu que mes fesse soit sur mon siege de BMW moi :)
    je suis heureux ,,,,
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • Allô Yoopeer,

Tu es en voiture! Elle est très belle ta moto et en plus, tu es en mesure de dépasser bien des chameaux comme moi hi!hi!

Au plaisir!
    :wink:
  • Salut paulle et bienvenue sur le forum [smilie=smilies-498] .

Vue qu'on est pas très loin, surement qu'on roulera ensemble l'été prochain, ca fait toujours plaisir d'agrandir la gang de Motodirect. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Oui oui, je vais souvent dans la Beauce alors on pourra sûrement se rencontrer à quelque part pour rouler.

Bye et merci pour ton message! [smilie=LolLolLolLol.gif]
    :lol:
  • Tu nous feras signe si tu viens dans le coin de la Beauce, on est quelque un a rouler, il y a Kat, moi comme backseat et mon chum, il y a Chantal de Québec et le beau blond et le chum a Chantal il y a aussi Rock&Roll et Miss Harley et son chum aussi et il y a en surement d'autres.

Alors ca nous feras plaisir que tu te joigne a nous et aussi il y a Jack qui est pas loin de toi il est a St-Romuald.

Alors la gang va grossir j'ai hate a l'été prochain

bye a+
    image

• C'est certain que je vais suivre et j'ai l'intention de sortir assez tôt au printemps avec mes grosses mitaines et mes combines à pattes longues! Ça va être pas mal beau à voir aller! :lol: :lol:

Je me demandais ce "Jack" de Saint-Romuald :shock: je le connais peut-être, je suis native de cette municipalité.

S’il veut bien me laisser plus de détails [smilie=confused-smiley-013]

Bonne semaine à tous et à toutes!
    [smilie=action-smiley-066]
  • Bonjour Paulle,

Bienvenu sur MD. Ça ne fait pas très longtemps que j'y suis et j'ai déjà eu la chance de rencontrer du vrai bon monde.

Je ne suis joins à un groupe pas mal sympa pour ma dernière de la saison: Kat, Novy, Chantal981. Je dois aussi admettre qu'étant nouveau dans le monde de la moto (eh oui, ça m'a pogné sur le tard mais je trippe!), cette belle ride était aussi ma vraie première ride de la saison! Là j'ai vraiment hâte au printemps prochain!

Comme on te l'a déjà mentionné, je suis de St-Romuald donc pas très loin de toi. Je ne suis pas natif d'ici par contre (Lac-St-Jean). Je suis certain qu'on aura la chance de rider ensemble l'année prochaine! Et moi aussi j'aurai bien envie de sortir tôt au printemps :D

Alors au plaisir de te rencontrer, toi et ton chameau!

Jack-Qc
    Enjoy life, enjoy motorcycle.
  • Salut Jack!

Contente d'avoir de tes nouvelles!

C'est important de trouver du bon monde, la saison est courte et quand tu roules avec des chialeux et des snob c'est l'enfer.

J'ai roulé avec l'AMNF et l'AMRQ l'été dernier. Le premier groupe est imposant et des snobs il y en a beaucoup, spécialement celles qui n'aiment pas les Harley et le deuxième est très sympathique et peu nombreux.

Mais j'aimerais bien trouver des bons copains pour rouler sans avoir à passer par une association.

Bref, je suis certaine qu'on aura du plaisir l'été prochain.

Bye et à bientôt!
  • Salut Paulle

Tu vas voir avec nous il y en a pas de probleme et on est pas snob. Il y a un mélange de toutes les motos et on a ben du fun ensemble.

Et c'est vrai qu'on a connu Jack a notre derniere randonné mais c'est sur qu'on va rider avec l'été prochain.

Alors en espérant que tu te joindras a notre maudite belle gang l'été prochain.

a+ :lol: :lol:
    image

• J'ai déjà hâte à notre première ride!!!! [smilie=smilies-498]
  • Salut Paulle,

Je suis content de savoir que tu cherches à rouler sans nécessairement passer par une association. C'est un peu ce que je cherchais aussi quoique je n'ai rien contre les associations mais je ne les connais pas.

Comme Novy dit, pas de snob dans cette gang et tous les types de motos sont bienvenu. Le but est de connaître des gens qui partagent une passion commune: la moto!

Et comme on est essentiellement voisin (Charny/St-Ro), je te garanti qu'on va rouler ensemble l'année prochaine. Tu vas peut-être me trouver tannant de toujours vouloir rider ma moto :lol: :lol:

Pour citer Chantal981, moi aussi j'ai déjà hâte à notre première ride!

A la prochaine,

Jack-Qc
    Enjoy life, enjoy motorcycle.
  • Ce n’est pas grave si tu es tannant, je vais t'aimer quand même!
    [smilie=quote] [smilie=LolLolLolLol.gif]
  • Bienvenue Paulle,l"AMNF ces tu l'association motocicliste de Nouvelle France lol ces une farce,encore bienvenue et au plaisir de te rencontrer,peu etre au party que KAT nous prépare.A+
  • :D Allô! :D

Conente de te connaître, oui c'est justement ça l'AMNF, une grosse gang avec des grosses machines :wink:

Au plaisir mon Fakir!

Bye et bonne semaine!

Paule

[smilie=VroumVroum07.gif]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler