Sniffffffff!

November 2007 modifié dans Archives (Général)
Voilà c'est fait! Je viens cet après-midi de remiser ma moto jusqu'au printemps. :cry: 1re moto, 1re fois que je remise une moto. C'est-ti normal d'avoir un ti pincement au coeur?

Est-ce que ça va si je mets une cire sur la moto pour la protéger cet hiver? Qu'est-ce que vous mettez sur le cuir pour protéger du froid? Je l'ai mis dans un garage, ce sera tempéré pendant l'hiver.

Bon, à +

fran6
«1

Réponses

• Un pincement au coeur? fais toi en pas; après ça va être les boutons un peu partout, la déprime, les crises, la perte de cheveux, les orteils qui s'entrelacent, les vomissements durant la game de hockey du samedi soir, la libido nulle, et quoi encore?? Mais tout reviendra à la normale au printemps prochain :wink:
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    Un pincement au coeur? fais toi en pas; après ça va être les boutons un peu partout, la déprime, les crises, la perte de cheveux, les orteils qui s'entrelacent, les vomissements durant la game de hockey du samedi soir, la libido nulle, et quoi encore?? Mais tout reviendra à la normale au printemps prochain :wink:
    Ta oublié l'angoisse, les crises de panique, l'agoraphobie, l'anxiété, les crises d'obsession concernant meteomedia, le manque de productivité au travail parce que tu regarde les nouveaux modèles sur internet. Le syndrôme de tourette avec des expressions comme c***** de m**** blanche et autres jurons du genre.

Tu peux utiliser plusieurs moyens pour t'en sortir: Voir un psy, prendre des anti-dépresseurs mais le meilleur moyen c'est de venir sur le forum MD tout l'hiver :D
    image
  • [quote="

Tu peux utiliser plusieurs moyens pour t'en sortir: Voir un psy, prendre des anti-dépresseurs mais le meilleur moyen c'est de venir sur le forum MD tout l'hiver :D[/quote]

Ou demenager dans un pays chaud...Moi je n'ai aucuns symptomes!
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Goldie" said:
    Ou demenager dans un pays chaud...Moi je n'ai aucuns symptomes!
    Ça c'est un coup bas...

PS. désolé, j'ai oublié de mettre auto-mutilation dans les symptômes :twisted:
    image
  • DLC et ours qui tousse vous êtes trop drôle :wink:

Francis oui tu es NORMAL hihihi :wink:

Je n'ai pas encore serré ma belle, demain +16 vroummmmmmmm yessss
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • On sais bien Hot Leg, tu es une vrais de vrais

Me demande si tu vas la serrer pour cet hiver, ?? :shock:
    En tout cas profite t''en pour demain et pense à moi
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • Alumi" said:
    On sais bien Hot Leg, tu es une vrais de vrais

Me demande si tu vas la serrer pour cet hiver, ?? :shock:
    En tout cas profite t''en pour demain et pense à moi

T'es folle :wink:

J'ai tellement rit :lol:

Si possible j'aimerais ne pas la serrer hihii et me promener lors de belle journée :P

Et oui je vais penser à toi demain promis :wink:

image

• j'instale des chaine sur les roue, fini les pincement au coeur, les perte de cheveux et les crise de panique lol :lol:
  • Je sympatise avec toi Fran6. J'ai remisé la mienne jeudi passé et j'arrête pas d'y penser. Je ne sais pas comment je vais passer l'hiver. Ours qui tousse m'a fait sourire avec ses moyens mais à bien y penser, il a probablement raison. MD est certainement une bonne façon de pas se décourager.

Et pour nous les nouveaux qui sont encore apprentis, une bonne consolation est qu'au printemps on va passer notre dernier examen la SAAQ et on sera ensuite de vrai motard à part enrière. Full moto... YESSSS 8)

D'ici là, faut vivre avec notre premier hiver en pensant à tout le plaisir que nous apportera notre moto au printemps...très tôt au printemps j'espère :D

Et Hot Legs, une vraie source d'inspiration. J'espère pouvoir en faire autant un jour.

Alors à tout ceux qui sont en hivernation (comprendre sevrage!) de moto, courage et penser au plaisir que vous avez eu cet été et à TOUT le fun que vous aurez l'année prochaine.

Oh yeah
    8) 8) 8)
    Enjoy life, enjoy motorcycle.
  • Mon cheminement va bon train dans mon cas. Faire les cours avant l'hiver, réussir mon apprenti, etc. J'ai acheté ma moto a cause que j'ai eu un coup de foudre! C'était plus ou moins prévue de faire une sortie avant le remisage... J'ai trippé mais c'est plus crève coeur en bout de ligne mais bon... L'hiver va payer! Je vais en sortir avec mon temps de probation pour passé l'examen sur route au printemps! 8)
  • Écoute vieux, y a toujours le ski quand la ouate s'ra tombée!
    Avec elle, même aller travailler c l'fun!
  • Jack-Qc" said:

Et Hot Legs, une vraie source d'inspiration. J'espère pouvoir en faire autant un jour.

:oops: :oops: Merci tu es super gentil :wink:

image

• Au printemps, ce sera mon dernier examen de la SAAQ et ce sera la liberté totale, enfin j'espère. Pas sûr que je vais remiser ma moto aussi tôt l'année prochaine. On verra.

Non, mais on s'attache à ces engins là. Je ne me doutais pas de ça.

Bien sûr Motodirect sera ma bouée de sauvetage pendant l'hiver. Et l'année prochaine, je pourrai participer à vos rencontres, à vos rides.

À plus

Fran6 [smilie=cheerssmilie.gif]
  • moi aussi je ride demain

et question de la remise oupssss

je vais avoir les meme deprine que tout le monde

mais ont a penser faire un abrit pres de le maison prete a tout ................juste je dit bien juste au cas ou si dame nature nous aime bien et que je vais pouvoir la sortire quand je veux

et de la mon petit pincement au coeur eest moin gros
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Pas vraiment de temps pour une longue promenade; mais par contre, je fais tous mes déplacements à moto. Ce soir, aller-retour pour environ 25 kms, retour à la maison vers 22h30. J'ai rencontré 3 autres motos, sur mon retour.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Ours qui tousse" said:
    [quote="DLC"]Un pincement au coeur? fais toi en pas; après ça va être les boutons un peu partout, la déprime, les crises, la perte de cheveux, les orteils qui s'entrelacent, les vomissements durant la game de hockey du samedi soir, la libido nulle, et quoi encore?? Mais tout reviendra à la normale au printemps prochain :wink:
    Ta oublié l'angoisse, les crises de panique, l'agoraphobie, l'anxiété, les crises d'obsession concernant meteomedia, le manque de productivité au travail parce que tu regarde les nouveaux modèles sur internet. Le syndrôme de tourette avec des expressions comme c***** de m**** blanche et autres jurons du genre.

Tu peux utiliser plusieurs moyens pour t'en sortir: Voir un psy, prendre des anti-dépresseurs mais le meilleur moyen c'est de venir sur le forum MD tout l'hiver :D[/quote]

Tu oubli Francis que tu pourrais faire des tites rydes avec le scouteur de ton gars........si il veux, ou au mieux en back seat :!: :roll:

:wink:

[smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • En effet, juste de penser qu'on ne roulera pas avant quelques mois, ça donne pas juste des boutons....Moi j'envisage aller passer plusieurs heures dans le garage près de mon ti-gars, histoire de me thérapiser et maintenir le moral :wink: D'autant plus que j'ai eu cette nouvelle moto en mi-saison....j'en n'ai pas assez profitée à mon goût :cry:
  • Hadoc, t'es vraiment drole! :lol:
    C'est vrai que le scooter n'est pas encore remisé. C'est une alternative!

Je voulais agrandir ma remise pour mettre ma moto mais le temps a manqué. Donc, pour cette année, j'ai un copain qui a un garage et qui m'a offert de mettre ma moto avec la tienne et celle de son gars. Elles seront au chaud. Et, ce n'est pas tellement loin de ma maison. Mais l'année prochaine, je vais la garder tout proche.

à plus

fran6
  • [quote="petite_sirene"]moi aussi je ride demain

Dans quel coin?
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    Un pincement au coeur? fais toi en pas; après ça va être les boutons un peu partout, la déprime, les crises, la perte de cheveux, les orteils qui s'entrelacent, les vomissements durant la game de hockey du samedi soir, la libido nulle, et quoi encore?? Mais tout reviendra à la normale au printemps prochain :wink:

HA!!! cu contant la perte de cheveux ne m'affectera pas je les est déja perdu hihihihi :lol:

Pour le reste sa reste à suivre :cry:
    Car je prévois remiser la miène aujourd huit apres ma ride :cry:

MAMA CES FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! :cry: :roll:
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • kat" said:
    En effet, juste de penser qu'on ne roulera pas avant quelques mois, ça donne pas juste des boutons....Moi j'envisage aller passer plusieurs heures dans le garage près de mon ti-gars, histoire de me thérapiser et maintenir le moral :wink: D'autant plus que j'ai eu cette nouvelle moto en mi-saison....j'en n'ai pas assez profitée à mon goût :cry:

T'es chanceuse tu l'as eu à la mi-saison moi j'ai même pas eu la chance de l'essayer....Pis là il y a de la neige donc c'est fini,,,ça va aller au printemps.... :cry: :cry: :cry:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image
  • Salut Jopet, tu es de quel endroit. Mais l'année prochaine tu auras la chance de rider où tu veux, quand tu veux avec qui tu veux. Ça passera vite l'hiver.

fran6 :wink:
  • Pourquoi serrer vos motos l'hiver??? :wink:
    image
    image
  • «Tu peux utiliser plusieurs moyens pour t'en sortir: Voir un psy, prendre des anti-dépresseurs mais le meilleur moyen c'est de venir sur le forum MD tout l'hiver :D[/quote]»

Encore faut-il que le psy ne soit pas motocycliste aussi......car il souffrira du même syndrome!
  • comptez vous chanceux... moi j'ai vendu la mienne ctte automne, et il faut que j'attendre le printemps pour faire l'aquisition de ma nouvelle monture :cry:
    image
  • Par curiausité tu t'enlignes pour quel model ?
    image
  • Moi la mienne est bien au chaud dans le garage mais elle n'est pas encore "officiellement" rangée pour l'hiver. J'ai encore l'espoir de pouvoir sortir une autre fois, ou deux. Pour le moment il a neigé mais c'est très tôt pour notre région et ça va sûrement fondre. Ça va fondre hein? Dites-moi que ça va fondre!!!

Pour survivre je passe l'hiver en thérapie. Tantôt sur l'internet à acheter des accessoires ou à faire des plans de moto-tourisme, tantôt dans le garage à la regarder. Et quand je n'en peux vraiment plus, je vais me défouler au centre de ski. Y'a rien comme des foufounes et des orteils bien gelés pour me ramener sur terre et me rappeler mes priorités.
  • lacombe75" said:
    comptez vous chanceux... moi j'ai vendu la mienne ctte automne, et il faut que j'attendre le printemps pour faire l'aquisition de ma nouvelle monture :cry:
    Hey Marc tu vas t,en achater une autre !! Yeah !!! :D Au moins tu vois, durant l'hivers tu vas pouvoir magasiner... regarder les modèles, etc... Ça va te faire passer le temps plate et déprimant qu'est l'hivers avec ses températures humides et frettes !!! :x

Sais-tu ce que tu veux comme bike ??
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Soumotto" said:
    Pour le moment il a neigé mais c'est très tôt pour notre région et ça va sûrement fondre. Ça va fondre hein? Dites-moi que ça va fondre!!!
    Salut Soumoto, sans trop me tromper, je peux affirmer, si la tendance se maintient, que d'ici l'été la neige devrait fondre. :lol:

À plus

Fran6
  • Interceptor" said:
    Pourquoi serrer vos motos l'hiver??? :wink:
    image
    Salut Interceptor, est-ce que c'est vraiment toi sur la moto? Ça doit patiner un ti peu. Moi, il y a 2 ans, j'ai fait un peu de moto sur le sable, beaucoup de sable, ça dérapait en ti pépète!

Fran6

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler