yo...un autre nouveau

November 2007 modifié dans Archives (Général)
8) Salut à tous, nouveau sur le forum alors je me présente...
44 cycles de cette vie terrestre, je me suis remis à ma passion cette année. J'y ai commencé à l'âge de 8 ans, puis j'ai arrêté vers les 30 ans, boulot, enfants, divorce (!), etc, mais à chaque printemps j'avais la chair de poule lorsque je vouyais la première moto.. :shock:

Donc me revoilà sur les routes, yes !
Je me suis acheté une ST1100 au milieu de l'été, et je me promène encore avec (mon boulot est à 5 minutes).

J'ai toujours cette sensation superbe que j'avais et cette fois-ci je ne lâche plus la moto sauf lorsque je serai un vieux pépé (et encore...me connaissant je trouverai bien quelque chose pour en faire encore).

Bonne semaine à tous ! Je termine à l'instant (il est 17:00 lol) alors je vais rejoindre ma douce deux-roues :-)

Réponses

• Bienvenu sur le site.
    Bonne lecture
    image
  • Salut TigerFall :wink:

bienvenue sur le site tu vas voir nous sommes une maudite belle gang :twisted:

Tu devrais remplir ton profil, comme ça nous serions de quel endroit tu es :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Merci !
    Effectivement, vous semblez être une belle gang, c'est pourquoi je m'y suis inscrit :D
    Bonne journée à tous !
  • Bienvenue à toi! Tu auras du bon temps sur motodirect!!!
  • Bienvenu à toi!
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • [smilie=motorcyclesmilie.gif] Bienvenue a toi :lol:
    " profiter un max "
    image
  • Salut TigerFall [smilie=action-smiley-066] Sois le bienvenu sur Motodirect :wink:
  • J'allume là, Tiger, on est quelques membres de la Beauce qui roulons avec quelques membres de Qc...si tu veux, tu te joins à nous l'été prochain!!
  • [smilie=clapsmilie.gif] un autre de notre région!!! Bienvenue dans notre gang, au plaisir de te rencontrer bientôt!!!
  • Bienvenue TigerFall,

Beau bike :wink:

prof
  • :D Merci pour les mots de bienvenu !
    oui Prof... 'beau bike' ! lol
    Kat, certainement, je me joint à vous l'été prochain ! 8)
    merci à tous le monde du mot de bienvenu...

Je sais pas si il y en a encore qui roule mais moi oui, pluie pas pluie, neige pas ...heu... non...s'il neige je vais marcher... mais d'ici là... 8)
  • Bienvenue a toi sur [smilie=motorcyclesmilie.gif] Motodirect

au plaisir de rider avec toi l'été prochain, mon chum et moi on est de la Beauce du même patlin que Kat.

a+ :lol: :lol:
    image

La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • good Novy, j'aime bien aussi me promener dans la Beauce avec ma conjointe. Je suis de Cape-Rouge (près de Ste-Foy), donc tout chemin où il fait beau se promener je suis partant. Mon plaisir n'est pas la vitesse (même si, seul sur mon bike et que le temps, la température, la route, patati-patata, me le permet, il m'arrive de dépasser la limite, mais toujours de facon sécuritaire, comme tout le monde quoi, rien de bien méchant). Le plus grand plaisir est de me promener dans des vallons, route ou petite route où le paysage est agréable, sinon je trouve que c'est plutôt de se rendre du point a ou point b et c'est moins l'fun.

zut... pour la neige, il tombe des 'grains', pas bien méchant mais si ça tombe plus, je vais en profiter pour retourner chez moi et prendre congé...belle excuse ! :lol:
  • Moi aussi je suis partante pour me promener sur les petites routes et prendre le temps de regarder les marguerites pousser
    [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
  • Paulle" said:
    Moi aussi je suis partante pour me promener sur les petites routes et prendre le temps de regarder les marguerites pousser
    ça c'est un peu lent pour moi par contre :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Bienvenue sur le site,
    On va probablement se rencontrer un jour
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • Wolfman" said:
    [quote="Paulle"]Moi aussi je suis partante pour me promener sur les petites routes et prendre le temps de regarder les marguerites pousser
    ça c'est un peu lent pour moi par contre :wink: [/quote]

D'autant plus que la machine en icosne de Paulle est plutôt dans le genre pour arracher les dites marguerites.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Wolfman" said:
    [quote="Paulle"]Moi aussi je suis partante pour me promener sur les petites routes et prendre le temps de regarder les marguerites pousser
    ça c'est un peu lent pour moi par contre :wink: [/quote]

Ce serait parfait pout ton chum Burgmanesque, il ferait même le tour des fleurs, lui. image
    image
  • Onnnnnnnnnnnnnn

méchante langue

Mouahahahahahahah

Pis ta raison
    Héhéhé
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • C'est un fait démontré depuis longtemps que la VFR800 2006 Noire ABS est une machine très inadéquate pour le contournage des marguerites. Il n'y a rien de plus désolant que d'avoir à appeler la dépanneuse pour sortir une VFR800 2006 Noire ABS embourbée dans les racines des dites marguerites.

Tous ceux qui ont vécu cette pénible expérience vous en témoigneront.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • ba, tu pose des pneus neuf (et tu les rodes pas trop), tu attends une petite rosée, tu t'assure d'avoir un peu de sable puis... poignée à fond et une bonne glisse en fond de courbe, t'es sûr de faucher les marguerites... Avec de la chance, tu te relève debout au fond tu champs pour contempler ta 'trace' :roll:
  • chichille8" said:
    C'est un fait démontré depuis longtemps que la VFR800 2006 Noire ABS est une machine très inadéquate pour le contournage des marguerites. Il n'y a rien de plus désolant que d'avoir à appeler la dépanneuse pour sortir une VFR800 2006 Noire ABS embourbée dans les racines des dites marguerites.

Tous ceux qui ont vécu cette pénible expérience vous en témoigneront.8)
    image
    image [smilie=cheerssmilie.gif] image
    image
  • hey Johnny, tu es chanceux de pas avoir des cacarootch :lol: :lol:

T'aurai pris une désinfection :(

= artiste de boxe Thailandaise
  • Slim" said:
    hey Johnny, tu es chanceux de pas avoir des cacarootch :lol: :lol:

T'aurai pris une désinfection :(

= artiste de boxe Thailandaise
    On l'aime bien notre Chichille, c'est juste le fun de l'agacer un peu. :lol: :lol: :lol:
    image
  • Salut TigerFall et bienvenue sur MD.

J'espère qu'on aura l'opportunité de rider ensemble l'année prochaine. Comme ça a déjà été dit, il y a une belle gang Beauce-Québec.

Jack-Qc
    P.S.: beau bike!
    Enjoy life, enjoy motorcycle.
  • Bienvenue,et ben content pour toi car reprendre le guidon apres quelque années d'absence est comme ....comment dire...une nouvelle vie qui commence,lol.Ca doit etre ca la réincarnation :wink:
  • Merci Fakir, et oui, après la chair de poule à chaque printemps en voyant le premier bike, je peut maintenant moi même espérer le printemps avec hâte.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler