Mon arc à Vendre!

November 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour jus un ptit mot pour dire que je vends un arc de compétition gaucher, donc si l y a des interesser, envoyer moi des MP, j'aimerais ça la vendre, j'men sui presque pas servie, la musique est arrivé :lol: :lol:
C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!

Réponses

• Un arc gaucher....... pis une basse droitière ???? hummm :wink:
    image
  • Bluesman600" said:
    Un arc gaucher....... pis une basse droitière ???? hummm :wink:
    Faut savoir qu'en tir à l'arc, ce n'est pas ta main dominante mais bien ton oeil dominant qui détermine le côté où tu tire ...

À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="Bluesman600"]Un arc gaucher....... pis une basse droitière ???? hummm :wink:
    Faut savoir qu'en tir à l'arc, ce n'est pas ta main dominante mais bien ton oeil dominant qui détermine le côté où tu tire ...

À+[/quote]

je dirais qu'a 90% c'est le meme côté.... :?:
    image
  • Bluesman600" said:
    [quote="eXTra-fORt"][quote="Bluesman600"]Un arc gaucher....... pis une basse droitière ???? hummm :wink:

À+[/quote]

je dirais qu'a 90% c'est le meme côté.... :?:[/quote]

Çà laisse un % d'autre cotés... :wink: et qui dit que c'est vraiment LA basse de Ouisti, qui est dans son avatar... çà peut être une simple photo d'un model identique mais droitier... ou un model quelconque... :roll:

Ouistitipouf,

Peut-tu donner des informations sur ton arc ?
    Quelle Marque ?
    Quel Model ?
    Quel pression ?
    Combien de let-off ?
    Quelle allonge ? et le "range" d'allonge possible...
    Quel est l'équipement inclus ? ( Mires : marque et model, etc... )
    et le prix... :wink:

Aussi, si tu as une ou des photos de cet arc, çà t'aidera.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • July 2007 modifié
    Ouistitipouf,

Peut-tu donner des informations sur ton arc ?
    Quelle Marque ?
    Quel Model ?
    Quel pression ?
    Combien de let-off ?
    Quelle allonge ? et le "range" d'allonge possible...
    Quel est l'équipement inclus ? ( Mires : marque et model, etc... )
    et le prix... :wink:

Aussi, si tu as une ou des photos de cet arc, çà t'aidera.[/quote]

c'est une PSE X-Factor, elle a présentement 28livres de pression mais peut monter jusqu'à 30livres...(les lames sont des K&K)le "let off" après 8ans de tir à l'arc de compétion et des dizaines de compétitions j'ai jamais entendu parlé de ça mais bon...l'allonge n'a pratiquement pas de limite c'est pas un arc à poulies, c'est un arc recourbée.. et elle vient avec un stabilisateur, une mire TOXONIC de compétition( dont je ne sais pae modèle, ça fait longtemps que je l'ai....)et je voudrais vendre le tout 750$ environ..
    :D
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • et voici à quoi elle ressemble...(sur la poto elle est tout nue, pas de mire, pas de stabilisateur..) donc si ça vo interesse, en MP!!!!
  • Bluesman600" said:
    Un arc gaucher....... pis une basse droitière ???? hummm :wink:
    ben c'est comme au Hokey, je suis droitier, au golf aussi, à la basse aussi, mais tout le c'est de c'est de la gauche!!
  • Superbe arc !

Normal que tu n'aie pas entendu parlé de Let-Off... y'en a pas !

Le Let-Off, c'est seulement sur un arc à poulie... voir cam maintenant !
    Quand les poulies basculent, çà cause une baisse de pression, çà rends l'arc plus facile à maintenir étirée... c'est çà le Let-Off.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Ton arc est-elle toujours a vendre?
    La vend tu avec les fleches et un boitier de transport?
  • je vends TOUT!
  • Je me permet de dire que si quelqu'un est interessé j'ai un arc a pouli (pour jeune) a vendre.
    J'ai du l'utilisé 5 fois, il est tout neuf.

je n'y connais rien, mais si quelqu'un est interessé pour son enfant, qu'il me le dise par mp aussi ;)
    image
  • ouistipouf" said:
    [quote="Bluesman600"]Un arc gaucher....... pis une basse droitière ???? hummm :wink:
    ben c'est comme au Hokey, je suis droitier, au golf aussi, à la basse aussi, mais tout le c'est de c'est de la gauche!![/quote]

Et la mère, c'est tout le contraire!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler