Waaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaa

December 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour a toutes et tous,je viens béquiller ici sur les conseils de kustos belges.... :D
Je suis de la Bourgogne et roule en 1100 shadow ace , j'espère partager ici ma passion pour les customs avec ceux qui me connaissent déjà et tous les autres.
Grand V a tous et toutes
Karla
PBC Bourgogne m/
ride fun or stay home
La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit.

Réponses

• Décidément, l'invasion des "maudits français" continue ;)

Mets toi à l'aise, prends toi une bière dans le frigo, l'hiver risque d'être long !

On se verra probablement l'an prochain à la concentre des Motards franc-Comtois ?
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • bienvenue content de te retrouver sur md ils sont vraiment sympa bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 8)
  • Bonjour et bienvenue sur Motodirect :D , moi j'aime bien vos expressions croustillante, mais il faut dire que c'est votre vin qui me fait le plus tourner le tête. Du Bordeaux [smilie=cheerssmilie.gif] :lol: :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Bienvenue sur motodirect....certaine que tu auras du bon temps avec nous!! :D
  • Bienvenue karla :wink:

Contente que tu es suivie le conseil de hd :wink: tu vas voir nous sommes une maudite belle gang :twisted:

Au plaisir :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • À mon souvenir, Rock, la Bourgogne, c'est pas le Bordeaux!

8)

J'avais eu la joie de participer à un après-midi des caves, en Bourgognes, avec un membre d'un club local des amateurs des vins. Je me rappelle des premières caves visitées, de la façon de distinguer et reconnaître la qualité du vin goûté, les différentes techniques d'appréciation, les différentes sortes et années du vin... et par la suite, j'ai des photos du souper (dîner!) qui a suivi, mais personnellement, je n'en ai pas souvenir!

:lol:

Bienvenue parmi nous à la bourgognaise!

:)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Bienvenue parmi nous à la bourgognaise!

Par chez nous,on dit "bourguignonne" lol

Grand merci pour votre accueil :D
    ride fun or stay home
  • Bienvenue,je me souvien de toi pour t'avoir vue sur un autre site,sur kusto pour etre exact,tu te souvien sans doute.contant de te voir ici.Bye
  • yooooooooooooo fakir,ravie de te revoir.
    belle route
    ride fun or stay home
  • Moi de meme :lol:
  • BIENVENUE ma puce
    BIZZZZZZZZZZZZZZZ chez toi :lol: :lol: :lol:
    " profiter un max "
    image
  • Dammed, nous sommes grillés, elle nous a retrouvés ! :shock:
    bises à toi
    :wink:
  • Salut à toi et beinvenue!

[smilie=smilies-498]
  • Bienvenue sur MotoDirect [smilie=motorcyclesmilie.gif] :lol:
    image

La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • Salut Karla

Alors on s'est perdu de l'autre coté de l'atlantique ?

A+

Debru
  • Coucou Debru...ravie de te revoir après avoir nagé jusqu'ici lol !!!!!
    ride fun or stay home
Cette discussion a été fermée.