Pas déja..........

November 2007 modifié dans Archives (Général)
Bon ce n'était pas une surprise ce matin, car il l'avait annoncé :evil:

Mais quand même j'aurais pus m'en passer un 20 nov :evil:

Donc voici le paysage ce matin :wink:
J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........

Réponses

• :( ça veut dire qu'il va falloir remiser les Belles au garage ...sans oublier de les mettre sous perfusion de batterie...........
    Ici en France nous avons une pluie bien drue mais ça n'empêche pas de rouler
    ride fun or stay home
    La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit.
  • :cry: :cry: :cry:

et bien si.... fini la moto ..........................................................jusqu à la prochaine belle journée.................... :D
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • ouin ouin ouin ... j ai eu la meme réaction que toi hot legs ... pas déja... y va vraiment falloir que je me résigne a remiser ma moto :cry:

il est maintenant temps de savourer nos merveilleux souvenir de moto en sirotant un bon café chaud

merci a tout ceux avec qui j ai ridé c etais vraiment super ... j en garde de tres bon souvenir :wink:

en passant toujours de bonne photo hot legs merci de les partager
    Rider c est la vie ...
  • Hot legs ,,,, c est quoi ca de la neige hihihih

tu est pas entrain de faire des bonhomme de neige

pensais te voir sur la PIC hihihi
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • Haaaaaaa que c'est beau.... :lol: :lol: :lol:
    Si seulement ça restait blanc comme ça chez-vous, comme ici,,,mais on sait comment ça virera,,,alors je sympatise avec toi.... :cry:
    Bisou
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image
  • Une bonne partie de mon travail ce fait sur la route, et j'ai déjà cette année quelques pieds de neige à mon actif!!!!

Ici à Quebec, (val-Bélair) les motos sont remiser depuis quelques temps. Tu est très chanceuse Hotlegs d'avoir rouler jusquà dernièrement. COmme disait si bien tango, il est temps de savourer nos souvenirs.............................et de préparer la prochaine saison!!!! :wink:
  • Aie Hot Leg, excuse-moi de ne pas remarquer la neige mais ces photos sont superbes! Wow.

Pis de toute façon la neige ça fini toujours par fondre et le temps de rider revient. Pis tu t'en va pas dans le sud bientôt toi? :-)
  • :cry: mouais..... hier j'ai roulé pratiquement toute la journée, j'étais heureux !
    Ce matin j'ai ''failli'' aller au dentiste en moto, ouf... je me serai fait pogné mais je me suis dis...non....ça s'annonce mal et la météo l'annonce... alors... elle est sous l'abri tempo... en attendant, espérant, suppliant ! qu'au moins une tite-journée de plus se pointe un moment donné.. :wink:

Mais dans le fond... il en aura peut être une ou deux encore..... je sais... j'espère... ! 8)
  • :( Bon ben...je viens de réserver ma place au chaud...du moins pour mon bike... Reste une journée pas de neige pour aller la porter :? Mais je reste optimiste, il y aura bien une journée !!! :roll:
  • Soumotto" said:

Pis tu t'en va pas dans le sud bientôt toi? :-)

10/10 bonne mémoire hihiih :wink:

image

• Hot Legs" said:
    [quote="Soumotto"]

Pis tu t'en va pas dans le sud bientôt toi? :-)

10/10 bonne mémoire hihiih :wink:[/quote]

bon voyage H.L. et profites-en bien. Tu as un sapré privilège de pouvoir partir seul avec ton gars, ca rapproche les liens déjà tricottés serrés.

Billy :wink: xx
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • billy" said:

bon voyage H.L. et profites-en bien. Tu as un sapré privilège de pouvoir partir seul avec ton gars, ca rapproche les liens déjà tricottés serrés.

Billy :wink: xx

soda que tu es fin toi :P

ça me touche

merci :wink:
    xx

image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler