Réponses

• belle monture!!!! 8)
  • Bello moto ! C'est quoi le bidule sous la sacoche près du silencieux ??? une sirene ?
    Bonne journée !
  • Une sirène!!!!!! Dangereux pour les petits vieux, ils vont mourir de peur

[smilie=scootersmilie.gif] [smilie=scootersmilie.gif] [smilie=scootersmilie.gif] [smilie=scootersmilie.gif]
  • Paulle

Donc c'était toi sur la tomahack que l'on apercois sur la petite photo près de ton nom hihihihi

J'espère bien de te rencontrer en 2008 :D

Amicalement............................................
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • Oui oui c'est moi Hiiiihi....hihihiééé, non, mon chameau est loin de cette belle moto grrrrrrr, je ferais beaucoup de pirouettes pour faire un ti road test :lol: oufff je pense que je n'en reviendrais pas pendant une semaine, traumatisée! :wink: :wink:

Regarde la différence entre le chameau et la bête! :roll:

J'ai du chemin à faire ou je suis une tite vieille qui a manqué le bateau :oops: :oops: :oops: :oops:
  • hd1450" said:
    softail springer 2005 1450 inj
    Ca ressemble à cel de mon beau frère :wink:
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Hoooooo! Le beau vieux chameau! Il est super, alors toi aussi tu prout prout comme moi avec le chock sur le réservoir, HAAAAA! L'ancienne mode, on fait rire de nousmais c'est pas grave on a du fun pareil!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Paulle sait à son beau frère le chameau :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • OK, j'avais mal lu, alors le beauf il a un beau chameau! c'est cool les vieux Harley, c'est bien différent des nouveaux modèles.

image
  • Paulle" said:
    OK, j'avais mal lu, alors le beauf il a un beau chameau! c'est cool les vieux Harley, c'est bien différent des nouveaux modèles.

image
    Et bien, en fait c'est un 2005 alors pas si vieux que ca. Moi pour ma part je suis dans ta palet, malgré que ton Softail est pas plus vieux que mon FXR j'en suis sûr.
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Ca cé le mien.
    Ferme ta bouche en moto!

• !Wow, il est beau et il est plus vieux, alors tu fais partie des prouts prouts :wink: :wink:

L'été dernier, les gars m'agaçaient beaucoup avec mon chameau, personne ne voulait être à l'arrière de moi pour ne pas être trempé d'huile et recevoir des morceaux! :roll: :roll: :roll: Ha les taquins

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Le monde est jaloux. :lol: :lol: :lol:
    Ferme ta bouche en moto!

• Salut Paulle,

une petite question indiscrète pour toi !
    est-ce que tu l.as déja échappé ton bike ?
    si oui est-ce que l'a relevé toute seule ?
    image
  • Oufffff, :shock: :shock: :shock: :shock:

je suis certaine que tu es un fantôme :twisted: danyboy1584. Non je ne l'ai jamais échappé, mais une autre personne l'a fait et il a fallu 3 personnes pour le relever le pauvre chameau :cry: :cry: :cry:

Tu n'aurais pas vu ça dans ta boule de cristal parce que là tu me fais capoter ben raide :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

j'en ai la chaire de poule ou bien tu étais pas loin de moi quand c'est arrivé :shock: :twisted: :shock: :twisted: :shock: :twisted: :shock: :twisted: :shock: :twisted:

Je suis tombée sur un site HANTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!

:twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :twisted: :evil:
  • Il existe un vidéo qui explique comment relever la bete losqu'elle tribuche
    je retrouve ca et je te l'envoi.

N'est pas peur c'est l'expérience qui a parlé !!
    hihi!!! :)
    image
  • Salut Danyboy,

Je suis vraiment désolée...Pour un instant j'ai pensé qu'on se connaissait et que peut-être tu avais été témoin de cet incident.

Pour faire une histoire courte, en début de saison cette année, je suis allée à une pratique de freinage d'urgence et un monsieur est monté sur ma moto, a enlevé le pied et a oublié de le remettre « BANG SUR LE CÔTÉ »....
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Je peux te dire que le coeur voulait me sortir du corps voir mon chameau couché sur le côté, merde.... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Ça m'a fait de la peine en titi... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Une chance que mes marches-pieds sont fixes, les dégâts auraient été pas mal dispendieux pour le monsieur

Le monsieur a passé pour un...... devant une trentaine de motocyclistes. En plus, il en a une maudite Harley :evil: :evil: :evil: fallait qu'il taponne la mienne, pas d'allure.
  • s'il a monté sur ta moto sans ton accord?

Si non, je te garanti que cela aurait arrivé a certain, il aurait manger une méchante taloche :cry:

Si tu fais quelques recherches ici, le vidéo a déjà été mis :D
  • Non, il n'avait pas mon accord quand je me suis retournée, la moto était par terre...Je vais chercher ce vidéo, merci à toi![/color"> :oops: :oops: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • Méchant Tarla...est-ce qui t'a offert de payer les dégat ?

Je pense que j'aurais fais faire un rapport de police étant
    donné qu'il n'avais pas ta permission !
    image
  • J'ai été chanceuse, c'est le marche-pied qui a supporté la moto, donc il n'y a pas eu de dégâts :? en plus quelqu'un venait juste de me mentionner que mes fameux marches-pieds n'étaient pas conformes parce qu'ils sont fixes, ils ne se replient pas.

:roll: ciel vive la non-conformité :roll:

Mais...je reste toujours inquiète que ça se reproduise :cry: Moi qui n'ose même pas emprunter un stylo. Je ne comprends toujours pas le comportement du gars :?: :?: :?:

Bref, il faut toujours garder un ti-oeuil sur la tite moto.
  • regarde Paulle suite a des discussions, mis par notre ami Goper :lol:

http://www.ibmwr.org/otech/pickup.html

http://www.pinkribbonrides.com/dropped.html

pour revenir a ton type, il doit être assez nouveau dans le monde de la moto?
    Les plus expérimentés savent très bien que nous touchons jamais a une moto sans avoir la permission du proprio.
    Surtout une Hd, comme disait sur un autre sujet danyboy, une passion.
    Chanceux ton gars, car j'en connais qu'ils lui auraient montrés d'une facon radicale. Que cela soit une femme ou un gars a pas rapport.

Passe une bonne journée
  • :lol:
    Wow! Merci pour les deux liens, ho là!!!!! la petite Carol, elle sait comment faire, il faut que j'essaie ça l'été prochain, comme on dit tant qu'on ne l'a pas vécu on ne sait pas ce que c'est!
    :lol:

[smilie=Forum02.gif] [smilie=quote]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler