LASER et detecteur de rader (DR &DL)

November 2007 modifié dans Archives (Général)
comment un DR et DL peut pogner un laser? si pointé seulement dans le pare-brise( endroit du dr et dl) ou partout sur le devant de l auto?

si le laser est pointé sur d autres autos avant la notre est ce que le detecteur alerte?
merci

Réponses

• Ma foi c'est une véritable obsession que cette recherche sur les détecteurs de radar et ça commence à peser lourd comme question

Tu devais t'adresser à un policier qui se fera un devoir de t'indiquer comment ça marche, ainsi tu auras l'heure juste, et sois certain qu'il te répondra

Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • LA QUESTION EST PAS LA!!!!!!!!!!!!!!!!! J AI PAS DE RÉPONSE!!!!!!!!!!!

c est un FORUM A CE QUE JE CROIT NON?

cyaaaaaaaaaaaaaaa
  • franky932" said:
    LA QUESTION EST PAS LA!!!!!!!!!!!!!!!!! J AI PAS DE RÉPONSE!!!!!!!!!!!
    cyaaaaaaaaaaaaaaa
    Et pour cause ......

FRanchement... je ne connais personne .. enfin sur ce site , ou ailleurs... qui a installlé un detecteur de radar sur sa moto....

une bonne raison pour cela..: cela se camoufle très mal sur une moto....

et de plus , en moto, on ne peut entendre les bips de l'appareil donc, tout à fait inutile en moto...

comme ceci est une site sur la moto tu as effectivemnt bien peu de chance de trouver ici les réponses que tu cherches... va voir ailleurs.. tu perd ton temps ici
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • c est pour une auto .........ceux qui ont des motos ont des autos?
  • franky932" said:
    c est pour une auto .........ceux qui ont des motos ont des autos?
    Alors si c'est pour une auto va dans un site pour auto et fiche nous la paix avec tes détecteurs de radar
  • C'est bien plus simple de suivre la vitesse recomander et en plus ça sauve des vies, il y a des lois et elles s'appliquemt a tous, personnelement tous ce qui permet de transgresser les dites lois ou qui permet de contester un ticket que tu a mériter je suis contre. :evil:

Certaines limites devrais etre changer sur les autoroutes, je suis bien d'accord mais en attendant ...

Bianca Leduc 3 ans ile Perreault

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/faitsdive ... 72802.html
  • C'est vrai que tu est persistant Franky...

Peut-être trouveras-te des réponses sur le fonctionnement des radars sur Wikipédia, et certainement sur Google.

Des gens sur un autre forum de discussions t'on déjà mentionné le seul détecteur de radar qui semble fonctionner au Québec (bon personnellement je n'y connais rien et je t'avoue que je préfere respecter les limites de vitesse).

Va voir sur le site Internet de l'appareil qui semble idéal pour toi.... il y a peut-être un forum là-bas... ou le manuel d'utilisateur (!) qui pourrais p-ê répondre à tes questions...
  • Je pense que vous avez pas compris les gars ...il s'amuse avec vous...!!! Cessez de lui répondre et il va changer de canal !! Sans rancune
    image
  • Bon, les recommandations ont été faites et il est grand temps de passer à un autre sujet
Cette discussion a été fermée.