franky932

November 2007 modifié dans Archives (Général)
De: franky932
A: Wolfman
Posté le: Mer Nov 21, 2007 12:47 pm
Sujet: ouin Citer le message
vas voir ton bicycle..................

toé le smath faut etre bas pour dire ça......je m amuse pas avec personne

le gars de bycicle...........tu peux te cacher en arrière d un clavier...tu dois etre le genre de gars qui chie dans son frock devant quelqu un

Ci-joint message de franky932
Je crois que je vais l'invité quelque part, juste pour jaser, :twisted: :twisted:

Mais si quelqu'un peut m'expliquer la raison de ce courriel j'apprécierais
Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Réponses

• :shock: :shock: :shock: Il est délicat :evil: :evil: :evil:
  • La problématique est que je ne comprend pas la teneur de son message. Il y a quelque chose qui m'échappe
  • As tu eu la delicatesse de lui demander c'est quoi son probleme.

On sait que c'est toi, mais le pour quoi qui est interessant a savoir.

Je viens de regarder tous ses posts, et je pense que peut etre il as pas aimer que tu ferme le post sur la discussion de radar.

http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... ht=#174594
    image
    image

Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    je pense que peut etre il as pas aimer que tu ferme le post sur la discussion de radar.

J'ai pensé la même chose :wink:

wolf, frank est fru un ti bébé :lol:

donc il riposte comme il peut
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Ne t'en fais pas Wolman.... je suis rarement d'accord avec toi, mais cette fois je suis de ton côté :wink: :D

désolé... :lol: Non mais sérieusement ... dès les deux premiers posts de ce type, il n'avait pas ma cote de sympathie..... il n'a pas posté dasn les forums où je suis modérateur, sinon je lui aurais fermé le tacquet bien avant... je t'ai trouvé bien patient...

quant à moi il n'a rien a faire ici
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Ok merci de vos commentaires, et pour Mr Biker, non je ne lui ai pas répondu et je ne le ferai pas non plus.
    Pas besoin d'attiser la braise pour absolument rien, Ca ne vaut pas la peine

Remarque que je pourrais m'amuser avec lui, mais je n'ai pas beaucoup de temps à perdre avec ce genre de connerie
  • Wolfman" said:
    Ok merci de vos commentaires, et pour Mr Biker, non je ne lui ai pas répondu et je ne le ferai pas non plus.
    Pas besoin d'attiser la braise pour absolument rien, Ca ne vaut pas la peine

Remarque que je pourrais m'amuser avec lui, mais je n'ai pas beaucoup de temps à perdre avec ce genre de connerie
    Tu es sage wolf!
    on ne peut pas etre aimé de tous et ce n'es pas le but :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler