Nous somme 3,411

February 2008 modifié dans Archives (Général)
Nous sommes présentement 3,411 membres à 12,54 am le 23 nov 2007, c'est à surveiller :shock:

nous sommes une .............belle gang en progression
image
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC
«1

Réponses

• Soldierofrock" said:
    Y se cache ou tout ce monde la?

:( Woin, moi aussi je me pose la question dé fois, mais pour plusieurs il ne fond que passé pour lire toutes les nièseries que nous postons :? je sais vraiment pas :roll:

-------------------------- :wink:

---------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    HADOC
  • hadoc" said:
    [quote="Soldierofrock"]Y se cache ou tout ce monde la?

:( Woin, moi aussi je me pose la question dé fois, mais pour plusieurs il ne fond que passé pour lire toutes les nièseries que nous postons :? je sais vraiment pas :roll:

-------------------------- :wink:

---------------------------- [smilie=action-smiley-066][/quote]

Tu dis des nièseries sur Motodirect, voyons mon cher hadoc c'est toujours sérieux ici. [smilie=152]

Fran6 :wink:
  • Des niaiseries !! ici? Bain Moignon dont........
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • hadoc" said:

:( Woin, moi aussi je me pose la question dé fois, mais pour plusieurs il ne fond que passé pour lire toutes les nièseries que nous postons :?

tout a fait vrai

Sur un autre forum, les membres qui ne poste pas après deux mois sont out :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Peut etre le 10% sur l'assurance la capitale... Moi c'est comme ca je suis venue ici. C'est pas pour vos beaux yeux. :P
  • Soldierofrock" said:
    Moi c'est comme ca je suis venue ici. C'est pas pour vos beaux yeux. :P
    tu les as même pas vu hihihi :wink:

Je te taquine :P

image

• Pouvez-vous ben me dire qu'est-ce que vous faite devant votre ordi un vendredi ?....
    image
  • Hot Legs" said:
    [quote="Soldierofrock"]Moi c'est comme ca je suis venue ici. C'est pas pour vos beaux yeux. :P
    tu les as même pas vu hihihi :wink:

Je te taquine :P[/quote]

Un pseudo comme Hot Legs, c'est pas les yeux j'aimerais voir! 8)
  • Je suis devant mon ordi, il fait trop froid pour rouler en moto.
    :wink:
    Ca fait longtemps que je suis membre du forum, je fais partie
    de ceux qui lisent plus souvent qu'écrire.
    Je suis souvent sur le forum, je suis même aller au dîner à
    Trois-Rivières.
    Je ne savais pas qu'il y avait autant de membres.
  • On sort demain + souper a la Cage, a soir, on prend ca relax au chaud!
  • danyboy1584" said:
    Pouvez-vous ben me dire qu'est-ce que vous faite devant votre ordi un vendredi ?....
    on est pas vendredi ..on est samedi... :wink:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Et oui mais bon entre-temps! J'ai été faire un ti-tour au bar un 2 heures avec quelques ami(e)s. Un petite bière pour amorçer la fin de semaine et quelques passes de brake a bras avant. :lol:
  • C'est bien vrai on est Samedi !!!
    et c'est aujourd'hui que je prend possesion
    de ma nouvelle maison....YAAAAHOUUUU
    Vous pensez que c'est hors conrexte ...Mais non !!
    mon street va avoir une place beaucoup plus douillet !!!
    et je ne pouvais dormir une chance que j'ai MD
    image
  • C'est plus hors-contexte! On vient de changer le cap du topic. Ca vire a que faites-vous en ce vendredi soir et/ou samedi soir.
  • Sticker et moi c'est sur les routes du Québec, que cette été on s'est demandé ou était les membres.....

Je vous dirais qu'il y a une minaurité qui salut un autre motocycliste,,,,et je ne parle pas des HD, mais des autres aussi....

En tout cas pour nous c'est important la solidarité et la reconnaissance entre les Bikers,,,il semble que ça n'a plus la même importance pour tous :cry: :cry: :cry:

En tout cas ici pas beaucoup de Bikers et tous le monde se salut, les sports, les HD....même les scooters et les flots sont full fier sur leur scooter de se faire saluer par un vrai Biker....

:wink: :wink: :wink:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image
  • Jopet" said:
    Sticker et moi c'est sur les routes du Québec, que cette été on s'est demandé ou était les membres.....

Je vous dirais qu'il y a une minaurité qui salut un autre motocycliste,,,,et je ne parle pas des HD, mais des autres aussi....

En tout cas pour nous c'est important la solidarité et la reconnaissance entre les Bikers,,,il semble que ça n'a plus la même importance pour tous :cry: :cry: :cry:

En tout cas ici pas beaucoup de Bikers et tous le monde se salut, les sports, les HD....même les scooters et les flots sont full fier sur leur scooter de se faire saluer par un vrai Biker....

:wink: :wink: :wink:
    Tout affait d'accord avec toi, a 100 milles a l'heure.
    Bikers un jour, Bikers toujours.
    Il y a toujours place a amélioration.
    Ne roule pas plus vite que ton ange
  • Moi je salut tout le monde! A part dans les courbes... Je vais mettre un sticker M4E dans mon windshield. J'aimerais en faire autant pour MD mais je sais pas si y'en a. Y'a des t-shirts mais je pense pas que ce soit ideal pour m'afficher... Faut respecter les scooters aussi! C'est la progeniture des Burgman... :wink: Pis c'est presque le meme prix que le petit CBR125 quand t'acheter ca neuf!
  • Soldierofrock" said:
    J'aimerais en faire autant pour MD mais je sais pas si y'en a

oui il y en a :P et deux formats en plus :wink:

image

• On a tous quelque chose en commun...Le risque encouru losrsque l'on prend la route, que tu sois en scooter ou en hd , sont les meme pour tous !! donc nous nous devons d'etre solidaire entre nous
    image
  • Nous sommes maintenant 3,493, ont va "pété" le 3,500 dans quelques jours.

Et après le salon de moto de Mtl, ..............4,000.
    :?

Bon, y en a qui v'ont encore dire que c'est bien bo, mais................."ayou qui son" tous???

Bon, moi je dirait que c'est comme allé à la messe, y a une gang en avant qui se démènent comme des diables dans l'eau bénite.

Cé jamais les mêmes qui sont la, y en a qui "harce" plus que les autres, y en a qui attendre un moment précis pour entrer en scène, certain sont plus actif, d'autre se promène avec des accessoires, certain chante, d'autre lise.

Pi la à un moment donné, "y s'mette à y allé tous ensemble", "l'guiabe est poigné" en avant, la ça "déboule". Pi à un moment donné y en a un qui fait son discours au autres, les bras en l'air, "y fa la morale" y connais ça, y a de l'expérience. Ça l'air de les calmés, pi tout d'un coup c'est fini.

Pi la y a les autres en face, certain arrivent "ben à bonne heure", d'autre à l'heure, d'autre en retard, et y a ceux qui parte avant la fin, toutes des bon "y'able".

Y a des journée ou c'est assé tranquille, d'autre ou y a foule, presque plus
    de places. Cé bizare, ça doit dépendre de l'heure, de la journée, la saison, le soleil, la lune, cé jamais pareil.

Certain sont assé passif, d'autre chante, parle, lise, certain dorment..........d'autre y vont en famille, entre amis, certain c'y donne rendez-vous, mais tous ont le droit d'y être, d'écouter, de participer, de chanter, de......., de.........., de............., de clavarder. [smilie=smilies-498]
    image
    HADOC
  • T'as oublié la catégorie dont tu fais partie mon chèr Hadoc: ceux qui nous gardent assis sur le bout de notre chaise, et ce, en étant toujours des plus positifs...

Juste pour ça, je te salut bien bas!

À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eXTra-fORt" said:
    T'as oublié la catégorie dont tu fais partie mon chèr Hadoc: ceux qui nous gardent assis sur le bout de notre chaise, et ce, en étant toujours des plus positifs...

Juste pour ça, je te salut bien bas!

À+
    Et moi aussi je te salut [smilie=action-smiley-066] à mon tour, cher eXTra, au plaisir de se revoir. :wink:

-------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    HADOC
  • ca va faire beaucoups de mode ca....quand il va y avoir des randonners d'organiser. [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=063] [smilie=063] [smilie=063]
    Bikers un jour, Bikers toujours.
    Il y a toujours place a amélioration.
    Ne roule pas plus vite que ton ange
  • Allez voir dans la section "Liste des membres". Vous pouvez choisir la façon dont le système construit la liste que vous avez à l'écran. En choisissant de lister selon le nombre de participations, vous obtenez la listes des plus actifs. De cela, on peut en déduire la liste des habitués, des plus présents, etc...

Amusant, quoi.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • hadoc" said:
    Nous sommes maintenant 3,493, ont va "pété" le 3,500 dans quelques jours.

Bon, y en a qui v'ont encore dire que c'est bien bo, mais................."ayou qui son" tous???

Bon, moi je dirait que c'est comme allé à la messe, y a une gang en avant qui se démènent comme des diables dans l'eau bénite.

Cé jamais les mêmes qui sont la, y en a qui "harce" plus que les autres, y en a qui attendre un moment précis pour entrer en scène, certain sont plus actif, d'autre se promène avec des accessoires, certain chante, d'autre lise.

Pi la à un moment donné, "y s'mette à y allé tous ensemble", "l'guiabe est poigné" en avant, la ça "déboule". Pi à un moment donné y en a un qui fait son discours au autres, les bras en l'air, "y fa la morale" y connais ça, y a de l'expérience. Ça l'air de les calmés, pi tout d'un coup c'est fini.

Pi la y a les autres en face, certain arrivent "ben à bonne heure", d'autre à l'heure, d'autre en retard, et y a ceux qui parte avant la fin, toutes des bon "y'able".

de places. Cé bizare, ça doit dépendre de l'heure, de la journée, la saison, le soleil, la lune, cé jamais pareil.

Certain sont assé passif, d'autre chante, parle, lise, certain dorment..........d'autre y vont en famille, entre amis, certain c'y donne rendez-vous, mais tous ont le droit d'y être, d'écouter, de participer, de chanter, de......., de.........., de............., de clavarder. [smilie=smilies-498]

:lol: :lol: :lol: Belle comparaison et bien rigolotte...
    Tu me fais du bien Hadoc,,,, Sticker me disait qu'est-ce que t'as à rire???? De lui répondre,,, C'est notre ami Hadoc qui fait des siennes....Tu vois,,c'est en ce sens que tu nous fais du bien....
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image
  • hadoc" said:
    Nous sommes maintenant 3,493, ont va "pété" le 3,500 dans quelques jours.

t'oublie celui qui se joue dans le nez et qui pense que personne ne vois :wink:
    image
  • chichille8" said:
    Allez voir dans la section "Liste des membres". Vous pouvez choisir la façon dont le système construit la liste que vous avez à l'écran. En choisissant de lister selon le nombre de participations, vous obtenez la listes des plus actifs. De cela, on peut en déduire la liste des habitués, des plus présents, etc...

Amusant, quoi.

8)
    on peut en déduire la liste des habitués
    Voudrais tu dire par habitués les personnes qui ne font que venir lire sur les postes, ou cherché de l'information sans posté de messages? :wink:

------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    HADOC
  • En tout cas je suis la, à te lire Hadoc,
    j'en manque pas une seule.

active mais silencieuse moi :lol:
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • Alumi" said:
    En tout cas je suis la, à te lire Hadoc,
    j'en manque pas une seule.

active mais silencieuse moi :lol:
    moi aussi Alumi .je suis souvent silencieux
    mais je regarde ça au lieu regardé un livre :)

bisou et calin

Ti Bert
    image
Cette discussion a été fermée.