Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Endroit et prix pour rapetisser un suit one-piece complet?
48 étant un peu trop grand pour moi :
http://www.amazon.com/Joe-Rocket-Speedm ... 562&sr=1-1
Mais étant 900$ de moins que le prix retail, je me demande si c'est possible et logique de le faire rapetisser d'une taille ou 2.
Ou je pourrais faire ca? Une idée des prix?
http://www.amazon.com/Joe-Rocket-Speedm ... 562&sr=1-1
Mais étant 900$ de moins que le prix retail, je me demande si c'est possible et logique de le faire rapetisser d'une taille ou 2.
Ou je pourrais faire ca? Une idée des prix?
Réponses
A ce prix la il le donne !
appèle-là http://www.cmcm.qc.ca/
demande à un prof d'avoir un nom d'étudiant/te qui est doué(ée) pour ce travail... ou un coordonnier ou un maroquinier... :wink:
Je ne suis pas couturier ou maroquinier de métier... mais pour avoir déjà travaillé un peu le cuir comme hobby ( il y a bien des années) et ayant une maman qui a travaillée comme couturiere pendant de nombreuses années ...je me permet de te dire que bien sur que c''est faisable ................ mais il me semble que ca va te couter aussi cher . sinon plus , que d'en acheter un a ta mesure.... '' une taille ou deux'' c'est pas juste un ajustement ... il faut défaire toutes les coutures et redécouper les pieces avant de recoudre....
parce que une taille ou deux ca commence a faire beaucoup de tissus ( cuir) de trop dans toutes les directions (longueur et largeur de jambe , hauteur de fouche ,espace pour les fesses, le ventre et le poitrail . largeur d'épaule, encolure, longueur et largeur de manche.....) et là je ne tiens meme pas compte des paddings qu'il faudra déplacer.
En fait il te serait peut-être plus simple pour toi d'engraisser d'une taille ou deux... :wink: scusez-la :D
L'esprit du Loup Gris Solitaire
Honnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif]
Je ne pense pas que ce soit un deal...
Comme le mentionne Goper, tout est à refaire. Sans compter qu'il faudra commencer par défaire... Il y aura assurément des pièces de cuir qui auront pris forme, elles seront peut-être pas utilisables une fois rapetissées.
En plus, comme tu ne peut pas l'essayer avant de payer... il est très possible que tu paie pour un suit TRÈS inconfortable, une fois rapetissé.
Même pas cher, c'est pas un bon deal.
Mais ceux qui sont un peu plus gras, sautez la dessus =)
Trop peu pour moi.
La seule sueur corporelle que je peut m'accomoder... c'est celle d'une tite madamme... :wink: mais çà, c'est autre chose... :P
L'esprit du Loup Gris Solitaire
http://www.cuirdimitri.com/
Pour l'impossible, ils demandent généralement un délai de 48 heures.
:wink:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
vas voir sur newenough.com ils en ont dans la section liquidation des joe rocket a 350$!!!
http://www.otoprotec.com
"Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
Mais pour Dimitri, ça fait plus de 10 ans qu'ils m'habillent en moto. Et j'ai fait faire plusieurs modifications importantes sur des manteaux en cuir, dont un agrandissement avec ajout de cuir dans un cas. Ils ont très bien réussi le travail, pour une fraction du prix de vente du manteau: l'ajout est totalement intégré au manteau et ne se voit pas.
Ces gens-là n'aiment pas "jeter" un manteau: ils préfèrent "refaire" le manteau selon les nouveaux besoins.
:)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)