une petite fin de semaine dans lanaudiere

December 2007 modifié dans Archives (Général)
je vous montre ma petite excursion dans la zec des nymphes avec ma vieille brette 1986 2 temps ,faut preciser ! une fin de semaine de 300 km avec ma monture ,resultat un bon mal de dos le lundi et une semaine qui ne fini plus ,en attendan la prochaine rides ! un peu tard mais je vien d apprendre comment fonctionne un ordi ! have fun to see that
pkoi croire se qu on n a jamais su confirmer
i trust what ive seen

Réponses

• ah oui !
    i trust what ive seen
  • Et c'est où ça la ZEC des nymphes ?

Paul Jr
    R1200GSA oO
    Faut que ça shift !!!
  • Gros Buck" said:
    Et c'est où ça la ZEC des nymphes ?

Paul Jr
    R1200GSA oO
    http://zecdesnymphes.zecquebec.com/fqgz ... sentation1 8)
    image
  • hummm beau p'tit coin à découvrir l'an prochain :roll:
  • pourquoi remettre a l'an prochain ce qu'on peut faire cette année Billie? :lol: Je t'ai connu plus aventurière :lol:

C'est p-e une vieille brete mais ella a l'air quand meme clean et tant qu'elle t'amene ou tu veux et te ramene, c'est ca qui compte:D C'est une DT50? La 200 était blanche il me semble... ou une 125?
  • GregVince" said:
    pourquoi remettre a l'an prochain ce qu'on peut faire cette année Billie? :lol: Je t'ai connu plus aventurière :lol:
    Bah j'suis moumoune pis j'aime pas ca la laver... :lol: Donc qu'elle soit pleine de boue ca me va mais le sel qu'il mette dans les rues ... Ouach! :twisted:
  • C'est p-e une vieille brete mais ella a l'air quand meme clean et tant qu'elle t'amene ou tu veux et te ramene, c'est ca qui compte:D C'est une DT50? La 200 était blanche il me semble... ou une 125?[/quote]

it 200 marche tres bien ! bleu et decal jaune digne de 1986 ,(pas pire j étais plus full cross style rm,cr, kx ,yz mais l enduro me plais de plus en plus :P ),j ai acheter le 1er septembre ,pis j ai fais 1000 km hors route seulement ! c pas un double usage comme un dt

pis c a mandeville apres st gabriel de brandon ,st norbert,berthierville , a 1 heure et quart en truck, donc pas longs en chars ! ,mais dans zec t aime bien ton 4x4 ! :twisted: 8,50$ pour un droit de passage pour la journée !
    mort de rire ! :wink: rouler dans des trails de 4 roues(legalement en pluss :D ) le sable et les lacs wow 8) zec des nymphes nous voila !

3 week end depuis septembre ! mais a ce temps si c en skidoo surement !

have fun ! nice to meet you !
    i trust what ive seen
  • :P
    i trust what ive seen
  • Oh que c'est beau, je ne savais pas que l'on pouvait se promener en enduro dans des coins aussi super...
    Mais bon j'm'en vas voir d'autres contrees...
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • Belle photo :) plus que je vous lis et regarde les photos,plus sa donne le goût de changer sa a l'air très .....trippant j'ai des amis qui en n'ont alors j'en demanderai une a quelqu un et j'irais m'amuse avec vous si vous voulez d'une apprentie ref :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Dark Angel" said:
    Belle photo :) plus que je vous lis et regarde les photos,plus sa donne le goût de changer sa a l'air très .....trippant j'ai des amis qui en n'ont alors j'en demanderai une a quelqu un et j'irais m'amuse avec vous si vous voulez d'une apprentie ref :wink:
    Avec grand plaisir :D
  • billie" said:
    [quote="Dark Angel"]Belle photo :) plus que je vous lis et regarde les photos,plus sa donne le goût de changer sa a l'air très .....trippant j'ai des amis qui en n'ont alors j'en demanderai une a quelqu un et j'irais m'amuse avec vous si vous voulez d'une apprentie ref :wink:
    Avec grand plaisir :D[/quote]

Merci billie :D et contente de te retrouver :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler