Salut à tous! À mon tour de me présenter.

March 2008 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à vous,

Je suis nouveau dans l'univers de la moto et j'ai actuellement mon permis 6A apprenti depuis peu (et fier de l'avoir). Bien qu'il se fait présentement une chasse au sorcière au Québec concernant les racers, elles ne sont pas un tabou pour moi et je les admire pour l'art derrière la technologique qu'elles représentent.

Me voici ici avec ma sorcière, en attendant le grand moment de la sortir au pringtemps.

Sourir à tous.

Bambolotto
«1

Réponses

• [smilie=Coucou02.gif]

Un Ducatiste :D ....Belle moto et en espérant que tu ne connaîteras pas tous les recoins de Monette sport hihihihi...

Tu trouveras certainement l'hiver bien long [smilie=coldsmilie.gif]

Du bien bon et beau monde ici, on se croisera certainement en 2008.

[smilie=ytiller.gif]
    image
  • Salut Bambolotto :wink:

Bienvenue parmi nous :P

J'adore le nom que tu as donné à ta moto :wink:

Et félicitation pour ton 6A :P

Au plaisir de te rencontrer :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Bienvenue vieux au plaisir de ce voir , On est un bon groupe ici
    tu vas apprécié.
    image
  • hey dany

nice signature :wink:

contente de voir que cela a fontionné :wink:

image

• Et bien...je me transformerais bien en sorcière le temps d'une ballade....
  • toi tu l'appelles la sorcière, moi mon balai volant ... le mythe de l'envoutement est donc bien là.
    Bienvenue !
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Wow, c'est tout un accueil ça!!! Bien merci pour ce tonnerre de bienvenus.

Mjolan: L'hiver qui vient d'arriver est plutôt un soulagement dans mon cas. C'est depuis septembre que le Ducatiste capote à force de voir des motos passer et moi qui peux même pas voir la mienne en personne (remisée). C'est rendu que même les scooters électriques me font saliver :P Pour ce qui est du bien beau et bon monde, j'en doute pas un instant. Le bon monde c'est toujours magnétique.

Hot Legs: Tu sais, je lui avais pas encore trouvé de nom mais après réflection intense, je n'aurais pas pu trouver mieux que ça (ma Sorcière). MERCI BEAUCOUP pour avoir allumé ma lenterne. Woohoooooo... ma Sorcière bien aimée.

danyboy1584: Merci danyboy1584 j'en doute pas un instant que c'est un bon groupe, j'ai lu les divers forums et j'ai bien aimé. Ça me dégêne pour quand je vais demander pour des accompagnateurs ou pour simplement faire des rides en gang.

Paulle: C'est combien de centimètres cubes (cc), ces lèvres là? Hihihihihi...

Al: Crois moi Al, l'envoutement n'est pas un mythe mais bien une réalité. J'ai passé 3 heures à magasiner dans la boutique Ducati en face de l'usine de Bologne en septembre. Toi aussi t'as donné un beau nom à ta monture. J'avais déjà pensé l'adopter mais je m'étais dit que j'étais sans doute pas objectif pour le moment, vu que présentement je lis le livre de Harry Potter.
    Bambolotto
  • Bambolotto" said:
    Al: Crois moi Al, l'envoutement n'est pas un mythe mais bien une réalité. J'ai passé 3 heures à magasiner dans la boutique Ducati en face de l'usine de Bologne en septembre. Toi aussi t'as donné un beau nom à ta monture. J'avais déjà pensé l'adopter mais je m'étais dit que j'étais sans doute pas objectif pour le moment, vu que présentement je lis le livre de Harry Potter.
    En fait, c'est citrouille ou balai volant, selon l'humeur ;)
    Pour Harry Potter, tu veux que je te dise la fin, histoire de gagner du temps ?
    :twisted:
  • L'hiver pour moi, ça me permet de prendre un recul et de m'ennuyer au bout 8) ....Alors, j'attend que mes papillons reviennent, genre février :D

Il y un souper le 5 janvier....une bonne façon de commencer à te têter des accompagnateurs....hihihihi.

Une pas pire moto pour commencer! Tu ne trouves pas???
    image
  • Euhhhh j'pense que pour Potter, j'vais passer :arrow: GO et ramasse 200.

Pour ton Balai volant, tu le montres pas? Il doit être hot.
    Bambolotto
  • Bambolotto" said:
    Pour ton Balai volant, tu le montres pas? Il doit être hot.
    Sur le forum tu chercheras, le saint graal tu trouveras ;)

...

Sinon , elle est ici
  • Mjolan: moi mes papillons c'est rendu une colonie. En attendant je m'achète des cossins de moto...question de rendre le sevrage moins difficile.

Le 5 janvier, j'en prends bonne note.

En effet c'est plus qu'une pas pire moto pour commencer. Bien qu'un peu puissante, je suis très à l'aise avec, mais surtout très responsable (ma sécurité et celle des autres oblige). :wink:
    Bambolotto
  • Super moto pour la track Mr. Bambolotto. !

Bienvenue sur le forum :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Bien merci Binosxx. Et toi, qu'est-ce que t'as comme outil de plaisance? :)
    Bambolotto
  • November 2007 modifié
    Bambolotto" said:
    Bien merci Binosxx. Et toi, qu'est-ce que t'as comme outil de plaisance? :)
    Un CBR 1100 XX, mais j'aimerais bien une bibitte comme la tienne qui est beaucoup plus à l'aise sur une piste,un de mes amis possède une 748 jaune le modèle avant la tienne, peut-être le pére Nowel penseras à moi cette année :lol:

Si tu veus des places sûres pour ton entretien, fais moi signe. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • mjolan" said:

Un Ducatiste :D ....Belle moto et en espérant que tu ne connaîteras pas tous les recoins de Monette sport hihihihi...
    Décourage le pas toutes suite :lol:

[smilie=Coucou02.gif] à toi Ducatiste
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • Hot Legs" said:
    hey dany

nice signature :wink:

contente de voir que cela a fontionné :wink:
    Oui merci J'ai eu quelques problèmes mais j'en suis venu a bout !

A+
    image
  • Bambolotto" said:

Hot Legs: Tu sais, je lui avais pas encore trouvé de nom mais après réflection intense, je n'aurais pas pu trouver mieux que ça (ma Sorcière). MERCI BEAUCOUP pour avoir allumé ma lenterne. Woohoooooo... ma Sorcière bien aimée.
    Bien contente si j'ai pu allumé ta laterne :wink:

En passant moi ma moto s'appel «ma belle :P »

image

• MonsterPat" said:
    [quote="mjolan"]
    Décourage le pas toutes suite :lol:

[smilie=Coucou02.gif] à toi Ducatiste[/quote]

Ben Moster, je commence à être pro en Ducati....Pas ben le choix :lol:
    image
  • Binosxx" said:
    [quote="Bambolotto"]Bien merci Binosxx. Et toi, qu'est-ce que t'as comme outil de plaisance? :)
    Un CBR 1100 XX, mais j'aimerais bien une bibitte comme la tienne qui est beaucoup plus à l'aise sur une piste,un de mes amis possède une 748 jaune le modèle avant la tienne, peut-être le pére Nowel penseras à moi cette année :lol:

Si tu veus des places sûres pour ton entretien, fais moi signe. :wink:[/quote]

Je te le souhaite :D On va avoir un nouvel ami à Mégaglise.... 8)
    image
  • Bambolotto" said:
    Mjolan: moi mes papillons c'est rendu une colonie. En attendant je m'achète des cossins de moto...question de rendre le sevrage moins difficile.

Le 5 janvier, j'en prends bonne note.

En effet c'est plus qu'une pas pire moto pour commencer. Bien qu'un peu puissante, je suis très à l'aise avec, mais surtout très responsable (ma sécurité et celle des autres oblige). :wink:
    Un peu puissante 8) ....En tous les cas, tu auras bien du plaisir...Pour ta colonie de papillon, ouf! Ça va faire une gang de ptits cocons accrochés partout, ça va être beau de voir ça, prendre leurs envols :wink:
    image
  • Binosxx: Cool ta moto aussi. Pour Noel, une 848 t'intéresserait pas? Si t'as un bon tuyau pour l'entretien j'en prendrai note.

MonsterPat: En effet, je m'attends à ce que ça me coûte cher d'entretien. Surtout que sur le site de Ducati, y a pas longtemps annonçaient la bonne nouvelle: 50% moins d'entretien sur les 2007 en montant. Donc 50% moins cher d'entretien. Pour l'annoncer ça en dit long hahaha... Surtout que la mienne est une 2004. Mais je m'en attendais quand même un peu. Surtout pour des motos totalement construites à la main et dont la production monte à seulement 40 000 unités par année. Mais bon, la passion n'a pas de prix (MasterCard) :P
    Bambolotto
  • Hot Legs" said:
    [quote="Bambolotto"]
    Bien contente si j'ai pu allumé ta laterne :wink:

En passant moi ma moto s'appel «ma belle :P »[/quote]

Hot Legs, dans ce cas je dis; enchanté Ma belle!
    Bambolotto
  • J'espère que ta passion à aussi une limite de crédit illimitée [smilie=eeksmilie.gif] hihihi
    image
  • mjolan" said:
    J'espère que ta passion à aussi une limite de crédit illimitée [smilie=eeksmilie.gif] hihihi
    Euhhh moto jaune à vendre, faites une offre.
    Bambolotto
  • Bambolotto" said:
    [quote="mjolan"]J'espère que ta passion à aussi une limite de crédit illimitée [smilie=eeksmilie.gif] hihihi
    Euhhh moto jaune à vendre, faites une offre.[/quote]

Pas moi, pas moi...... :D Ducatiste et sens de l'humour vont de paire :wink:
    image
  • mjolan" said:
    [quote="Bambolotto"][quote="mjolan"]J'espère que ta passion à aussi une limite de crédit illimitée [smilie=eeksmilie.gif] hihihi

Pas moi, pas moi...... :D Ducatiste et sens de l'humour vont de paire :wink:[/quote]

Je confirme.
    Bambolotto
  • mjolan" said:
    [quote="Bambolotto"][quote="mjolan"]J'espère que ta passion à aussi une limite de crédit illimitée [smilie=eeksmilie.gif] hihihi

Pas moi, pas moi...... :D Ducatiste et sens de l'humour vont de paire :wink:[/quote]

Merci du compliment effectivement nous devons avoir un grand de l'humour pour être Ducatiste heureux :wink:
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • En fait, j'ai entendu entre les branche que le Ptit Robert veulent changer l'adjectif heureux par ducatiste. Il me semble que ça fait du sens.
    Bambolotto
  • Ils essaient par tous les moyens de nous envahir ces Ducatistes!!!!!
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler