Je vais la jeter par terre moi aussi!

December 2007 modifié dans Archives (Général)
Bon je vais faire une femme de moi et quand je vais rencontré le moineau qui a échappé ma moto, je vais jeter la sienne par terre et pratiquer l'art de relever la moto, en plus je vais pratiquer plusieurs fois, tien toi! :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil:

Voici le video!

http://www.dailymotion.com/video/xh7z3_leveemoto2006

Réponses

• Paulle
    comme j'ai déja dit à mon cour de moto nous étions oubligé de relever la moto, cela faisait parti de l'apprentissage :P

Donc chaqu'un notre tour nous la relevions :wink:

Avec cette technique j'ai réussis :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Allô!

J'ai ma classe depuis longtemps donc je n'ai pas eu de formation, mais j'aimerais bien essayer, je suis sceptique.... hummmmm, mon vieux chameau est pesant comme une vieille casserole de fonte!! :lol: :lol:

Bon, je vais sûrement trouver un gentil monsieur :wink: qui me fera vivre l'expérience l'été prochain. :lol: :wink:

Merci à toi et gros câlin à tes chevaux de ma part!

Bye!
  • Il y a un Biker ici à Fermont qui m'avait parlé de cette technique là....mais comme Paulle et contrairement à toi (ma grande soeur :wink: )je n'ai pas eu la chance de l'essayer.....

Mais ça a l'air de vraiment bien fonctionner....
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image
  • Il y a Billie qui avait fait un post (avec photo) sur ce sujet le printemps dernier.

C'est bon pour les gars aussi - pas mal moins dure sur le dos...

À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Paulle" said:
    Bon je vais faire une femme de moi et quand je vais rencontré le moineau qui a échappé ma moto, je vais jeter la sienne par terre et pratiquer l'art de relever la moto, en plus je vais pratiquer plusieurs fois, tien toi! :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil:

Voici le video!

http://www.dailymotion.com/video/xh7z3_leveemoto2006
    C'est un pas de classe j'espère qui nous lis !!
    Il pourrait au moin s'expliquer . La lever de la moto
    c'est tellement important on peu avoir l'air fou sinon !!
    Pour un Gars en tout cas hihi!! Tu ne doit surement pas etre maline
    parce que moi je m'aurais surement mis dans le trouble pour un tarla comme ca.....
    image
  • Paulle" said:

Merci à toi et gros câlin à tes chevaux de ma part!

Bye!
    tu es ben fine toi :P

les 6 on eu un gros calin de ta part :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • La technique démontrée est la seule vrai technique pour relever , sans effort, une moto... toutefois... cela va très bien quand on dépose ta moto par terre et qu'on te demande de la relever ....mais quand tu tombe de ta moto...devant des tas de témoins...la seule chose qui se passe dasn ton cerveau, c'est '' Clisss ...vite qu'elle soit debout... avant qu'on remarque que je suis tombé..et là tu t'arrache le dos mais la moto est subitement debout en un clin d'oeil...et tu dis à tout le monde... non non je ne me suis pas fait mal... et tu veux vite oublié....'' je parle par expérience.....
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Je suis bien d'accord avec toi Goper, c'est gênant en titi.

Pour revenir à ce que disait DanyBoy, j'ai un sale caractère, mais ça s'est passé tellement vite et les gars sont accourues assez vite merci que je n'ai pas eu le temps de dire un mot. :oops:

Même quelques minutes après, le responsable de la formation a fait voler ses couteaux bas envers l'individu. Et oui devant 25-30 personnes ça rapetisse un gars. :wink:

Il y aussi certains motocyclistes qui lui ont fait un peu la guerre.

Son Roead King est bruyant, il pétasse très claire et c'est tannant pour tout le monde. :x

Enfin, je pense que le temps et les gens se sont occupés de son attitude. :?
  • Goper" said:
    ... je parle par expérience.....
    Ça t'est arrivé plus d'une fois Ugo?? :lol:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • tu me fais rire Paulle :D

aux moins existe encore d'hommes gallants, certains ont pris ta défense, bravo.

Me semble de voir ce pas d'allure, recevoir un bon coup de pied de ta part
    a un endroit qui nous faits mal nous les hommes hahaha
  • eXTra-fORt" said:
    Il y a Billie qui avait fait un post (avec photo) sur ce sujet le printemps dernier.

C'est bon pour les gars aussi - pas mal moins dure sur le dos...

À+
    Une petite recherche et voilà j'ai trouvé mon 'post' dans les archives.. Ah que le temps passe vite !

http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... ht=relever
  • Loulou" said:
    [quote="Goper"]... je parle par expérience.....
    Ça t'est arrivé plus d'une fois Ugo?? :lol:[/quote]

J,ai effectivemnt dû la relever plus d'une fois...mais n'aller surtout pas croire que je suis déjà tombé... allons donc...un gars a sa fierté :?
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Moi ca pas arrivé encore avec mon Harley.... Je la sais
    que ca vas arrivé mais je le sais pas quand c'est une surprise.

Mais 50 pourcent du temps que j'ai échapé un bike c'est a la station de gas
    ceux avec une petite pente....pied trop droit !!

Cauchemard
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler