pour achat de pipes

December 2007 modifié dans Archives (Général)
salut tlm ,jai un honda vfr800 vtec cest un 4 dans 2 original jai lintention dacheter des pipes 2 brothers ,si je les achete sa feras un 4 dans 1 lautre pipes est un stach,ma question est :est ce que sa feras de la restriction et est ce que cest bon ou pas et si jai un power commander,je suis vraimant coincé la personne a une reponse pour moi. merci :?

Réponses

• alainlindsay" said:
    salut tlm ,jai un honda vfr800 vtec cest un 4 dans 2 original jai lintention dacheter des pipes 2 brothers ,si je les achete sa feras un 4 dans 1 lautre pipes est un stach,ma question est :est ce que sa feras de la restriction et est ce que cest bon ou pas et si jai un power commander,je suis vraimant coincé la personne a une reponse pour moi. merci :?
    Bonne Question,

Je vais commencer par te recommander autre chose:

Des staintune qui sont chaudement recommandees par les propretaires de VFR (www.vfrdiscussion.com)
    image

La VFR n'as pas besoin de power commander pour un simple changement de muffler. l'injection electronique de honda n'est pas aussi capricieuse!

Dans le cas de ton two brothers:

image

C'est un bon set de pipes quoi que perso je les trouve dispendieuses. surtout que les deux ne fonctionnent pas.
    I'm done talking, so i'll shut up now...

http://www.otoprotec.com
    image

image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • alainlindsay" said:
    lautre pipes est un stach,
    Je comprenais pas cette phrase, jusqu'à ce que je vois la photo placée par Vassago... Une fausse pipe, on aura tout vu :lol: !
    Idéal pour passer du stock aux douanes!
  • Ca veut dire que y'en a juste un qui va venir chaud? :o
  • Salut la gang...je vous lis souvent, mais me semble que ça fait longtemps que je n'ai pas écrit sur motodirect. :D

Disons que si tu cherche un pipe pas trop restrictif...le Two Brothers fera l'affaire...la plupart des pipes de cette compagnie sont, je dirais...strait pipe....donc très bruyante mais combien musicale et ennivrante :shock: ...disons que pour le genre de monture sport-touring qu'est le VFR800...tu n'aimeras peut-être pas sur les ''Long runs'' :cry: . Mais si tu veux un son qui sort bien...c'est la bonne marque. Peut-être que vu qu'il est conçu pour le VFR il sera mieux adapté...là à toi de vérifier.

Pour le Power commander...si tu ne change pas la ligne complète (collecteur d'échappement) ça ne donne pas grand chose! Si tu changes juste la pipe...tu n'en auras pas besoin.

YO bande de motard! :twisted:
    Poppy
  • Pas parce que y'a un VFR que ca équivaut a faire des runs tranquilles... Ca coute juste moins cher d'assurances pis t'es plus confortable en général. 8)
  • Salut! J'ai une paire de Leo Vince sur la mienne et c'est du régal, un des plus beaux sons dans le monde du motocyclisme! Malheureusement je ne pourrai pas te faire entendre avant le printemps.. j'ai entendu les Staintunes, très joli mais c'est un peu trop fort à mon goût.
  • Idéal pour passer du stock aux douanes![/quote]

[smilie=clapsmilie.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif]

elle est bonne celle la. :D :D :D
    Bikers un jour, Bikers toujours.
    Il y a toujours place a amélioration.
    Ne roule pas plus vite que ton ange
  • teeger" said:
    Idéal pour passer du stock aux douanes!

elle est bonne celle la. :D :D :D[/quote]

Je me demande si les douaniers connaissent cette possibilité :?:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • December 2007 modifié
    Pour avoir vu et entendu les Staintunes sur un VFR, c'est le top! Qualité et son, tu peux restreindre assez le bruit si tu installes les baffles (inclus) par contre, si tu les enlèves, tu vas te faire remarquer, ça c'est moins bon ici, aux states, ils sont plus tolérants, quoique ça commence à chialer solide dans certains états (le Colorado fait partie de ceux là) en ce qui a trait aux pipes, en commençant par les Harley ou ils sont tous pratiquement modifiés.
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • TiOui" said:
    [quote="teeger"]Idéal pour passer du stock aux douanes!

elle est bonne celle la. :D :D :D
    Je me demande si les douaniers connaissent cette possibilité :?:
    [/quote]

T'inquiète pas: Si ils te soupçonne, le bike y passe au complet, les pipes, les siège passe au scalpel, la tank, les pneus, les suspensions, le cadre .... :wink:

J'aime bien le principe de la fausse pipe par contre, esthétique et pratique 8)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler