Décès d'Evel Knievel

DLCDLC
December 2007 modifié dans Archives (Général)
image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com

Réponses

• Oui, c'etait partout sur les nouvelles.

Il as donner des bons spectacles.

Maintenant c'est son fils qui prend les meme risques que son pere ou presque.
    image
    image

Enjoy the ride
  • DLC" said:
    Quand tu regardes son linge tu peu apercevoir les os brisés !!
    Je penses que cet accident c'est produit au Cesar palace a las vegas
    quelque chose comme 42 os de brisé un mois dans le coma
    méchante débarque mon homme !!
    image
  • Faut avouer que cet homme avais du gots et un courage exemplaire.J'aimerai souligner qu'il fesai la plupart de ces cascade sur une xr 750
  • pis y battait sa femme... :roll:
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Fullthrottle" said:
    pis y battait sa femme... :roll:
    Ou est-ce que ta pris ca ??

Ca m'étonerais pas ! il devait prendre un coup solide
    image
  • y buvait.... c'est pas une raison de battre sa femme... c'est un con.
    fait une courte recherche sur google avec les mots suivants: «evel kenivel beat his wife» y a plein de liens vers les différents articles sur différents portails.

outre son passé de cascadeur pis de gars qui savait pas compter... si y aurait su compter la trigonométrie lui aurait sauver plusieurs Os brisés...
    ce qui m'écoeure c'est que jeune... lorsqu'on jumpait à vélo on l'avait comme idole. un idole pourrit.

RIP Evel .... Evil will beat you up at your turn.... :twisted:
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler