Notre chien est-il mort M.Noiseux?

December 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour M.Noiseux,

Avec tout le respect que je vous dois pour le bon et grand travail que vous faites depuis plusieurs années au CAPM, permettez-moi de vous poser une question! =D>

Avec les modifications faites sur le site internet de la SAAQ il y a environ 2 semaines, concernant les augmentations prévues des immatriculations pour les customs et sports, est-ce que ça veut dire que le combat est perdu par le CAPM, ou est-ce que les discussions se poursuivent? :?:

Où en est-on avec tout ça?

Merci! :lol:

p.s.Je suis moi-même impliqué dans le CAPM régional de ma région depuis plus deux ans.
Poppy

Réponses

• Poppy9551, Peut tu nous en dire plus sur les modifications dont tu fait mentions? :?:
  • Une hausse oui mais l'échelle devrait etre abolit ou du moins flexible selon le bilan de chaque année.
  • bonsoir Poppy,

Je pourrais probablement répondre rapidement à tes interrogations au sujet de ce qui apparaît sur le site internet de la SAAQ depuis 2 semaines.

C'est exactement les mêmes informations que celles qui ont été annoncées en août 2006 suite aux audiences publiques du Conseil d'experts a tenues suite aux propositions de la SAAQ visant à redresser sa situation financière. Ils ont tout simplement modifié leur site internet en retirant tous les documents concernant les audiences publiques pour ne garder que les documents concernant les décisions prises en août 2006.

Le bulletin émis par le CAPM le 13 juin dernier
    http://www.capm.qc.ca/cms/Article18.html
    faisait une mise au point à propos d'une fausse nouvelle (9 et 10 juin) qui reprenait finalement la nouvelle du mois d'août 2006 à propos des nouvelles tarifications prenant effet en 2008 et donnait également de l'information sur les prochaines étapes.

Compte tenu que le CAPM prépare son Assemblée générale des membres samedi le 8 décembre à Montréal et que demain le 4 décembre le porte-parole du CAPM accompagnera la FMQ lors du dépôt d'un mémoire l'Assemblée nationale au sujet des projets de lois amendant le Code de la Sécurité routière, il se peut que M. Noiseux retarde de quelques jours à te répondre à propos des derniers développements.

Peut-être qu'on te verra samedi à Montréal Poppy??

en attendant, voici certaines informations disponible sur le site du CAPM:
    http://www.capm.qc.ca/cms/index.html
    http://www.capm.qc.ca/cms/News.html

bye,

Monik
  • L'Assemblée Générale Annuelle du CAPM est ouverte à tous les motocyclistes intéressés à y assister. Seuls les membres en règle peuvent y voter, mais autrement, tous peuvent y assister. C'est l'occasion par excellence de voir comment ça fonctionne et où ça s'en va.

Cette année, ce sera au Centre Communautaire Jean-Claude Malépart, rue Ontario, coin Frontenac, à Montréal, ce samedi le 8 décembre.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Je ne pourrai y assister, mais je crois que ce seras intèressant d'y assister. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Selon le site de la $AAQ,dans immatriculation moto ,il va en couter pour l'année 2008.

CUSTOM: 600cc et+=418.00 $ [smilie=jawdropsmilie.gif]
    Sport: 600cc et + =667.00 $

Donc commencer a économiser vos $$$$$$$$$$$$.
    Bikers un jour, Bikers toujours.
    Il y a toujours place a amélioration.
    Ne roule pas plus vite que ton ange

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler