Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
pas d'école!!!!!!
Hihihi!!! j'ai pas d'école aujourd'hui, les cours ont été annulés!!!! donc je vous souhaite à tous une bonne journée!!!! et moi je vais me recoucher!!!!
:lol: :arrow:
:lol: :arrow:
C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
Réponses
En plus je vais être de corvé de peltage et demain je ne verrai plus mon bureau
Mais bon je vais voir le bon coté .... j'ai pas eu a subir le trafic
Bonne journée à tous
Pas croyable !!! Vive les tires 4 saisons... :(
Petite journée tranquille...bonne tempête!!! [smilie=coldsmilie.gif]
Mais bon la commission scolaire sait fait tapé sur les doigts l'année passé pour pas avoir réagis assé vite alors cette fois-ci il se sont pris d'avance. À 6:00 ce matin il savait déjà que ca ouvrait pas
Une chance que c'est pas comme ça ici, l'école serait fermée de novembre à avril :lol: :wink: :lol: :lol:
Ici l'école ferme si on ne voie ni ciel, ni terre,,,ce qui n'arrive jamais et quand nous avons de très grand froid ,,,elle ferme à -50 avec le farteur éolien....
Avant on fermait à moins de froid mais les flots fesaient de la motoneige,,,alors maintenant on ferme quand il fait assez froid que même les motoneige ne démarent pas.... :cry: :cry: :cry:
Ce qui veut dire une à deux journées par année.... :roll:
Une chance que c'est pas comme ça ici, l'école serait fermée de novembre à avril :lol: :wink: :lol: :lol:
Ici l'école ferme si on ne voie ni ciel, ni terre,,,ce qui n'arrive jamais et quand nous avons de très grand froid ,,,elle ferme à -50 avec le farteur éolien....
Avant on fermait à moins de froid mais les flots fesaient de la motoneige,,,alors maintenant on ferme quand il fait assez froid que même les motoneige ne démarent pas.... :cry: :cry: :cry:
Ce qui veut dire une à deux journées par année.... :roll:[/quote]
[smilie=coldsmilie.gif] Ça c'est du "fret"
Fais-toi une belle journée. [smilie=action-smiley-066]
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
C'était comme ca pour nous aussi en abitibi dans le temps ! Le plus gros inconvénient que l'on avait était de déblayer la patinoir pour jouer au hockey sinon pas de problème....
DanyBoy le roi de la montagne
Ici, y'a bcp plus de 3 pouces de tombés pis y neige plus que ce matin alors, on devrait recevoir une bonne bordée.
Quand nous, nous étions jeunes, y'en avait de la neige !!!
À cette époque là, tout le monde posaient leurs pneus à neige à l'automne... les 4 saisons n'existaient pas. :D Ils étaient chanceux, puis ils le savaient même pas !!!
Faillait qu'il en tombe de la neige, pour neutraliser les gens...
De nos jours, à 3 pouces, ils appellent çà une tempète ! :roll: Bon ! aujourd'hui il en est tombé plus que 3"... mais est-ce que çà justifie des fermetures ? Anyway, la journée est finie... et çà nous laissera de belles conditions de ski... :wink: :D
Imaginez tout les parents en même temps sur les routes en pleine tempête pour aller chercher leur enfants, car l'école ferme et les enseignants et le personel veulent quitter eux aussi..... :shock:
(il ne reste plus beaucoup d'enfants qui marche pour aller à l'école!!)
Honnêtement j'aurais pas pensé que les écoles auraient fermé hier.
Motodirect.net là où la passion nous unit ...
On en est au point où, pour améliorer la sécurité, il est préférable de retirer les autobus scolaire "du chemin", i.e., fermer les écoles. Et puisque les systèmes scolaires ont déjà des journées de "congés" déplaçables (ils appellent ça des journées pédagogiques! :wink: ), cette alternative passe avant plusieurs autres.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Dans quelle belle region habites-tu ? Mes enfants la detesteraient rien que pour ca.....surtout les garcon d'ailleurs... :wink: :evil: :evil:
que de controler 50% de 100HP......
Membre de l'Association Supermoto Québec #1
Etant moi conducteur d'autobus scolaire, la décision de fermer les écoles dans le but de pas envoyé les autobus sur nos routes, est de nature sécuritaire et politiquement correct. Rappellez-vous l'an passée, à Sherbrooke, quand il y a eu des parents qui ont attendus leurs enfants pendant des heures à cause du mauvais état des routes. Les population ont chialer en masse. Oui je crois que nous avons la gachette du congé facile maintenant. Oui il y à des journée de reprise de temp (3) au calendrier scolaire ce qui existait pas dans le temp. Il faut aussi penser que si les élèves sont transporté à l'école le matin, il faut les ramener le soir et des fois ce n'est pas de tout repos. Je crois que la sécuritée de nos élèves est ce qui doit primer.
La dessus je vous souhaite une belle hiver
:shock: :shock: WAOWW :shock: :shock: Les gamins y doivent etre super content d'aller a l'ecole avec toi, en tous cas les miens y seraient super "full" heureux d'aller a l'ecole avec la machine que t'as sur ton avatar :oops: :mrgreen: :mrgreen:....par contre pour toi ca doit etre un peu long, nan???
que de controler 50% de 100HP......
Membre de l'Association Supermoto Québec #1
Dans quelle belle region habites-tu ? Mes enfants la detesteraient rien que pour ca.....surtout les garcon d'ailleurs... :wink: :evil: :evil:[/quote]
Fermont dans le grand nord du Québec au 52ième paralèlle.....