Nouveau membre Lady Harley

January 2008 modifié dans Archives (Général)
Bon, elle c'est finalement inscrit, mais...... :-?? il y a toujours un mais :!: :!: :?: :?: :?: :?: :?: elle dit qu'elle n'a pas eu de message :-O il y a peut être un problème en que part :-h C'est la deuxième personnes que je convainque de s'inscrire et qu'elle s'inscrit et la "nada". :(

Bon, la j'essais, en bon samaritain de m'en mèler #-o c'est pas ce que ça vas donner. :?

------------------------------------------------------------------------------------

3416 lady harley 25 Nov 2007 0

Nouveau membre

Bonjour LadyHarley, content de te savoir sur ( il était temps ) tu vas passé un hiver très occupé, :D Moi et Huguette somme très heureux de ton initiative
:) :-bd

Encore une fois :-h

image
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC

Réponses

• Son inscription est en règle. Je lui envoie un "mp" pour vérifier cela. Au besoin, explique-lui comment aller voir ses "mp".

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • De quoi tu parle Hadoc?si je comprend un brin il y a une lady Harley qui ces présenter et personne ne l'a saluer?en tout ca si ces ca je te souhaite la bienvenue Lady harley,me semble, je m'entendrai bien avec toi :lol:
  • Salut lady harley !
    bienvenue sur le site, il a du se produire une erreur quelque part !

Bonne Lecture !!
    image
  • Premierement, [smilie=Coucou02.gif] a Lady Harley sur le forum de [smilie=smiley-motodirect.net.gif]

Hadoc, je pense savoir ce qui est arriver.

Lady Harley s'est inscrit comme membre mais as jamais mis de post pour annoncer son arriver, donc elle est arriver sans que personne la voit.

On va corriger cette manque en lui souhaitant la bienvenu parmi nous.

Merci de nous avoir informer.
    :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Salut lady harley :D je te souhaite la bienvenue sur [smilie=smiley-motodirect.net.gif] et au plaisir de te lire :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Salut à toi Lady Harley et bienvenue!!
  • merci a tous les gens qui m'ont souhaiter la bienvenue

je remercie mon beau père Hadoc d'avoir parlé pour moi

Lady Harley
    Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plais car celui qui te plais te quittera pour celui qu'il aime
    image
  • lady harley" said:
    merci a tous les gens qui m'ont souhaiter la bienvenue

Lady Harley
    Salut Lady [smilie=action-smiley-066] content de te savoir sur le site [smilie=quote]si tu as un problème, [smilie=banginsmilie.gif] ben y a une "maudite belle gang" ici [smilie=Monde.gif] ( qu'est que j'ai écrit encore) ont vas t'aidé, pi quand la neige vas fondre, y vas y avoir plein de ryde à motos et des rydeurs et des rydeuses à rencontrer. [smilie=VroumVroum08.gif] [smilie=scootersmilie.gif] [smilie=VroumVroum07.gif] [smilie=kawa.gif] [smilie=lebauffe-mabuse] [smilie=ytiller.gif] [smilie=bwtiller.gif] [smilie=auto181]

J'ai hâte de te lire, à la prochaine. :wink:

---------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    HADOC
  • hadoc" said:
    [quote="lady harley"]merci a tous les gens qui m'ont souhaiter la bienvenue

Lady Harley
    Salut Lady [smilie=action-smiley-066] content de te savoir sur le site [smilie=quote]si tu as un problème, [smilie=banginsmilie.gif] ben y a une "maudite belle gang" ici [smilie=Monde.gif] ( qu'est que j'ai écrit encore) ont vas t'aidé, pi quand la neige vas fondre, y vas y avoir plein de ryde à motos et des rydeurs et des rydeuses à rencontrer. [smilie=VroumVroum08.gif] [smilie=scootersmilie.gif] [smilie=VroumVroum07.gif] [smilie=kawa.gif] [smilie=lebauffe-mabuse] [smilie=ytiller.gif] [smilie=bwtiller.gif] [smilie=auto181]

J'ai hâte de te lire, à la prochaine. :wink:

--Allo Hadoc je te remercie de m'accueillir comme tu le fait j'apprécie et avec la neige que nous avons eu aujourd'hui un peu décourager déja hate de resortir ma moto a bientot mon beau Père hihihi :lol: ------------------------------- [smilie=action-smiley-066][/quote]
    Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plais car celui qui te plais te quittera pour celui qu'il aime
    image
  • Bienvenue à toi sur [smilie=motorcyclesmilie.gif] MotoDirect :lol:
    image

La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • Bonjour Lady Harley

Bienvenue sur motodirect [smilie=action-smiley-066]

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Bienvenue a toi au plaisir de ce rencontrer sur les routes du Qc et des

Etats (US) hihihihi

Redg et Loulou
  • Bienvenue chez toi ma chère! :D
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • ma chère Lady..... [smilie=Coucou02.gif]
    " profiter un max "
    image
  • salut a toi lady harley et bienvenue dans la gang
  • Bienvenue sur Motodirect Lady Harley. :P :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • [smilie=cheerssmilie.gif] à Laidy Machin :wink:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • lady harley" said:
    merci a tous les gens qui m'ont souhaiter la bienvenue

Lady Harley
    salutation et [smilie=Coucou02.gif] ...

tu remercis ton beau-père d'avoir parler pour toi...... simonac tu dois lui avoir fait plaisir là..... ''parlé'' y crache pas là-dessus lui.... [smilie=gatheringsmilie.gif] ... [smilie=clapsmilie.gif] ... [smilie=LolLolLolLol.gif] .....

encore une fois bienvenue et au plaisir de rider avec toi..... :lol:

............................................ 8) ......................................
    norman...
  • C'est vrai que je lui ai fait des fleurs au beau pè`re

merci le rider

Lady Harley
    image
  • lerider" said:
    [quote="lady harley"]merci a tous les gens qui m'ont souhaiter la bienvenue

Lady Harley
    salutation et [smilie=Coucou02.gif] ...
    lerider simonac tu dois lui avoir fait plaisir là..... ''parlé'' y crache pas là-dessus lui....
    [/quote]

Bon, Lerider, on dirait que tu connais pas Madame_H, et Lady Harley, quand la discution est partie, moi je parts aussi.............. [smilie=sprint]
    image
    HADOC
Cette discussion a été fermée.