C't'une joke ça là??

Réponses

• et il fallait qu'elle soit blonde... ouf..... ca va alimenter un certain mythe....
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Goper" said:
    et il fallait qu'elle soit blonde... ouf..... ca va alimenter un certain mythe....
    Ummm.... j'aurais pas dit mieux que ca
  • hihi!! Dire que ca représente une grande partie de la population américaine
    Ouf pas fort
    image
  • OH-MY-GOD!!! J'en ai presque fait pipi dans mes culottes. Ha Ha. Encore une preuve que les americains ne sont pas tres cultives.

Mais j'aimerais quand meme mettre les pendules a l'heure... Je suis blonde mais j'avais la reponse avant que le p'tit gars appui sur son bouton, donc pour le mythe on repassera. Mais la j'y pense... peut-etre que c'est vrai le mythe, j'ai pas encore figure comment changer mon clavier d'ordinateur au francais. Ha Ha!
  • danyboy1584" said:
    hihi!! Dire que ca représente une grande partie de la population américaine
    Ouf pas fort
    Quoique... je serais curieux de voir le nombre de personnes qui auraient spontanément répondu à cette question.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • hihi!!

Le jeune garcon était pas mal allumé lui !!

Moi le pays que j'avais choisi c'est la roumanie

Pas fort Hen!!!
    image
  • Faut quand même avouer que le gag est plus savoureux en anglais qu'en français: "Turkey" et Hungary" font plus drôle que "Turquie" et Hongrie", lesquels dénominatifs français se prêtent mal à ces jeux de mots.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • :lol: :lol: :lol: .... dans les faits, c est quand meme triste, elle avoue n avoir jamais entendu ce nom de Capitale :lol: :lol:

la derniere fois que l on m en a fait une comme cela, pour faire bref, c etait pour faire reconnaitre mon Baccalaureat de marketing international au Quebec, mon diplôme fût validée à Zurich.. et la dame me demanda... coudon, c est où cette école...
    non non non, madame, c est le nom d une ville....
    ha bon, c est une école qui n est pas au Quebec cette zurich et bla bla . cela à duré 20 minutes , cette dame ne connait juste le nom europe sans en connaitre la moindre consistance et la Suisse etait un nouveau mot, comme Zurich.....et sa job est de valider les diplômes étranger
    :lol: :lol: :lol: :lol:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Est-ce qu'elle était américaine hihi!!
    image
  • Elle savait pas la reponse mais fut aider par un des jeunes et as reussir a gagner $25,000 pour donner a un oeuvre de charite.

Pas si pire quand meme.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Soumotto" said:
    OH-MY-GOD!!! J'en ai presque fait pipi dans mes culottes. Ha Ha. Encore une preuve que les americains ne sont pas tres cultives.

Mais j'aimerais quand meme mettre les pendules a l'heure... Je suis blonde mais j'avais la reponse avant que le p'tit gars appui sur son bouton, donc pour le mythe on repassera. Mais la j'y pense... peut-etre que c'est vrai le mythe, j'ai pas encore figure comment changer mon clavier d'ordinateur au francais. Ha Ha!
    Bon entre blonde on va s'aider :wink:

Si tu as un MAC - command F (pour Find) ou bien la petite loupe que tu retrouve en haut à droite de ton ecran - tu tape le mot 'International' - le menu va s'ouvrir - Languages - tu le change pour Francais

Bon si tu as un PC ben là :lol: :lol: :lol:

Excusez-mon hors sujet :wink:
  • Soumotto" said:
    Encore une preuve que les americains ne sont pas tres cultives.
    Pathétique...
    Et le petit garçon lui!?!, il est pas Américain je suppose...
    image
  • Faudrait pas faire le tour des Canadiens, on ferait peut-être un saut!/"!/!/"! :shock:
  • Après un peu de recherche, quelqu'un a retrouvé un extrait d'un vidéo de la mère de Miss Budapest: http://209.172.33.233/~francois/Uploads ... vision.wmv

:wink:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • kat" said:
    Faudrait pas faire le tour des Canadiens, on ferait peut-être un saut!/"!/!/"! :shock:
    Pentoute !!! tu en perdrais connaissance... :(

Quand je pense que le petit gars lui a fait gagner $25000 !!!!! à cette conasse ! j'en reviens simplement pas...

Désolé, mais c'est simplement la glorification de l'imbécilité. C'est le petit gars, qui aurait dû gagner ce montant... IL AVAIT la réponse, lui !

Anyway... :roll:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • eXTra-fORt" said:
    Après un peu de recherche, quelqu'un a retrouvé un extrait d'un vidéo de la mère de Miss Budapest: http://209.172.33.233/~francois/Uploads ... vision.wmv

:wink:
    [smilie=LolLolLolLol.gif] pas possible... :lol:

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • :shock:

Ça semble dater de plusieurs années cette vidéo....avez-vous vu les favoris de l'animateur :shock: :shock: :shock:
  • kat" said:
    :shock:

Ça semble dater de plusieurs années cette vidéo....avez-vous vu les favoris de l'animateur :shock: :shock: :shock:
    C'est pour ça que j'en conclu que c'est la mère de l'autre... :wink:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
Cette discussion a été fermée.