Des guzzis ?

February 2008 modifié dans Archives (Général)
Salut à tous
de mon coté les guzzis sont rares.
Je me demande si chez vous les guzzis se font plus présentes sur les routes .
Faut dire que les concessionnaires se comptent ici sur les doigts d'une main.
Si des guzzis entendent la mienne, qu'elles klaxonnent , elles se reconnaitrons. :wink:
" toujours rire à la vie " mais il ne faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des Kawas sauvages.
image

Réponses

• Il n'y en a pas beaucoup ici non plus, mais j'ai la chance d'en croisé 2 presque toutes les semaines...
    image
  • Le réseau des concessionnaires en Canada est plutôt anémique:

http://www.motoguzzicanada.com/dealers/ ... sp?lin=eng

Assez bizarrement, le réseau semble très présent dans l'Ouest canadien, alors que l'on voit un concessionnaire à Ottawa et un autre à Montréal, pour couvrir tout le reste du Canada à l'est de la rivière des Outaouais.

Il va te falloir venir toi-même nous montrer ça, ce que c'est, conduire une Guzzi!

8)

Et puis... bienvenue chez toi, en ce forum, philnadlol!

:)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Bah, c'est que tu es du "mauvais côté"" de la frontière ... j'en vois de temps à autres des Guzzi (Ballabio, Breva 1100, V7 attelées, etc ...) vers chez moi ;)
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • effectivement s'est très rare ici! j'aimerai beaucoup que tu nous donnes tes impressions sur cette machine. j'ai essayé beaucoup de machines mais une guzzi ça mintrigue ! esce une conduite de roadster ?? le moteur sa ressemble a quoi?
    image
  • Moi j'en voie jamais,dans toute ma vie je sais pas si j'en ai vue 5.Par contre j'ai déjas pensée m'acheter une Lemans 850 de 1978, mais concessionnaire si rare et loin de chez moi que j'y ai été pour une Suzuki gs750 de 1978.
  • Après ma 600 Yamaha Tenere 1983-1986, jai eu par la suite une guzzi 650 Baja (Trail) entre 1986 et 1988, c'etait mon premier bicylindre, je garde un bon souvenir, c de la mécanique qui est tres vivante, après l'avoir revendu , je suis reste fidèle pour le moment a un autre marque mais toujours un bicylindre...V a tous
  • Exception !!!

On s'est retrouvé à 4 guzzis à la gare de Dinant.
    D'avant à l'arrière : Nevada, California, Breva, California :D
    image
    " toujours rire à la vie " mais il ne faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des Kawas sauvages.
    image
  • Belles machines!

Est-ce la station "Van Dinant" que l'on peut voir sur Google Earth?
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Sur Google Earth tu tapes "Dinant Belgique" et tu arrives dessus.:D Pour la gare, c'est rive gauche près du pont :wink:
    C'est dans la vallée de la Meuse.
    Le rendez-vous des motos au moindre rayon de soleil. Faut dire que le pays est petit et on recherche les routes valonnées.[smilie=gatheringsmilie.gif] [smilie=motorcycle3.gif]
    image
  • Il n'y aurait pas un regroupement de guzzistes courant mai 2008 pour aller faire un tour du côté de Mandello ?

Un ami fidèle de la marque m'a communiqué cette info la semaine dernière ...
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Je ne sais pas ! Je vais regarder si on en parle par ici . :D
    image
  • http://www.guzzi-days.net/indexf.htm

Voilà, pas plus de renseignements.
    Normalement c'est tous les 2 ans , donc en 2009 :roll:
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler