le temps des fetes....

December 2007 modifié dans Archives (Général)
:D :D
Je suis peut-etre or contexte......mais .......
quelle importance a pour vous cette période?

Pour nous ,c'est la rencontre,les repas,pas de cadeaux en abondance
a part les petits Zoé et Vincent.......

Nous souhaitons allez faire des activités avec les filles
Comment est la période des fetes pour vous?

Merci la vie ,j'ai une famille..........

:wink:
Les passions font vivre....
La sagesse fait durer!
image

Réponses

• je dois te dire ma belle jade que je te ressemble pas mal :wink:

repas entre amis(es) et famille. Oui il y a des cadeaux mais j'aime 100 fois mieux être entourés d'une bonne bouffe et passé du bon temps que d'ouvrir des cadeaux :wink:

Mais en ce qui concerne la période des fêtes je n'ai jamais vraiment aimé ça :( et encore moins que mon doux petit papa est mort la journée de Noël :cry: :cry:

Et moi aussi je dit MERCI j'ai une famille et en plus elle est en santé :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • N'ayant que le frère de Sticker qui est ici, nous fêtons à notre chalet avec eux et des amis,,,tant qu'à être chacun chez nous seul chacun chez nous,,,nous nous réunissons tous,,,,les enfants sont également des nôtre et comme ils sont grands c'est souvent accompagné d'amis....

Nous avons également la chance certaines années d'avoir les grands-parents parmis nous,,,mais cette année, ils ne seront pas la...

Alors bien du bonheur dans le fin fond des bois dans un beau petit chalet en bois rond....

Parfois lorsqu'il fait beau nous terminons le réveillons par une marche sur le lac à regarder les étoiles,,,il y a une année de pleine lune ou nous sommes allé glisser....que de bons souvenirs....
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image
  • Salut les filles ! :D

Pour moi, le temps des fêtes signifie un temps de repos. Je profite de cette période pour refaire le plein d'énergie. Et cette année, je ne sais pas si c'est l'âge :? :roll: , mais ce temps j'en ai réellement besoin. Alors, si la pluie peut cesser, j'enfile mes raquettes et je vais parcourir les sentiers autour.

Sûrement un peu de motoneige aussi. :D :D

C'est sûr qu'il y a aussi la famille :D . Je reçois les miens le 25 décembre. Mais par la suite, ça sera plutôt tranquille. Mon chum travaille alors le repos se continue....
    DL'S ANGEL ;)

image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler