Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
M'ennuie
Bon, je dois me rendre à l'évidence, mes chances de faire de la moto au mois de décembre comme l'année passée sont tombé à la neige !
Je m'ennuie déjà du printemps !
Zut :(
Je m'ennuie déjà du printemps !
Zut :(
Cette discussion a été fermée.
Réponses
je peut te dire que tu ais pas le seul si cela peut te consoler un tout petit peu
Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
moi aussi si cela peut t'aider je trouve l'hiver long et il commence que le 22 déc en plus :(
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
Dites, combien parmis vous font du ski ?
Çà vous dirait pas de se faire une journée de ski ?
Çà serait déjà çà, pour casser l'ennuie du beau temps...
Moi, j'adore le ski et l'hivers... Donc la zézette peut se reposer en paix.
Aimons l'hiver chacun à sa façon.
en Oct: Il y a encore moyen de faire de la moto... c'est pas encore l'hiver masi la fin de l'automne
en Nov: c'est la grande déprime annuelle... les journées raccourcissent, il fait noir, le temps est morose et moi je m'encabanne, fume et prend du poids à ne rien faire... c'est le temps des remises en questions des doutes et des frustrations... je coule dans la déprime et me laisse sombrer plus ou moins profondément selon les années.... plus rien ne m'intéresse...pas même la moto
en Dec.: c'est le temps des fêtes qui approche... je m'active , je me botte le derrière, je sors de mon trou... c'est la course folle aux préparatifs des fêtes, le magasinage, les réunions de familles, les activités de fin d'année au bureau... je manque de temps, il passe trop vite, je m'essoufle..j'ai pas le temps de penser à la moto
en Janv.; c'est le grand repos, je profite du temps et apprécie tout ce qui m'est offert... je ne cherche pas plus loin, et suis heureux avec ce que j'ai et ce que je peux faire.... la moto ne me manque pas ( n'y rien d'ailleurs, je suis comblé, je me contente de peu)
en Février: Je réalise que c'est l'hiver dehors et qu'il va durer encore un bout ... j'en profite le plus possible, l'hiver ça n'arrive qu'une fois par année :D ...la moto ne fait pas partie de mes préoccupations, ça viendra plus tard ..
en Mars: :wink: j'en ai ras le bol de l'hiver...vite le printemps... je me rappelle ma moto et elle me manque...j'ai hâte
en avril: Je trépigne... c'est '' faire de la moto '' ou je meurs :wink: ... je maudit ces années aux printemps tardifs... je louange ces années aux printemps hâtif
en Mai..juin..juillet..aout.. sept...: ne me cherchez pas...je suis sur mon bike dès que j'ai du temps de libre..... :)
L'esprit du Loup Gris Solitaire
Moi l'hiver, c'est le VTT, les marches hivernal, prendre l'air, jouer avec les enfants, pi la je repense à me remettre au ski, pour Noël j'ai acheté des snow-blade à mon ado (depuis le temps qu'il nous l'demande) non sans les avoir essayer, c'est débil comme il dit, crime que c'est le fun :D .
Ne combatter pas l'hiver, vivez avec elle, vous allez voir comme ca passe vite. :wink:
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
Shit que je te comprend Rock&Roll, moi je suis aussi passionnée de l'hiver que de l'été,,,,j'adore me promener en motoneige,,,je retrouve le même sentiment de liberté et de bien-être que sur ma moto.... :lol: :lol: :lol:
J'aime également les marches chose que je fais à tous les soir en arrivant de travailler avec mes chiens,,,c'est ma santé mental.....
Ce que j'aime moins c'est les entre deux,,,,automne et printemps,,,,,en fait bien plus l'automne car il pleut toujours,,,c'est la pluie que je n'aime pas,,,je suis une fille de dehors alors la pluie m'empêche de vivre dehors....
Et oui vivez l'hiver,,,,profitez de chaque jour qui est un merveilleu cadeau...la vie passe bien trop vite,,,il faut vivre.... à cent mille à l'heure....
Une passionnée de la vie... :lol: :lol: :lol:
Vive les activités d'hiver !
Vive le Carnaval de Québec et ses trompettes !
et surtout
VIVE LE PRINTEMPS ! :D :D :D :D
[smilie=cheerssmilie.gif]
Mais, en Septembre et Octobre, quand je ne suis pas céduler pour
arbitrer, et qui fait beau, et bien il fly en moto,
Et dans mes temps libre(hiver et jour de pluie), j'échange avec la belle gang de [smilie=smiley-motodirect.net.gif]
Quand la saison de hockey est terniner (fin mars), je sais que la saison de moto est tres tres proche .
[smilie=clapsmilie.gif] [smilie=bwtiller.gif]
Il y a toujours place a amélioration.
Ne roule pas plus vite que ton ange
Mais bon, le ski-doo par chez nous, ça serait difficile parce que c'est bien connu, un ski-doo, c'est pas fait pour rouler sur l'asphalte .
J'avoue que faire du ski ça pourrait être tentant. Mais je crains surtout que pour moi, aller faire du ski se résume à perdre du temps à tout mettre le stock dans l'auto, rouler une heure pour finalement arriver. Là, je fais un peu de ski et je dois tout repaqueter pour retourner à la maison. Grrrrr !
Alors, il me reste à peu près juste comme activités de prendre des marches dans la slush ou bien gratter ma cour. Mais j'aime pas trop la slush, ça marche mal. Et pour ma cour, je veux pas passer pour un maniaque qui la déblaie à tous les jours, même quand elle est déjà OK (à moins de vouloir aiguiser mes pelles, je vois pas trop l'utilité. Hihihi).
Mais bon, y'a un côté positif, ça pratique la patience.
Yé :(
Et baptême que l'hiver va être longue pour toi. :wink:
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
-Hiverner
-Consulter un psy
-Alcool et drogues
-Anti-dépresseurs
-Luminothérapie
-Youtube (clips de moto)
-Visiter les dealers moto
-Avoir un grand drive-way chauffant
-Voyager dans un pays ou la température est plus clémente
-Boire de la 5W30 pour moto
-Laver, cirer, polir et chouchouter sa moto
-Faire des burns dans l'entrepôt et est remisé sa moto
-Faire des courses dans les corridors de l'entrepôt
-S'acheter un pocket bike et rider dans son salon
-Organiser des sorties avec d'autres motards pour garder le moral et faire de la thérapie de groupe
Je sais pas ce qui s'est passé, on aurait dit que tout d'un coup la neige qui fond au pôle Nord s'est mise à tomber dans mon allée d'auto. Rock&Roll, je confirme, elle est blanche !
Bon Ours-qui-tousse, je vais probablement choisir la luminothérapie. Un peu de bronzage devrait me faire du bien. En passant... "Ours qui tousse", est-ce le nick de quelqu'un qui souffre aussi de l'hiver ? Hihihi
Bon malgré tout, je pense que le moral remonte (il suit la tendance des bancs de neige de la région).