Question pour Mr.Biker

December 2007 modifié dans Archives (Général)
:D Allo, petite question pour Mr.Biker

Je me posais la question à savoir même si une blague a été posté à une date antérieure, est-ce que ça veux dire que tout le monde l'a vue ? :wink:

Parce que je vois que ce temps-ci beaucoup de post se ferment rapidement "à cause" qu'ils ont déjà été posté dans le passé, et si je ne les ai pas vu et que je veux y répondre, je fais quoi ?
Je relis les 332,687,456 post au cas ou ? Afin de ne pas poster quelque chose qui aurait p-e été posté.

Est-ce si dérangeant qu'une chose soit poster plus d'une fois ?
Juste des petites questions comme ça en passant ? :D

Je sais bien, si je passais plus de temps à tout lire sur le site, je verrais tout, mais de ce temps-ci, il me manque un ti-peu de temps. :roll:

Fais-toi une belle journée.

Midi.
Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté

Réponses

• oui mon cher midi moi aussi j ai remarquer ca
    et a plusieur reprise

et comme toi je ne suis pas toujours sur motodirect et si il parte vite comme ca ont risque de tout manquer

non mais pour ma part me derrange pas de voir un poste 2 fois ou meme une blague
    et surtout si je l ais manquer les 2 ou 3 premiere fois

il y a un fois aussi je ne suis juste faire dire qu elle a deja etais poster
    j avais surment mal vue et je ne les lit pas toute en meme temps quand j ai le gout je vais direction blague et j en lit quelques une

voila mon avis
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Disons que quand il y a un post et deux jours apres le meme post se reproduise, me semble tu as le temps de voir le premiere.

C'est juste que des fois les gens posts sans regarder et j'ai faits un petit mise a jour, c'est tout.
    image
    image

Enjoy the ride

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler